Le 18 novembre 2016 à 11:55:50 Back-draft a écrit :
Mimouz met toi en tant que PASSAGER dans un véhicule et tu verra qu'il y a aucune icône que ça soit les véhicules ou l'infanterie
C'est un bug d'affichage en effet, mais qui n'arrive pas à chaque fois.
Un peu comme le bug de lumière/soleil sur Amiens apparemment.
Je up.
Apres quelques heures passé dessus.
Je trouve le mode HC vraiment...HC est c est tant mieux.
Je joue en escouade de pote et vraiment je surkiff presque toutes les games ( hormis suez mdr).
Rampez dans la boue de st quentin pour prendre B....passé de ruine en ruine a mien pour garder E ..et tant d autre actions reflechie grace au hardcore...La baisse de nervosité rajoute une couche d immersion et colle un peux plus au contexte de la 1Gm
Sur ce jeu c'est clairement énorme.
Sinon il y a parfois des scènes marrantes, sur Sinaï au point F, on prenait tranquille, d'un coup un cavalier allié débarque comme un fou, et roadkill un allié qui hurle, son corps tournoyant sur place.
Juste après je prends une jeep blindée avec un gars de l'escouade, un ennemi sort d'on ne sait où, et nous charge à la baïonnette... Je l'ai roadkill.
Le mec avec moi était plié de rire.
Le passage le plus critique c est le premier déploiement entre les vehicules et les chevaux...c est vite fait d ecraser un collegue
C'est plus a l'infanterie de faire attention au tank enfin je pense en savant qu'on voit presque rien
Par contre j'ai joué aujourd'hui et il y a vraiment un problème de Sniper dans le mode HC pas vous?
Sur 64 joueurs il y a bien 30 Sniper facile ce qui rend les cartes desserte
Si il y a des joueurs chaud sur ps4 en HC
Back-Draft59
Le 17 novembre 2016 à 11:06:27 djednb a écrit :
Une fois que t'es mort tu le vois ouai ... exemple: t'apparaît à 50 m d'un char alliés tu cours de D à C sur Sinaï et comme l'allié crois que c'est un ennemi qui s'enfuit il t'envoie un obus gratuitement mais bon si sa vous plaît de vous faire tk et de devoir courir après les alliés pour ce venger pendant 400ticket chacun c bail
Le 17 novembre 2016 à 11:49:30 Mimouz a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 11:48:03 djednb a écrit :
Ok mimouz excuse moi ... le TK c'est génial quand on se fait tué par un allié c'est marrant et réaliste comme dans la vraie guerre allez salutMoi aussi ça m'énerve quand c'est volontaire.
Mais de là à poursuivre tout le monde, il y'a un gouffre quand même.
En moyenne hier, je me faisais TK entre 2 et 3 fois par partie. C'est pas non plus la mer à boire.
Cela dépend du contexte.. Si je me fais TK dans la première minute de la partie quand on prend le drapeau A , sans personne qui me réanime et le gars ne fais pas un "sry" dans le chat, j'ai une tendance a le retrouvé et a le TK deux fois de suite car lui aura été réanimé.
Cette vidéo résume parfaitement mon expérience avec le mode hardcore :
https://streamable.com/rs4k
Vdd> sur ONE ce genre de guignol il y a que ça, je lâche le jeu très vite à cause de ce type de comportement moisi et autres gamineries...
Le jeux en lui même a un bon potentiel mais une trop grosse parties de la communauté est pitoyable .
Bon,
le mode hardcore était vraiment sympa les premiers jours ... BF devient de pire de pire, une horreur !
- Les TK sont affligeants, les mecs brainless qui tirent sur un mec, peu importe son camp.
- Les snipes ... je suis allé jusqu'à plus de 20 snipes adverses dans une game. A tel poil qu'ils sont 4 derrières une colline et ne font même pas 10m pour prendre ou défendre un point.
- Dans le même genre, personne ne prend assaut même lorsqu'un mec au tank est à 50/0 ...
Je ne sais pas si c'est l'effet COD, mais je commence vraiment à être soulé de ce jeu et c'est assez désespérant. Et je ne me souviens pas que sur les anciens BF c'était comme ça.
Je comprend pas la politique de DICE à vouloir niveler le jeu par le bas. Les snipes et fusils medic' à lunettes sont absolument cheaté : les balles sont trop rapide, même pas besoin de régler la hausse, il suffit de viser avec le viseur (olol) et bam c'est un kill. C'est complètement con, sur BF4 les DMR et Sniper à longue distance étaient quand même "chaud" à maitriser. Dans BF1, sur une époque 100 ans en arrière t'as même pas besoin de compenser la distance !
Et puis avoir un medic' qui fait autant de dégats qu'un snipe, avec une lunette x4 et un chargeur de 16 balles ... sincèrement !
Je ne donne pas long feu de BF si ils ne corrigent pas ... sauf si l'objectif de DICE est de récupérer la communauté COD
Le 21 novembre 2016 à 13:35:52 die_hard_VI a écrit :
Cette vidéo résume parfaitement mon expérience avec le mode hardcore :
https://streamable.com/rs4k
Le mec, ce génie!
On voit quand même des choses improbables.
Le top, les mecs sur sinaï (ou les autres cartes britanniques/ottomans) qui te TK plusieurs fois. C'est vrai que l'uniforme blanc ottoman est super similaire à l'uniforme marron britanniques.
Là sur Amiens, à une fenêtre près de D, j'ai carrément vu... 2 snipers, un allié et un ennemi, qui tiraient l'un à côté de l'autre, sans capter que la personne à côté d'elle était ennemie.
Je veux bien que certains aient des soucis de vue, mais là...
J'ai toujours jouer les bf en hardcore depuis bfbc2 mais sur celui la , je n'accroche vraiment pas
- campeurs par dizaines
- le teamkill fait exprés
- la destruction de char par tes potes car ils veulent le prendre et tu reste dedans
Nan bf1 sera en normal pour moi
comment gagner quand tu voit ça ? c'est limite désolant....
J'ai arrêter le mode HC pour une seule raison
Beaucoup trop de Sniper ce qui rend les cartes complément vide :/
Et les TK bien sûre des sanction plus sévère et un message indiquent qu'on a tué un allié pourrais résoudre le problème
Hier je prend la dca , j'allume le mastodonte , et un ...... me tue pour la prendre
Dans la même partie , je répart mon char à l'abri derrière un rocher biiim tué par un allié , qui , de suite pique mon char
Ce fût trop pour moi , le hardcore je n'y touche plus
J'attendais le mode hardcore avec impatience mais je suis assez déçu.
C'est vraiment galère pour dissocier les ennemis des alliés. Je veux bien qu'on me parle d'uniformes mais suivant les maps, la météo, les effets de lumière/ombre c'est parfois impossible de faire la différence.
D'autant que je suis plutôt un joueur d'assaut et non une campouse c'est vraiment la merde...
Je retourne jouer en normal en espérant qu'ils corrigent ça avec l'ajout d'un ATH plus rapide pointé sur les alliés.
Hello j'ai le jeu depuis peu je cherche le mode Hardcore mais je ne le trouve quelqu un peux me dire ou il est ?
Tu vas dans les filtres > nom et tu tapes Hardcore
Le 26 novembre 2016 à 17:12:59 tomeurock a écrit :
Tu vas dans les filtres > nom et tu tapes Hardcore
Merci mais l'ennui c'est que il y a personne !!!! WTF c'est un bug ou bien ?