Joyeux 100ème post.
Traité, merci, je nettoierai le reste (parce que y'en a forcément ) quand je reviens de ma douche.
Pourquoi prendre une douche quand on peut prendre un bain ? J'me suis toujours posé la question.
Parce que ça consomme moins d'eau? Parce que y'a pas besoin de laisser couler l'eau pendant 3h pour que ça soit prêt? Parce que c'est une douche à l'italienne donc y'a pas de baignoire?
Y'a pas moyen de signaler aux flics ce psychopathe ? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33948-10-282-0-1-0-blabla-de-battlefield-1.htm
L'option "police" dans GTA elle marche ?
Modos à l'aide
Tout a été traité visiblement
Désolé pour mon absence ces derniers jours, j'ai été débordé au boulot
Le 11 août 2016 à 11:12:31 gamerdu23 a écrit :
Tout a été traité visiblementDésolé pour mon absence ces derniers jours, j'ai été débordé au boulot
T'inquiètes le Pokémon fait son taff
Désolé de vous faire chiez les modos mais vous pouvez regarder mon topic sur les armes, véhicules,... pour voir si j'ai rien oublier avant d'en faire un 3ème ( surement une des dernières versions ) et supprimer l'actuel ?
Le 11 août 2016 à 12:51:22 frgoldeagIe_2 a écrit :
Tout a été traité visiblementDésolé pour mon absence ces derniers jours, j'ai été débordé au boulot
C'est pour ça qu'il a été choisi. Il a intérêt à bosser la feignasse *sors le fouet*
Le 11 août 2016 à 22:56:20 Rattle_Snake a écrit :
Désolé de vous faire chiez les modos mais vous pouvez regarder mon topic sur les armes, véhicules,... pour voir si j'ai rien oublier avant d'en faire un 3ème ( surement une des dernières versions ) et supprimer l'actuel ?
Je vais regarder ça.
Après ne te tracasse pas pour ça. Si il faut le refaire ce n'est pas un soucis
Le 11 août 2016 à 23:16:37 gamerdu23 a écrit :
Le 11 août 2016 à 12:51:22 frgoldeagIe_2 a écrit :
C'est pour ça qu'il a été choisi. Il a intérêt à bosser la feignasse *sors le fouet*
Le 11 août 2016 à 22:56:20 Rattle_Snake a écrit :
Désolé de vous faire chiez les modos mais vous pouvez regarder mon topic sur les armes, véhicules,... pour voir si j'ai rien oublier avant d'en faire un 3ème ( surement une des dernières versions ) et supprimer l'actuel ?Je vais regarder ça.
Après ne te tracasse pas pour ça. Si il faut le refaire ce n'est pas un soucis
cimer khey
Y a des messages HS à sup sur le topic de la vidéo Véhicules
Lobix devient casse-pied avec ses messages. Il continue encore ( topic : y aura t'il autant d'armes que BF4? )
Le 12 août 2016 à 19:50:56 Rattle_Snake a écrit :
Lobix devient casse-pied avec ses messages. Il continue encore ( topic : y aura t'il autant d'armes que BF4? )
Oui très même.
Sa manière d'écrire est relou mais si son post se tient dans la conversation, j'ai pas de raison de supprimer ou de le kick.
Topic des armes V3 en approche
Le 12 août 2016 à 22:51:10 Rattle_Snake a écrit :
Topic des armes V3 en approche
http://ci.memecdn.com/497/7001497.jpg
Parce que ça consomme moins d'eau? Parce que y'a pas besoin de laisser couler l'eau pendant 3h pour que ça soit prêt? Parce que c'est une douche à l'italienne donc y'a pas de baignoire?
Il y a que les pauvres qui prennent des douches, moi c'est bain tout les jours.
Tu veut éviter les problèmes et sauver la vie d'un kangourou ? Ne réponds pas.
En plus tu peut blacklist, ainsi c'est très simple n'est ce pas ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-48098791-1-0-1-0-les-classes-d-elite.htm
Les modos, préparez-vous à un futur débordement avec ninja ( je vous préviens juste, y a rien pour le moment )
Nous allons surveiller ça