aretez de vous battez
Je sais tellement quoi répondre que je discute du sujet du topic contrairement à toi qui tente de faire je sais pas quoi, pas écrire ni communiquer en tout cas.
Pour le reste, les bébés chouineurs amateurs de smileys, je suis un peu hermétique à leurs provocations.
Je vais tenter pour toi : Sujet pas ête utilité arme level 100, sujet être ou trouver armes level 100 ou rares, toi comprendre ce que moi dire? ou je dois te caricaturer encore plus?
Non mais Silver-Queen, t'es sur un forum, pas en pleine discussion SMS. Donc qui dit Forum, dit "j'ai tout mon temps pour aérer mon message et le rendre compréhensible".
Mais faut croire que non. Toi, t'as sûrement plein de temps libre, mais tu l'utilises dans le vent.
aretez de vous battez g di
Pour revenir sur le sujet, moi, je choppe rien du tout a part un magnum legendaire lvl93, j'ai rien drop, le max c'est nsr lvl99...
plusieur level 100 violet pour ma part, c'est pas difficile
vous jouez le niveau code rouge avec neil en boss y a 14 monstres à tuer. j'ouvre les coffres si ya rien je quitte et je recommence le niveau en boucle... mais bon avoir des armes légendaires ne sert à rien vu que le mode commando est d'une facilité....j'ai 10 000 000 je sais pas quoi en faire.
Je viens d avoir un pale rider lvl 100 6 emplacement.et il faut dire oui le mode commando est facile quant ont n a les bonne armes et éléments.Ci tu as pas sa tu galere et meme au niveaut conseiller avec des bonne arme tu galere alors arretter de dire c est facile ci c est le cas faite tout le comando code rouge en 50 et ont en reparlera.Le 1 etait facile aussi tu prend lady hunk un magnum tu fous dessus salves totale tir auto gloutonnerie chargeur auto et la régénération de vie et c est une boucherie le jeu tu tape les niveaux les doit dans le nez avrc ca.Par contre ci tu as pas tout ca tu va morfler.A ce qui parait il y a un autre mode plus dure et un niveau bonus comme dans le 1 le bateau fantôme qui arrive faut attendre la mise a jour du 31 mars.
Le 25 mars 2015 à 06:36:53 leslie7 a écrit :
Je viens d avoir un pale rider lvl 100 6 emplacement.et il faut dire oui le mode commando est facile quant ont n a les bonne armes et éléments.Ci tu as pas sa tu galere et meme au niveaut conseiller avec des bonne arme tu galere alors arretter de dire c est facile ci c est le cas faite tout le comando code rouge en 50 et ont en reparlera.Le 1 etait facile aussi tu prend lady hunk un magnum tu fous dessus salves totale tir auto gloutonnerie chargeur auto et la régénération de vie et c est une boucherie le jeu tu tape les niveaux les doit dans le nez avrc ca.Par contre ci tu as pas tout ca tu va morfler.A ce qui parait il y a un autre mode plus dure et un niveau bonus comme dans le 1 le bateau fantôme qui arrive faut attendre la mise a jour du 31 mars.
Euh, il me semble que Code Red et le niveau Omega sont déjà présents dans le jeu depuis pas si longtemps.
leslie7
nn mais stop de dire dla merde de ou c'est dur jai fait tt le code rouge avec mes arme level 95 et les omega aussi jai les 5 badge partout ya rien de dure
et tu parle du premier que ct facile falait juste magnum+ gloutonerie
mdr la grosse blague pour avoir gloutonerie magnum il me semble quil falait faire le navire fantom en trynity
tout tuer
ne subir aucun
et apret je c plus les autre truk
a c sur que ca tout le monde le fesait les doit dans le nez
les conerie que les gens peuvent dire ici
Avant de parlé va lire un beschrelle sérieux heureusement que le raid soit facile sinon les gens comme toi silver serait encore bloqué au début...
reponse idiot car jai raison et tu le sais et ducoup tu clashe sur autre chose pitoyable ce comportement si le comando 2 et dur pour vous bas allez jouer a dora sur game boy ca sera ptte de votre niveau
On s'en fout que ce soit facile, bordel. Tant que c'est fun, c'est bon à prendre.
Vous vous plaignez vraiment pour tout et rien, les gamers actuels.
En parlant de ça, je viens de choper un pistolet triple-shot en arc-en-ciel. Un truc fumé à mort :D. Il doit y avoir un autre mode après le code rouge, pour ceux qui trouvent que c'est trop facile. Ça viendra avec la maj.
J'ai 6 armes level 100. 2 magnums avec modifications a fond. 1 Drake violet level 100. 4 emplacements. 1 murasama rouge level 100 5 emplacements. 1 pistolet edge rouge level 100 1 pale rider légendaire 6 emplacements mais level 93 1 mitraillette rouge level 100 .j'ai du avoir 5 ou 6 armes légendaires arc en ciel mais aucune level 100 donc pas garder sauf pale rider car 6 emplacements.mon magnum level 100 modifier a fond avec dégât 14 fait 40 500 dégât. Cadence 1.31. Et 16 balles dans le chargeur. Il a 5 emplacement
je ne garde que les vinyle mauve ou arc en ciel pour le moment .
vinyle arc en ciel
samurai edge (tire précis) lvl 100 6 emplacement
fossoyeur lvl 100 5 emplacement
drake (courte portée ) lvl 100 4 emplacement
drake (longue portée ) lvl 100 4 emplacement
high roller (tire rapide ) lvl 100 4 emplacement
ticket puncher lvl 100 4 emplacement
ticket puncher lvl 100 5 emplacement
vinyle mauve
samurai edge lvl 100 6 emplacement
mp af (support sonique) lvl 100 6 emplacement
mp af (tire précis ) lvl 100 6 emplacement
python (courte portée ) lvl 100 6 emplacement
python (tire précis ) lvl 100 6 emplacement
anaconda (longue portée ) lvl 100 5 emplacement
anaconda (tire rapide ) lvl 100 5 emplacement
pale rider lvl 100 5 emplacement
fusil anti matériel lvl 97 5 emplacement
rifle muramasa lvl 99 5 emplacement
et je ne joue que le stage 4.6 du mode raide ou le 8.6 du meme mode . j'ouvre les coffres et je sort directement si il n'y a rien de bon comme arme
Question..., Les armes level 100 sont plus puissantes ou sont simplement illimitées ???
Car en améliorer une au delà du niveau 100 c'est la rendre illimitée ??
Silver ci tu sait lire je n ai pas dit que le mode raid du 2 etait dure.j ai dit qu avec les bonne armes c est facile ci tu comprend pas retourne a l ecole.Tu di t'a tout les badge et le omega c'est facile bas va si niveau 50 et la tu va morfler je te le dit tu touche rien meme avec arme legendaire et ce que tu veux tu veux tu va toucher les mouche je te le dit
Et pourquoi je n ai pas les vinile que j ai trouver quant je quitte la partie il faut que je finisse le jeu?
pk i aller level 50 mdr deja vous au niveau recomandé vous i arrivé pas et vous voulez le faire au level 50
jai pas d'arme legendaire jai que des level 95 avec des piece pour xp dessus donc aucune puissance et ma seule arme c un mp doré moi ca jen est assez
eslie7
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mars 2015 à 22:24:53
Et pourquoi je n ai pas les vinile que j ai trouver quant je quitte la partie il faut que je finisse le jeu?
le jeux et deja simple tu ve pas nonplus que quand tu appuis sur commencé la mission se termine
Alor arretter de dire que c est facule ci vous etes oncapable de finir une mission au niveau 50 je vous proposez un challenge c est tout