CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée " le fil du rasoir "

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Oriiaa12 Oriiaa12
MP
Niveau 2
01 mars 2015 à 13:29:09

Bonjour à tous,
est-ce que qqun a réussi ce trophée ? Car j'ai refait l'épisode 1 en n'utilisant que le couteau pour tuer les ennemis mais il ne s'est pas débloqué ...
Je précise que j'ai utilisé une seule fois la lampe de poche de Moïra pour étourdir un ennemi et j'ai également utilisé le lance-flammes afin de sortir de la prison. Serait-ce la raison ?

Merci

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:55:42

D'apres ce que jai compris il ne faut utiliser QUE le couteau (la lampe est interdite donc, par contre les lames et le lance flamme sont autorisé), par contre je peux pas te dire si les executions furtive foire le trophée (jai tué vraiment que les ennemis obligatoire, donc 2/3 mobs et jai couru le reste du temps, un peu comme le mode contre la montre en fait) et fait bien gaffe avec Barry qui balance un coup de poing quand l'ennemi est etourdi

Oriiaa12 Oriiaa12
MP
Niveau 2
01 mars 2015 à 14:07:10

Ok merci, j'essayerai ça :-)

X-001 X-001
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:19:22

Si l'IA tape avec autre chose (Barry au corps à corps, Moira avec la barre, et Natalia avec une brique), le succès ne ce fera pas.

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:48:02

heu tes sur X-001? moi il me semble que quand j'ai debloqué le trophée natalia avait envoyé des briques (sinon au pire tu laisse l'ordi au debut de la salle, sur ps4 cest triangle et bas rester en place et triangle et haut pour qu'il te suive il me semble)

Message édité le 01 mars 2015 à 15:51:32 par ke2038
Oriiaa12 Oriiaa12
MP
Niveau 2
01 mars 2015 à 17:58:14

Je pense que X-001 a raison car j'ai de nouveau refait l'episode 1 et le trophée ne s'est pas débloqué :-( et je me souviens que Natalia a jeté une brique un moment ...
Et je suis pas certain pour le lance-flammes également ...

ang3l2008 ang3l2008
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 18:34:35

J'ai eu le succed malgré que Nathalie j'étais des pierres
Il faut faire aucune attaque de mellee par derriere bo par devant

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:56:30

j'ai pas precisé mais faut le faire en normal, jai passé 3 heures a essayer en facile et je lai jamais eu alors qu'en normal, pof du premier coup^^

ang3l2008 ang3l2008
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 23:01:24

Je l'ai eu en facile!!!!

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 06:29:16

bordel alors je suis vraiment mauvais en facile alors XD par contre hier soir jai aidé un pote a debloqué le succes, il jouait natalia pour pas quelle jete de brique, et au niveau de la porte a defoncé barry a donné un mechant coup de latte a un monstre, on c'est dit "cest mort masi comme cest la fin on va finir", et le succes est tombé... en bref, ce succes cest la misere, mais je pense que le meilleur moyen reste de rusher comme un sagouin vers la fin en evitant de tuer les ennemis

ACH14 ACH14
MP
Niveau 3
03 mars 2015 à 22:20:49

Salut voila une vidéo du Trophée le fil du rasoir (Rang S en mode normal) V1
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ii5zIingd_c#t=0

WILLYS69 WILLYS69
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 23:12:09

merci pour la vidéo , mais c est définitivement sur que j ai un bug a ce niveau quant je vois cette vidéo . tout a l heure j ai meme essayé avec les deux manettes en coop tous seul mdr , pour etres sur a cent pour cent que le second personnage ne touche a rien , j ai juste executé un ennemi a terre avec le couteau mais d après la video ça passe . et toujour rien je sait plus quoi faire

ACH14 ACH14
MP
Niveau 3
04 mars 2015 à 01:16:00

voila une autre version
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_GkkUlV5z14#t=0

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 10:45:52

cette nuit j'ai encore fait 2 fois le jeu en facile et pas de succès , je fais une 3 eme fois le jeu et en normal et la le succès est bien déverrouiller et j'ai fais exactement la même chose que dans le mode facile .......

