27 %
|
Oui je l'ai précommandez ! |
15 %
|
Oui je l'ai acheté le jour de la sortie |
2 %
|
Oui je l'ai acheté ainsi que tout les DLC |
56 %
|
Non je l'ai piraté |
auncun de ceux là pour ma part. je l'ai ni acheté ni piraté. je l'ai déjà acheté 2 fois sur 360, dont le 1er en collector.
je le piraterai peut etre, et j'insiste sur le "peut etre", pour voir la difference. mais je le rachèterai pas une 3eme fois. d'autant plus qu'il n'y a pas de transfert de dlc 360--->pc. pas repayer une 2eme fois les dlc en plus quand meme non?
J'ai le jeu sur PS3, je l'ai précommandé sur steam puis j'ai vus le prix des dlc, ensuite je l'ai piraté x)
j'ai télécharger le jeu via skidrow reloaded
Le 04 avril 2015 à 16:33:53 Pseudo478 a écrit :
Je l'ai piraté sans me gêner !
pareil
moi je l'ai acheté tout simplement parce que je veux + de jeux Tecmo sur PC.
la version PS3 (qu'on m'avait offert) j'ai pas pu y jouer plus de 2h.... l'aliasing était vachement trop violent... j'en avais les yeux qui saignaient.
pour ce qui est de la version PC, j'ai bataillé pour reussir a la faire tourner en Full Screen, mais finalement j'y suis arrivé et avec le SweetFX le jeu est MAGNIFIQUE. bref je regrette pas du tout mon achat.
Le jeu est pas aussi crade qu'on veux bien le dire. Il est optimisé et plutot correctement. J'avais peur avec mon portable et pourtant il tourne a fond de ballon en Fxaa.
Alors oui, c'est vrai j'ai un gros portable (gtx 680m 4go, 16go ddr3 et i7 3920xm...) mais ca reste qu'un portable.
La j'attends de voir gta 5 et the witcher 3 voir s'il tiens la charge. En tout cas je tournes avec watch dogs XD.
Ce qui manque c'est surtout les particules et le multi...
J'ai dans l'ambition de l'acheter. Testé en Core Fighters sur PS4, j'ai vu les critiques sur Steam, j'ai voulu voir avant de mettre 35€ quoi. Il n'est pas aussi immonde que vous voulez bien le faire croire les gens.
Par contre, et c'est vrai, c'est intolérable de brider un support sans motif valable. Que l'on bride un moteur graphique à cause d'une puissance matérielle ( PS3/Xbox 360 ), ok, qu'on bride une version PC, non, à la rigueur, on propose les deux versions de textures, de moteurs de jeu. Mais on s'amuse pas à brider intentionnellement, on croirait voir EA, quoi.
Après, bon, il n'en reste pas moins bon comme jeu.
Je l'ai acheté et je ne le regrette pas, pourtant j'avais failli décommander.
Finalement, il dépasse ses concurrents sur PC je trouve donc aucun regret !
Ce qui m'a fait changé d'avis :
Le 07 avril 2015 à 17:15:08 Unreal_Time a écrit :
Je l'ai acheté et je ne le regrette pas, pourtant j'avais failli décommander.
Finalement, il dépasse ses concurrents sur PC je trouve donc aucun regret !Ce qui m'a fait changé d'avis :
- les fringues DLC ne sont pas visible en jeu, tous ceux qu'on voit sont déblocables (et il y en a un paquet donc)
- plus agréable/vif d'y jouer que sur dreamcast/3DS
- les stages vraiment stylés (les 2 qui manquent ça fait chier car on a toujours eu l'habitude d'avoir plus que les autres sur PC)
- les mods à tout va qui existe en moins d'une semaine
- le multi pour le moment n'est pas encore nécessaire mais je pense que d'ici 1 mois j'aurai mis le jeu de côté sans multijoueur, on verra d'ici 3 mois si je voudrais m'y remettre ! ça pourrait refaire vivre le jeu après tout
En même temps il n'a pas de concurrent, c'est le premier jeu de baston 3d sur pc, ou du moins steam.
Euh je comprends pas bien pourquoi sur Steam c'est une version différente d'une version PC?
