Merci de vos retours. Les 32gigas c'est plus pour moi vu que j'utilise des logiciels photo et videos
Donc en partant du principe que je veux rester sur pc portable pour mon petit frère vous êtes plusieurs a me déconseiller ce msi.
Et celui la,
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-gamer-gp62mvr-7rf-499xfr-15-6-intel-r-c/f-10709-msi201216.html?idOffre=-1&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249
le prix est plus abordable. Comment il peut faire tourner bf1 ?
Edit : pour le précédent lien, grâce a in code promo, ce pc est à 850 €
Quelle map est la plus "gourmande", qui fait bien bosser la machine ?
Fort de vaux si tu as le dlc.
Sinon Amiens, st quentin ou Sinaï
Merci de vos retours. Les 32gigas c'est plus pour moi vu que j'utilise des logiciels photo et videos
Idem cela doit être proportionnel au CPU sinon c'est inutile... d'autant plus que le prix de la mémoire RAM est depuis un moment... très salé.
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-gamer-gp62mvr-7rf-499xfr-15-6-intel-r-c/f-10709-msi201216.html?idOffre=-1&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249
le prix est plus abordable. Comment il peut faire tourner bf1 ?
Alors c'est bon pour du High voir Ultra.
D'ailleurs j'aime bien son vrai Quad-Core pour le CPU, c'est beaucoup mieux comparé aux Dual-Core SMT qu'on trouve tout le temps sur les portables.
Bon après pas mal de recherche j'ai trouvé un début de solution, le fameux "RenderDevice.RenderAheadLimit 2"
ça à l'air d'avoir son effet, le gpu tourne beaucoup plus, le cpu toujours autour des 100% mais sur la plupart des maps j'ai une moyenne de 55-65 fps sans chutes trop violentes, je descend pas sous les 45 je dirai. Par contre j'ai test Amiens, bon là on est sur du 40-45 fps environ, mais c'est largement plus jouable.
Je pense que je vais investir dans un autre cpu, j'en profiterai pour changer ma ram pour passer sur du 16gb.
Je sais pas si c'est le lieu mais un avis de cpu, qui permettrait d'exploiter le maximum de la 1060, sans avoir de soucis comme ici (même si Bf1 est le seul cas que j'ai eu) ?
Merci de ton retour
Le prix est plus attractif parce que vendu sans OS
Le 13 juin 2017 à 21:53:47 rhedgo a écrit :
Bon après pas mal de recherche j'ai trouvé un début de solution, le fameux "RenderDevice.RenderAheadLimit 2"
ça à l'air d'avoir son effet, le gpu tourne beaucoup plus, le cpu toujours autour des 100% mais sur la plupart des maps j'ai une moyenne de 55-65 fps sans chutes trop violentes, je descend pas sous les 45 je dirai. Par contre j'ai test Amiens, bon là on est sur du 40-45 fps environ, mais c'est largement plus jouable.
Je pense que je vais investir dans un autre cpu, j'en profiterai pour changer ma ram pour passer sur du 16gb.
Je sais pas si c'est le lieu mais un avis de cpu, qui permettrait d'exploiter le maximum de la 1060, sans avoir de soucis comme ici (même si Bf1 est le seul cas que j'ai eu) ?
prend un 3770, c'est ce qui sera le plus rentable pour toi
Je vais regarder ça tranquillement il va falloir que je fasse CM, processeur et mémoire d'un coup, vu que le soucis est plus ou moins résolue, je peux largement jouer tranquillement, je vais y réfléchir et voir ce qui me conviendrait le mieux.
En tout cas merci de m'avoir aider sur ce problème et à bientôt sur le champs de bataille
Yo j'ai 8GO de ram GTX960 2gb et un i7 3770 vous pensez que j'peux faire tournée trkl ? pas en ultra mais bon en 60 fps fixe ?
Salut oui sur le papier c'est bon.
C'est normal que le jeu passe en Ultra sur une 1060 - 8Go de ram - i5 7400 ?
je peux le faire tourner en quel niveau de graphisme svp ?
Carte-mère MSI H110M Pro-D
Processeur Intel Pentium G4560
Pâte thermique Cooler Master
Carte graphique GeForce GTX 1060 3 Go
Alimentation Kolink KL-500 80+ Bronze
Mémoire Vive Crucial 8 Go DDR4 2133 MHz
Disque dur Western Digital Blue 1 To
Boîtier BitFenix Nova
En low, le proc est trop vieux.
Faut passer sur un quad, ça augmentera la fluidité et la qualité de jeu.
Le proc est sortie en 2017
Le 19 juillet 2017 à 14:49:07 Parigos_971 a écrit :
Le proc est sortie en 2017
Oui mais c'est un dual-core, c'est pour de la bureautique.
C'est un 2c/4t (un i3 quoi), pour le prix il est très bon. Tu pourras y jouer mais t'auras quelques baisses de fps a cause du proc.
Je sais pas si t'as déjà ta config ou pas, mais si c'est non attend les r3 d'amd
je peux le faire tourner en quel niveau de graphisme svp ?
Carte-mère MSI H110M Pro-D
Processeur Intel Pentium G4560
Pâte thermique Cooler Master
Carte graphique GeForce GTX 1060 3 Go
Alimentation Kolink KL-500 80+ Bronze
Mémoire Vive Crucial 8 Go DDR4 2133 MHz
Disque dur Western Digital Blue 1 To
Boîtier BitFenix Nova
Salut sur le papier c'est bon mais cependant fait attention à l'optimisation du jeu, qui est très aléatoire.
Sauf erreur prend toi l'EA Access pour 3/4 Euros et essaye la démo de BF1 avant de passer à la caisse.
En low, le proc est trop vieux...
Oui mais c'est un dual-core, c'est pour de la bureautique.
Quand on parle de vieillesse, cela sous entend toujours que le processeur est réellement vieux et non lent au niveau des performances. Dans le dernier cas tu dit tout simplement qu'il est trop lent pour la tâche du contexte.
Après oui correct on prend toujours en compte le SMT (cela fait une grosse différence), ainsi pour le cas du G4560 c'est bien un 2C/4T.
Salut je le fais tourner avec ceci en quelle qualité:
1050 4GB
I5-7300 3.5Ghz en mode boost
8Go de ram
J'ai ce pc: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10102301.html