Nan connaîs pas. C'est quoi ?
Moi la fin est assez triste j'ai chiale , oui je suis un singe fragile
C'est une console avec plein de bites
Un anime pour te faire pleurée (sauf Mutsuki cette conne sans coeur )
Nana aussi j'avais vu le début, mais j'ai pas continué, mais ça par contre, j'aimais bien, je sais pas pourquoi j'ai pas continué Et ce n'est pas vraiment un Shoujo, c'est un cran au-dessus niveau maturité et thèmes abordés
Angel Beats, j'ai les épisodes sur mon PC, mais j'ai toujours pas regardé, il parait que c'est chialant, donc je me réserve pour un moment adéquat
Il y a Clannad aussi saison 1
saison 2
À la mort de ton chat par exemple ?
Faut que je regarde ce truc donc spoilez pas svp.
J'aime pas pleurer. Ya les dramas coréens pour ça. Ou jap avec One liter of tears. Et là tu pleures vraiment 1 litre.
Putain Clannad j'ai regardé il y a longtemps , putain la tristesse de ouf que j'ai éprouvé
shojo?
C'est un esprit de l'alcool nan?
Nana aussi j'avais vu le début, mais j'ai pas continué, mais ça par contre, j'aimais bien, je sais pas pourquoi j'ai pas continué Et ce n'est pas vraiment un Shoujo, c'est un cran au-dessus niveau maturité et thèmes abordés épouse moi
Non justement, un moment où je serais moins déprimé, sinon je risque de vraiment faire une dépression
J'ai pas pleuré devant angel beats, il y a largement plus triste que ça. En tout cas l'ost est géniale
J'ai vu un manga sur un frère et une soeur qui font de l'inceste lol. Aucune idée du nom. C'est glauque.
Putain j'ai pleuré plus que devant ce documentaire déprimant la ...tu sais bien expandable
C'est yosuga no sora
Non c'était pas Game of thrones. D'ailleurs dégoûtée pour Jon Snow c'était le plus sexy.
Le plus déprimant reste le pianiste
Jon Snow va "ressusciter" (Je ne suis absolument pas Game of Thrones, mais j'en suis quasi-sûr )