Et si on en a eu quelques uns :
La liste est longue et ce ne sont pas que des petites productions
Bah les gens pensent que 3d = soulcalibur ou tekken.
C'est pas entierement faux vu que SF est en realité de la 2.5D.
Mais bon, il reste des jeux de baston exclusifs PC pendant longtemps. Melty Blood a ete un doujin PC pendant des années avant d'etre sur PS2.
Et il faut se rendre compte aussi que bien des bornes tournent sous windows xp.
Apres il reste toute l'emulation de faisable avec un bon PC meme si c'est pas natif.
Moi c'etait e VPN pour Steam avant que Steam pare le Vpn à sa manière, donc je l'ai eu à 13e en préco et même à ce prix, je regrette. Ce jeu est un pur foutage de gueule. J'aurai mieux faire de le prendre gratos. Un pote à moi l'a pirater et il a biensûr tous les DLC même ceux à 59euros chacun. Du coup, j'ai fini aussi par cette solution. Comme ça j'ai un .exe en double, un avec les DLC de la préco et un avec tous les autres DLC à 59 boules chaque. Je me sens moins couillé. Au moins un jeu comme Elite Dangerous avec des updates réguliers même s'il coûte cher vaut l'investissement. Quand on aime, on ne compte pas mais quand les gens se foutent de notre poire... A l'inverse, mieux vaut compter quand on gagne moins que le SMIC car le divertissement de nos jours coûtent bien trop cher pour le train de vie moyen de la classe moyenne. Donc je pense qu'on peut assumer quand la légalité est aussi permissive qu'avec les jeux. Enfin, pour le moment...
Sur PC pourquoi pas s'il y a moyen de tout avoir gratos . À condition que les nouveaux stages soient inclus + les coupes + les accessoires + de nouveaux stages ainsi qu'une tonne de mods. Là je dis oui direct
Je vais chercher des devs indés ou des personnes qui savent bien codé pour leur demandé d'ajouter les stages du deuxième et troisième opus .Need un gros hacker qui sait bien codé et programmé
Ce n'est plus qu'une question de temps
Sauf qu'un hacker sais rarement coder.
Detourner du code et remplacer des textures est pas tres dur une fois decryptés.
Moi je parlerai codage quand on vera un vrai niveau en plus zone de danger comprises ou un nouveau perso avec ses coups.
Des mecs qui savent pas coder y'en a. Mais prenez pas le premier connard du coin pour un codeur.
De plus, level design, infographie et codage, c'est 3 choses differentes.
Coder c'est mon metier et croyez moi, je sais reconnaitre quand le boulot est baclé et quand il l'est pas. La il manque du contenu mais il est fluide et il est stable.
Rien que ca, c'est suffisament rare pour le noter.
je l'ai acheter sur Instant Gaming il est 3X moins cher que sur steam
Le 09 avril 2015 à 12:27:02 -Mass-Effect-3- a écrit :
je l'ai acheter sur Instant Gaming il est 3X moins cher que sur steam
Idem
j ai mis piraté,
a defaut d avoir l option: piraté puis acheter
car quand tu prend un jeux en crack il ne sert qu a te servire de demo non modifier par l edditeur (coucou the force unleach 2 .... )
un jeux de versus fighting sans multi ...
donc voila je l ai dl en crack pour le test , (ainsi que son nude mod ) mais apres pour le multi go l acheter donc bon .
par contre j ai vraiment hesité a vouiloir soutenir les dev quand je voi le caca nerveux qu il font lorsque des modeur sortent un nude patch... eux qui font un jeux avec des vetement super alleger, de spoitrine enorme et ou tu peut modifier le giggle des boobs
(car oui je fait souvent des telechargement en crack "sanction" exemple le plus recent: WD avec leur 10001 DLC le JOUR DE LA SORTIE DU JEU !!! donc forcement: gros doigt )
C'est trop bon d'avoir le jeu en version cracké ainsi que tout les DLC. 150€ d'économie !
Non je l'ai piraté + piraté aussi les 3 packs de DLC.
Ce jeu me sert juste à me masturber, j'en ai rien à faire du mode Online : je ne fais que regarder les cinématique pour bien voir les petites culottes...