Nan mais il y a un minimum de logique à respecter quand même
Ah non, j'ai vu des anime ou il n'y avait aucune logique
Surtout dans Naruto.
Enfin avoir les Sharingan n'empêche pas d'avoir des lunettes, c'est curieux mais pas illogique. Parce que les Sharingan c'est une vision de ninja qui permet seulement d'attaquer et déceler les techniques en les voyant, chose impossible avec une vision normale. Donc au final même si tu as de quoi déceler les techniques ninja et voir le chakra, c'est pas ça qui va arranger ta vision naturelle.
Je sais pas trop si j'ai envie de continuer Elfen lied ça m'a déprimé
Je suis sensible en ce moment lol
La fin de Elfen Lied est assez déprimante mais le manga l'est encore plus (a cause d'une scène dégueulasse).
J'ai déjà trouvé ça horrible la gamine qui se retrouve à la rue après s'être faite violée par son beau père.
Et le chien qui se fait battre à mort ça m'a pas plus non plus.
C'est quoi la scène dégueulasse ?
Ah ouais le moment ou le chien se fait massacrer, c'est assez choquant ce moment la. On dirait qu'ils ont tout fait pour choquer les gens qui regardent.
J'avoue que la fin de Elfen Lied m'avait plombée ma journée.
Par contre bizarrement je ne me souviens pas des scènes dont tu parles, chat.
Le 04 octobre 2015 à 18:51:56 hklmaz a écrit :
C'est quoi la scène dégueulasse ?
Tu veux que je te spoil la fin du manga?
Bah, ça peut pas être pire que la fin de School Days pour les connaisseurs.
Ben je le lirai jamais le manga.
Tu te souviens pas ? C'est horrible le mec la fait se déshabiller et se mettre à quatre pattes. Sa mère lui met une baffe et la fait dégager de la maison.
C'est pas le truc avec la nana qui découpe la tête du mec ?
Franchement c'est trop glauque j'aime pas. En plus j'ai pleuré pendant tout l'épisode avec la petite fille.
Exactement
Alala School Days c'est génial.
School days le mec c'est un connard je l'aime pas
Et elfen lied est mal dessiné donc toutes les scènes son assez dégueulasse à cause du dessin , c'est du même niveau de SNK
Presque enfaite parce que SNK l'auteur prend soin de se torcher avec chaque planches