J pense qu'il la voulait en position fetal
je risque un ban si je poste ce genre de photo
Je crois qu'on ne risque rien sur ce forum vu que mihawk aurait du être banni depuis longtemps. Merci, j'aime bien sa tenue. C'est marrant, quand je prends des photos il n'y a rien d'écrit en bas
La tenue en cuir tu es inspiré sur celles la
ah parce que j'ai fait directement dans le jeu sans passer par le bouton ps
c'est très sexy et c'est bien serrer ^^
ca ressemble plus a du latex que du cuir
Ah moi je fait des captures avec le bouton share de la ps4. Si seulement ces tenues étaient gratuites.
Je m'étais acheté cette tenue sur 360 mais du coup maintenant je ne l'ai plus
ouais les seuls tenue gratuites de Doa c’était le premier pack de Dopa 5 Ultimate
normalement les tenues que tu as achetés sur 360 --> tu peux les tranferes vers la one.
Ah mais tu es sur ps4 normal.
Ouais normal mais du coup adieu tous les dlc que j'ai pris pour Momiji, Phase 4 et Honoka.
mes préférés comme tenue pour hanoka : Tenue en latex et tenue de la sorcière.
Et sinon le meilleur pack c'est le pack fighting force
Moi j'avais perdu mes dlcs quand je me suis séparée de mon ex. 1 seul compte 1 seule ps3. Du coup j'ai installé son compte et le mien sur ma nouvelle ps3 et ma ps4. J'ai telechargé mes dlcs sur les deux comptes et je peux jouer sans problème sur ma console.
Si tu as un ami qui veut bien partager son compte avec toi tu peux le faire.
C'est lequel le fighting force ? Moi j'adore les super héros et le nightmare
Kokoro a toujours des beaux costumes. Pourtant je l'aime pas.
J'aimerais bien avoir la tenue d'infirmière, le tenue deception, la tenue de manga rose et rouge et sa tenue falcom.
Je viens de voir qu'elle aura une nouvelle en octobre, ils s'arreteront jamais
http://deadoralive.wikia.com/wiki/Honoka/Costumes
C'est justement les supers héros , Momiji super héros best tenu ever.Sinon Zub oui normalement j'aurai du me faire banne des mob premier poste...
Moi j'ai tout lol.
Tu veux vente le chat?Moi aussi j'ai tout , mais seulement les tenus des persos que je joue