WILLYS69 WILLYS69
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 11:26:59

mois je lache l affaire . je viens de le faire en mode normal et hors ligne sait on jamais . pas un seul coup de couteau speed tout le long , juste l ennemi de la porte avec barry tué au couteau bien propre . verdict rien du tout .

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 11:39:09

quand tu fais le jeu avec claire , essaye de ne pas utilisé le canon a flamme , directement tu caches claire sous les lames et avec la petite tu lui fais bouger les planches qui bloque la porte . comme cela quand tu feras le jeu avec barry tu passe directement par la porte et tu ne devras pas monter dans la sale de contrôle . comme cela tu evites d' laisser barry seul avec les monstres sur le temps que tu fais le tour avec la petite pour bouger le canon a flamme

Pokestrat444 Pokestrat444
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 11:46:47

Pour ce trophée faut faire campagne - histoire - episode/chapitre - facile ou normal - 1ère partie épisode 1, puis une fois terminer continuer pour 2ème partie épisode 1 ? Ne pas tirer 1 seule balle,ni utiliser brique et lampe ? Car c'est ce que j'ai fais et sa marche pas , le trophée et t-il bugé comme le pack de compatibilité ? ^^

Message édité le 04 mars 2015 à 11:49:01 par Pokestrat444
rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 12:04:41

avec claire il est possible de ne tuer que les 10 araignées avec le couteau la ou il faut rétablir l’électricité vérifie bien de ne plus en voir avant d'aller avec Nathalie rétablir l’électricité . et la ou il y a la canon a flamme cache toi sous les lames pas besoin de tuer plus . et pour barry tu rush aussi et tu ne tues que quand tu arrives au premier revenants , tout le reste dans la prison tu les évites. tu tues le premier revenants dans la maison , dans le bois tu rush pour évité les 3 revenants , apres tu arrives a 2 autres revenants tu les rush aussi , et quand tu arrives a la fin ou il faut ouvrir la porte tu en tue juste un ou 2 pas plus

WILLYS69 WILLYS69
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 12:39:09

le canon a flamme je ne l utilise pas non plus . j ai essayer o moins dix fois y a vraiment un truc qui le bloque . imagine que je l ai fait avec deux manettes pour etre sur . a partir de la je vois plus quoi faire . je me re pencherai dessus quant je serais a 99% du jeux fini car la ça me saoul

13_OrBdx 13_OrBdx
MP
Niveau 5
22 mars 2015 à 03:52:12

pareil j'ai refais le jeu 15 fois , normal , facile , je n'ai pas jeté de brique , ni utilisé de lampe , pas de lance flamme non plus , juste les lames pour ouvrir a porte , je ne sais pas pourquoi il tombe pas , c'est vraiment chiant à la longue , pour ceux qui l'ont eux , il y aurait un truc qu j'ai oublié ? je rush quasiment tout le temps , quand on laisse Claire pour remettre l’électricité avec Moira , Claire tout les araignées au couteau ? ( de toute façon je n'entends pas de coup de feu

il y a quelqu'un qui disait qu'il ne faut pas faire d'attaque de mêlée par devant , ce qui est appeler attaque de mêlée par devant c'est lorque l'on se fait attraper par un monstre pour se débattre ? en gros il faudrait ne pas se faire attraper ?

ce que je trouve bizarre c'est qu'à la fin de l'épisode 1 pour le trophée fil du rasoir , ça me dit toujours que je suis déconnecté au moment des notes ( il me semble qu'au début ça ne le faisait pas mais cela n'a pas empêché qu'il ne tombe pas non plus ) , serait-ce à cause de cela qu'il ne tombe pas ? j'essaie d'émettre toutes les hypothèses car je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne tombe pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 23.16€ PS4 25.65€ PS4 25.94€ ONE 32.77€ PS3 59.90€ PS3 68.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment