Salut les gars,
Pour ceux qui aiment bien le mode commando, vous avez déjà eu des armes lvl 100? Pour le moment j'en ai 3 :0. J'ai eu de la chance je pense parce que j'avais lu dans les forums anglais qu'il y en a peux qui en ont, les coffres sont aléatoires. En tout cas ils tombent souvent dans le mode "code rouge", qui se débloque après avoir terminé le stage Omega.
Les couleurs sont noir, jaune, vert, bleu, rouge, violet et arc-en-ciel (la plus rare = 1% de chance d'avoir cette couleur apparemment :/)
Vous avez eu quelles bonnes armes sinon ?
j'ai eu le lvl 100 avec un perso (fini toutes les missions) , j'ai eu 2 armes au lvl 100 (mpm et mitraillette) , j'attends d'avoir une arme meilleure au lvl 100 pour l'améliorer au delà de la limite .
j'avais eu une arme rare mais elle est niv 47 (goldfish : mitraillette).
Je n'ai malheureusement pas eu d'armes vinyle mauve ou arc en ciel
pour le moment drake courte portée lvl 100 vinyle arc en ciel .
Moi arme 99 un foutage de geulle et arme 98
J'ai farmé les endroits ou les coffres sont rapidement accessibles pour ne pas perdre de temps et j'ai obtenu au moins un exemplaire de chaque arme au level 100 sauf le high roller et le muramasa bloqué au 98, et un triple shot arc en ciel level 98 complétement fumé. (5000 de dégâts avec les améliorations classiques sans compter la cadence et la capacité (chargeur de 66 balles)...
En fait les plus puissantes sont les armes légendaires, pour avoir effectué le test. Une arme légendaire level 97 à 99 sera toujours plus puissante qu'une arme level 100 basique améliorée au max ( au delà de ses capacités).
J'en ai un cinq, six avec des noms rigolos du coup, le trident, le belzebuth, le papillon etc. mais c'est marrant à tester.
Mais c'est fun d'améliorer un level 100, j'ai un python chargeur de 45 balles et un fusil à pompe longue portée plus à 42.
Ma meilleure arme que j'ai eu sur un coup de pot monstre c'est un Anaconda (c'est le magnum avec le plus de puissance) vynile arc-en-ciel niveau 100 avec je sais plus quel bonus inutile...
En tout cas j'ai amélioré la capacité au dessus des limites (comme l'a fait xobteab) je suis à plus de 15 balles dans un chargeur mais j'ai pas osé trop investir, j'attends d'avoir les pièces d'armes level 20 pour les équiper, en tout cas à mon avis toutes armes améliorés à fond ça doit être pire qu'abusé j'ose pas imaginer quand j'aurais fait grimper la puissance à fond doublé de dégât NV20 et de STARS.
Pas mal tout ça . J'ai eu un pistolet violet tout à l'heure. Il n'y a pas une autre difficulté après le code rouge ?
Le 22 mars 2015 à 15:22:39 rafraphael a écrit :
pour le moment drake courte portée lvl 100 vinyle arc en ciel .
serpent 99 vinyle mauve " comme anaconda en plus puisent "
la faucheuse 97 vinyle mauve " un pal rider "
J'ai rien pigé, soit je suis stupide, soit tu nous méprises tellement que prendre le temps d'écrire une phrase d'à peine une ligne dans un français intelligible est déjà trop te demander...
putain c la mode de faire sont prof de francais ici ta tres bien compris te fait pas passé pour plus con que tu ne lé
c juste que vous voyer que jia raison alors comme ca c pas quoi repondre ca fait du hors sujet pitoyable
Le 23 mars 2015 à 14:33:07 Silver-Queen a écrit :
c juste que vous voyer que jia raison alors comme ca c pas quoi repondre ca fait du hors sujet pitoyable
Non c'est juste que tu sais tellement pas écrire que les 3/4 de tes phrases sont incompréhensibles.
ah bon pourtant dans mon premier poste je parle bien du mode commando mes poste suivant je ne fait que repondre au professeur de francais
et voila ce ve faire les prof les grand et ca c'est pas de quoi ca parle ....
et malgrer la verité dans la geule ca va continué a la ramené pour dire dla merde
mwa père sonellement, gekri peuh'tètr pa krai bi1, mè gè onz en est deux mi est chui pluss 1teligan ke vou !
Nik lé prov de fronssé !
c clhèr lol ! sa saire telle mant a ri1 deux bi1 aikrir, ille ia pa bso1 de sa pourre ekre 1teligan !
Les bébés qui chouinent au "prof de français" parce qu'ils insultent les autres en écrivant volontairement avec leurs pieds, je les traitent comme eux le font avec moi, je leur dis d'aller se faire voir.
Pour le reste on parle de collection d'armes ici, qu'est qu'on s'en tape de l'utilité ou non in-game? Lire ça te ferait du bien, notamment pour comprendre les sujets du posts.
vdd tu en est la preuve
comme des chiens bien dressé ca s’exécutent allez au suivant
moi jve faire mon prof de francais car je sais pas quoi repondre et mes copain font tous pareil car nous somme bien dressé nous les petit chiens
J'avoue fait un petit effort au moins sur l'orthographe on demande pas grand chose mais la sérieux c'est du n'importe quoi... Les correcteurs d'orthographe sa existe pourtant... Déchiffrer à longueurs de temps se que t'essaye de dire c'est lourd, on fait tous des petite faute mais la voilà quoi....