J'ai juste vu le premier Insidious. Je ne trouvais pas ça très effrayant, la majeur partie des scènes étaient assez clichés et prévisibles, mais le film était bien cool quand même
Sinon, petit point sur ma life, réunion de famille pour parler des mes "plans d'avenir"
Pour ma part je pense the grudge c'est un des meilleures avec conjuring que j'ai grave kiffe
Par contre celui qui sort Annabelle je le l'encule*** je le retourne et je le reretourne
C'est de la merde.
Reunion pour parler de ton avenir ? Ouch. Moi j'ai pas du l'avoir celle la vu que j'ai jamais rien foutu de ma vie de très intéressant.
T'as un taf ? T'as fais quoi comme études ?
Non en ce moment j'ai rien
Elle est bien ta signature
Moi, j'étais en DUT info, mais j'ai pas trouvé de stage au dernier semestre, du coup je suis censé le redoubler sauf que je suis plus boursier. Donc je suis censé payer les frais d'inscription, etc ...
Du coup, c'est la merde, + le fait que j'ai un loyer à payer, etc ...
Moi je viens d'entrer en fac de droit.
Mon frère non plus en info il a pas trouvé de stage. C'est de la merde.
La fin de one pièce est décevante
Ah parce que c'est fini? bah si t'es déçu regarde d'autres anime.
Je croyais que ça finissait jamais. Comme les feux de l'amour quoi... ou dragon ball
Non ce n'est pas fini, enfin je ne crois pas
Je croyais aussi, comme naruto.
Ah ben en fait c'est pas du tout fini. Il doit parler du jeu.
Ouais je parlais du jeu pirrate warrior 1 que j'ai fait jsp cb de ×
Je suis one piece pour les boobs de Nami et les couilles de Ace mais je ne doit pas spoaler sinon je vais me faire ddb pour homophobie...le rien à voir
Quel est votre top trois de vos personnages favoris masculins tout manga confondu ? (Je vois déjà un naruto)
Et ensuite votre top trois féminin
J'ai pas vraiment de préférences. À part L peut être.
Ton top c'est :
-L
?