Vous cassez pas la tête il n'y a pas beaucoup de types de corps différents dans doa.
Kasu et Ayane ont le même et kokora a le même que hitomi, pai, momiji, nyo et mila.
Leifang aussi mais elle a le cou plus large.
Ensuite tina et rachel.
Ensuite il y a helena et lisa.
Et puis Christie et Sarah qui sont plus grandes que les autres.
Et à part il y a marie rose et honoka.
Enfin voilà en gros la liste j'ai plus trop le shema en tête je m'en sers pour faire les échanges de tenues avec les mods.
J'trouve ça quand même bizarre, j'ai l'impression que les modèles sont bien plus diversifiés que ça. On se fait arnaquer en fait
Et sinon concernant la discussion précédente, la vérité se trouve ici : http://www.gamefaqs.com/boards/714549-dead-or-alive-5-ultimate/67884424 ~
On ne peut pas tromper mon Sharingan mes yeux
Les costumes haloween sortent quand?
Je comprends rien avec tous ces FF GG.
C'est pas mardi les news dlcs ?
Suis-je censé expliquer à une fille, les tailles de soutiens-gorge ?
En gros, faut pas regarder les premières tailles qu'il sort, il est parti en couille et c'est des tailles qu'on a pas l'habitude de voir. Ensuite, les tailles sont en "inches" (pouces je crois), mais c'est pas grave, ce qui importe c'est la taille du bonnet
Et ensuite, ce qui est plus révélateur en terme de comparaison, ce qu'on voulait à la base c'est les deux derniers chiffres, "cup size volume" et "Bust/Underbust ratio"
Bon, il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre, genre Leifang, bonnet A, cup size volume = 0 ...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on voit bien que Kokoro par exemple est assez en bas des classements avec un bonnet B mais un tour de poitrine légèrement plus grand que la moyenne (c'est exactement ce que je disais en fait )
Voilà, et là je suis en train de me dire qu'on épilogue beaucoup trop à propos de boobs virtuels, c'est un peu flippant, nan
Ou tu vois les bonnets ? Ya des doubles lettres. FF lol je connais pas ça moi !
Ça doit être les tailles américaines parce que 32B ça n'existe pas chez nous.
FF ça existe pas chez nous ? Ah ...
C'est des très grandes tailles aussi, pas sûr que ce soit très répandu tout court
Bref, du coup oui, c'est les tailles américaines mais j'étais presque sur que les bonnets restaient identiques, genre 32B ça serait quelque chose comme 80B.
Oui encore ça pourquoi pas mais les doubles lettres jamais vu. Ceci dit même du F c'est dur à trouver dans les magasins à part peut être au rayon des mamies lul
Je viens de me faire violée par Miha
Normal t'es trop mauvaise.
C'était quand même chaud , à cause du décalage j'avais vraiment du mal à contrer, mais c pas grave ça faisait des matchs plus intéressant
Mais venez sur ps4 que je vous montre qui est le patron bordel.
Le combat Lei Fang vs Kasumi
Je rage encore de la prise de désespéré
Par contre oui je suis devenue mauvais Pars que je touche plus vraiment au jeux + avec la mise à jour du jeux (que j'avais pas touché) j'avais rien compris des nouvelle possibilité de combot .
Par contre ta Ayane est une merde
Je sais je la joue pas vraiment c'était pour te donner un combat , mais j'aimerais m'y mettre
Le chat tu va jouer ?
Moi je suis nulle alors bon
Le 10 octobre 2015 à 13:40:38 Mutsuki_Kagura a écrit :
Mais venez sur ps4 que je vous montre qui est le patron bordel.
Wallah que d'la gueule wesh!
Lol je suis qu'avec ça ayane il défonce ta pseudololicon