Place aux pseudos plate maintenant
Non.
Le 29 août 2016 à 20:49:59 gamerdu23 a écrit :
Non.
Salut sujet à lock pour troll.
Merci !
Salut sujet à lock pour config.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-48278963-1-0-1-0-pc-une-config-suffisante.htm
Merci !
Le 29 août 2016 à 21:39:06 29 août 2016 à 21:39:06 Auteur blacklisté Grey-Kangaroo a écrit :
Salut sujet à lock pour troll.Merci !
J'vois pas où est le troll mais bon.
J'vois pas où est le troll mais bon.
Je cite :
faut un abo gold alors que sur ps4 pas besoin Microsoft toujours au top
Il dit qu'il faut un abo gold alors qu'il en faut pas sur PS4, il est où le problème sachant que c'est pas un fake ? C'est le smiley qui rit qui te dérange ?
Il dit qu'il faut un abo gold alors qu'il en faut pas sur PS4, il est où le problème sachant que c'est pas un fake ? C'est le smiley qui rit qui te dérange ?
C'est la manière comme est formulé sa phrase, il y a qu'à voir certaines réactions du sujet.
Enfin bref c'est surtout de la prévention, cela ne m'étonnera pas que cela parte en GDC.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-48226186-1-0-1-0-l-heure-est-grave-les-kheys.htm
Pub
Inadmissible
Bon encore j'suis gentil j'ai pas fait ma pub sur d'autres topics
Mais de temps en temps ça fait du bien, ciao bye cimer
Le 29 août 2016 à 22:14:34 Leftplate a écrit :
Bon encore j'suis gentil j'ai pas fait ma pub sur d'autres topicsMais de temps en temps ça fait du bien, ciao bye cimer
T'as envie de perdre deux comptes en une journée ?
Le 29 août 2016 à 22:15:31 centurion30 a écrit :
Le 29 août 2016 à 22:14:34 Leftplate a écrit :
Bon encore j'suis gentil j'ai pas fait ma pub sur d'autres topicsMais de temps en temps ça fait du bien, ciao bye cimer
T'as envie de perdre deux comptes en une journée ?
ça me cause pas de problèmes j'en ai une centaine
Le 29 août 2016 à 21:39:06 Grey-Kangaroo a écrit :
Salut sujet à lock pour troll.Merci !
Je vais voir ça de plus près.
Pour le reste, c'est traité
Rip leftplate
Bonsoir la modération
Si tu veux passer tes pseudos les uns après les autres vas-y. Donne moi une raison de le faire.
Si tu n'as que ça a foutre, ce n'est pas mon problème.
Bon mon mignon d'abord tu vas arrêter de m'appeler chef. Ensuite tu vas arrêter de te foutre de moi.
Pourquoi tu as supprimé le message du dessus khey?
Heureusement que j'ai fait une sauvegarde khey