27 %
|
Oui je l'ai précommandez ! |
15 %
|
Oui je l'ai acheté le jour de la sortie |
2 %
|
Oui je l'ai acheté ainsi que tout les DLC |
56 %
|
Non je l'ai piraté |
Le 07 avril 2015 à 19:07:50 Unreal_Time a écrit :
Euh je comprends pas bien pourquoi sur Steam c'est une version différente d'une version PC?Et si on en a eu quelques uns :
- Street Fighter IV (and co)
- Street Fighter X Tekken
- Mortal Kombat
- Naruto
- BlazBlue
- DBZ
La liste est longue et ce ne sont pas que des petites productions
Ce ne sont pas des jeux de fight réellement en 3d, c'est plutôt une sorte de scrolling, ça peut être en 3d mais le fight se fait que dans 2 dimensions à l'image de Street Fighter, naruto et dbz je les mets pas vraiment dans le même panier c'est plus du fan service qu'autre chose.
Et les fights 2d ne donnent absolument pas les mêmes sensations qu'en 3d niveau gameplay, d'ailleurs pour ma part j'ai du mal avec les 2d, ce serait un peu comme comparer un tps avec un fps ou un jeu de plateforme rétro façon castlevania avec un jeu plateforme façon Mario 64.
Et en jeu de baston effectivement c'est plutôt trusté par les classiques DOA/SoulCalibur/Tekken, Virtua Fighter date un peu maintenant.
J'pensais me le prendre quand il serait à 20€ car j'avais jouer au 4 sur xbox et j'avais adoré, c'était le jeu de combat après tekken.
Mais vu le online sans le jeu, la politique de tecmo qui foutent des dlc plus chers que le jeu, et qui retire des éléments, acheter le jeu c'est se faire sodomiser tout simplement. 50€ le dlc pour 3 costumes c'est juste nimporte quoi, j'veux dire comment penser une seule seconde à donner de l'argent à des rapaces pareils.
Je n'achete plus mes jeux sur consoles , je ne joue que sur PC maintenant , donc oui j'ai acheter cette version PC , je rajouterai que je l'ai acheter aussi surtout pour les mods que l'on peux faire dessus ^^ plus besoin d'acheter leurs DLC hors de prix maintenant , tout est realisable gratuitement et en mieux ! avec les mods !!
@manzomanzo : ouais mais la plupart des mods requièrent les DLC
On ne peut même pas récupérer les dlcs qu'on avait acheté sur ps3
Nope
Fallait pas le pirater , de toute façon un doa ce joue avec la manette
Suffit de bracher la manette au pc
Oui mais enfaite je voulais dire que ça se joue sur console en disant manette , c'est comme elder scroll pour pc
C'est la même chose sauf que c'est un peu plus net
Je joue à Skyrim sur console ~
(Et à DoA sur PC ~:hap:)
Tu cherche quelque chose en disant ça ?
Nan j'ai dit ça parce que c'est la base de jouer avec une mannette , après tu fais ce que tu veux je m'en fou
Franchement je saurai pas jouer à doa avec une souris et un clavier. Moi je branche ma manette ps3 et voilà.
Ta manette ps4 tu veux dire?
Perso je sais même pas si on peut ma brancher enfaite
Bien sûr qu'on peut branché une manette PS3 / PS4 / Xbox 360 & One sur PC ! Depuis Windows 7 hein...
@Mihawk_2917 tu vis dans une grotte ? ou peut-être que t'es juste stupide.
Merci tu sors de nul part et tu me traite de stupide...C'est juste peut être que je m'en bat les couilles de tout ce qui ce fait sur pc Je ne consacre pas ma vie à jouer , alors si on peut faire tel ou tel chose la plupart du temps je ne sais pas.
Cordialement
Ton père
POPOPOOOOO LA VIOLENCE !!!
Honnêtement si on le sait pas on ne peut pas deviner hein.
Toi tu le sais parce qu'on te l'a dit ou que tu t'es renseigné. Tu l'as pas deviné non plus.
En plus s'il joue pas sur pc il a pas d'intérêt à savoir ça.
Merci d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles on n'est pas là pour ça mais pour s'entre aider.