Sinon lebron ou cury?
Quelqu'un suit la coupe du monde de rugby?
MR a au moins le mérite d'avoir un style de combat original et un gameplay unique.
Honoka, je l'aime bien, mais voilà, une compilation des coups des autres, c'est vrai que c'est fait en 10 minutes quoi
Sinon, oui, je suis vite fait le rugby
Quelqu'un connaît un convertisseur pds -> png ou bien dds -> png ?
Je connais ma bite...
Sinon Lebron ou Cury?(joueur de basket)
~0% de connaissance en basket
Je viens de croiser un patito-david B avec 500 victoire pour 600 combat en duo, je m'attendais à su level mais non le mec était vraiment moyen
C'est normal que le level de A sur ps3 soit pourri ?Parce que j'arrête pas de tomber sur de la bouse ...J'ai croisé un Kelton un jour il avait l'air plutôt bon mais pas réussi à le recroiser depuis
Le basket c'est bien tu devrais faire plus attention à ce sport
Essaye pas de nous faire croire que tu joue bien.
De quel couleur est le cheval noir de Bernard ?
Blanc parce que Bernard est raciste
Zub je pense que je te retourne est te défonce quand tu veux
C'est juste que en général quand je vois un salon avec un A je m'attend a du niveau ...
Des nouvelles de diablox9 ?Je m'inquiète lol
Merci pour votre aide précieuse je vais trouver toute seule
Moi j'ai trouvé la réponse à "Ou seriez vous lors de votre prochaine crise de diarey?"
Pourquoi Marie rose tombe de la balançoire ?
Parce qu'elle n'a pas de bras.
Sérieux j'ai essayé de jouer avec puis parfois j'étais presque collé au mec je le touchais même pas , j'ai utilisé que ses pieds ...juste abusé
Oups, désolé petit chat
Hmm, ben à vrai dire, je ne sais pas vraiment. Les formats pds et dds sont liés à un logiciel apparemment, donc à part si t'as un logiciel qui permet de les ouvrir, je ne vois pas autrement. Un convertisseur en ligne peut-être
Vous connaissez ?
Si elle a des trop petits bras