Je n'ai rien supprimé. La réponse est sur mon précédent message.
Quel précédent message? je vois pas la réponse khey
Vous êtes des fous sur ce forum
Il n'y a pas un projet qui doit arriver d'ici quelques temps permettant à la modération de limiter fortement la prolifération des secondaires sur leurs forums ?
Le 29 août 2016 à 23:13:54 wiki2 a écrit :
Il n'y a pas un projet qui doit arriver d'ici quelques temps permettant à la modération de limiter fortement la prolifération des secondaires sur leurs forums ?
Il n'y a que les admins qui peuvent "agir" sur ça
Moi je dis, vivement la rentrée quand même.
Les modos qui sont à la bataille de Camerone en ce moment même, 2 vs des centaines
Tu peux parler toi, c'est à cause de personnes comme toi qu'ils sont surmenés.
Le 29 août 2016 à 23:27:57 frgoldeagIe_2 a écrit :
Tu peux parler toi, c'est à cause de personnes comme toi qu'ils sont surmenés.
Laisse pisser
Les pauvres modos avec tous ces topics, se sentent agressés comme on se fait agresser une nuit d'été, les fenêtres ouvertes par des moustiques
Le 29 août 2016 à 23:31:45 GTX1070 a écrit :
Tu peux parler toi, c'est à cause de personnes comme toi qu'ils sont surmenés.Ils serviraient à quoi sinon les modos?
Faut bien qu'ils aient du travail à faire, pareil, les gens qui nettoient les rues irl, faut bien cracher par terre et laisser ton chien chier par terre pour que ça leur fasse du boulot, si tout le monde était propre ça ferait moins de travail et + de chômage.
Après, moi je le vois comme ça.
On va suivre les conseils des modos je pense.
Le 29 août 2016 à 23:28:51 gamerdu23 a écrit :
Tu peux parler toi, c'est à cause de personnes comme toi qu'ils sont surmenés.Laisse pisser
Modo here ?
Le 30 août 2016 à 03:25:55 Lobix300 a écrit :
Et pourquoi il supprime pas le reste
Parce que je suis pas une machine, non plus.
Le 30 août 2016 à 03:28:28 _UnPokemon_ a écrit :
Le 30 août 2016 à 03:25:55 Lobix300 a écrit :
Et pourquoi il supprime pas le resteParce que je suis pas une machine, non plus.
Dsl
Bon, le gros est fait, Prophétie a tellement cumulé de karma qu'il est banni, y'en a d'autre qui ont surement eu chaud aux fesses.
N'hésitez pas à utiliser l'option de Signalements/DDB, je m'en occuperai plus tard.
Les modos qui checkent les CDV de leur victimes après avoir validé les sanctions.
Le 30 août 2016 à 03:39:46 Lobix300 a écrit :
Les modos qui checkent les CDV de leur victimes après avoir validé les sanctions.
C'est beau.
Salut sujet à lock, notamment parce que le concept du sujet c'est "j'ai payé moins cher mais je ne peux pas vous expliquer comment j'ai fait dsl".
In the trash it goes, thanks.
Le 30 août 2016 à 06:36:00 Macropodidae a écrit :
Salut sujet à lock, notamment parce que le concept du sujet c'est "j'ai payé moins cher mais je ne peux pas vous expliquer comment j'ai fait dsl".In the trash it goes, thanks.
Bah être radin c'est un défaut, pas une raison de lock tu sais, faut retenir sa jalousie et ça passe en général.
Par contre les modos, si vous voulez supprimer comme ça sans explications le topic car un frustré vient se plaindre ici et/ou que vous l'êtes aussi, pas de soucis.