CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée " le fil du rasoir "

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
maxoostyle maxoostyle
MP
Niveau 2
13 avril 2015 à 10:20:54

Bonjour,

Je suis toujours en train d'essayer de faire ce succes et je me demandais si les coups à terres donnés par claire ou Barry annule le succes? Merci pour vos réponses!

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 28
13 avril 2015 à 13:13:13

Dans le doute, n'essaie pas d'en faire et tue les au coup de couteau de manière classique ! et évite aussi les corps à corps que Barry peut donner à un moment lorsque le zombie est dans les vape ;)

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 13:29:05

fait comme j'ai expliquer la http://www.xboxlive.fr/succes_106445_le-fil-du-rasoir.html

et oui il ne faut pas faire de coup a terre
pas lancer de pierre , meme avec IA
et ne pas flasher meme avec IA

Message édité le 13 avril 2015 à 13:32:16 par rafraphael
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:55:04

Faite comme moi ! Joué avec deux manettes , au moins vous êtes sur de ne pas flasher/balancer des pierres.

maxoostyle maxoostyle
MP
Niveau 2
13 avril 2015 à 16:59:06

Ok merci! :) tellement la rage quand il achève a terre ou donne un coup alors qu'on avait tout bien réussi!!! Il est vraiment relou ce succes....

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
13 avril 2015 à 21:31:25

Moi je l'ai eu sans souci, vous avez pas de bol.

maxoostyle maxoostyle
MP
Niveau 2
14 avril 2015 à 18:51:28

Succès réussi à l'instant!!!!! Merci pour tout vos conseils!!! Je l'ai fait en normal avec 2 manettes comme ça pas de risques. Par contre a un moment j'ai fait un coup à terre avec barri et j'ai recharger le dernier point de contrôle sans trop d'espoir mais ça ne l'a pas annulé! Trop content! :)

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 28
15 avril 2015 à 13:34:07

Bravo :fete:

vincewarlon vincewarlon
MP
Niveau 1
23 avril 2015 à 08:24:43

Bonjour à tous, j'ai débloqué le trophée hier soir et voici ma méthode. (version PS4)
je n'ai utilisé que le couteau et j'ai toujours bloqué mon partenaire à l'arrêt (avec triangle+bas) en début de salle.
Pour éviter les lancer de brique ou les coup de pied de biche. j'ai tuer tous les ennemis que je rencontrai pour être sûr.
j'ai direct enlever toutes mes armes au premier atelier.
Je n'ai pas utilisé ni lance flammes ni les lames tournante pour être sûr.
je confirme que éblouir avec la lampe de Moira, lancer une brique sur un ennemi avec Natalia ou un retour de coup de poing avec Barry Annule le trophée.
J'ai tué même des ennemis avec coup de couteau à terre (et çà a marché).
J'étais en mode facile, et effectivement il faut après la mission de claire quitter et ensuite aller dans le menu épisode et choisir la mission avec barry. Merci pour vos aides, c'est pour çà que j'essaye de vous aider à mon tour, mais c'est vrai que j'ai fait une bonne 15ène de tentative et hier çà été la délivrance.
Bon jeu à tous.

Guskate Guskate
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:50:07

Oui faites vraiment bien attention à quitter après la partie de Claire et reprendre ensuite celle de Barry ;)

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 12:39:19

Hum, je ne suis pas sûr qu'il y a un bug à ce niveau là. En l'ayant fait une dixaine de fois sur tous les modes avec le couteau uniquement et sans que l'IA fasse un seul geste, rien ne s'est débloqué. J'ai même quitter après la partie de Claire pour choisir celle de Barry, rien non plus. Il y a donc un sérieux problème, mais bon j'arrête là car c'est chiant de perdre 30min à chaque fois et pour rien.

13_OrBdx 13_OrBdx
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 20:29:07

tu es sur quel support ?

MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 17:37:11

PS4, mais ça doit pas changer grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 08:59:47

Fais le avec 2 manettes

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:06:25

les trophées sont pas vraiment lié a ta connection, par contre oui, il faut pas faire d'attaque de melée ou furtive

Message édité le 28 avril 2015 à 18:06:40 par ke2038
I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:13:33

Personnellement, je suis sur PS4 aussi, j'avais fais le test en difficulté "Normal", j'ai donc joué la partie avec Claire au couteau, tout en ayant tué les 2 afflictés et l'Ironhead en furtif dans le couloir avec les 3 lames tournants avant qu'on les actives, je n'ai pas utilisé le lance-flamme, et bien entendu rien fais avec Moira.
Ensuite j'ai quitté, et lancer le chaptire de Barry à part (pas de "continuer" même sur le menu principale), et là de même j'ai joué que au couteau, mettant des attaques de mêlées aux zombies qui des fois se font assommer à cause des coups de couteau, je n'ai tué que le premier Revenant et ceux tuable en discrétion dans la cabane près du levier de la grue à la fin, tout en faisant rien avec Natalia.

Les deux épisodes ont été fais en mode "speedrun", c'est à dire que j'ai évité les ennemis n'étant pas gênant sur le passage et juste couru avec les Revenants au cul tout en esquivant leur grab.

Et le trophée est tombé sur l'écran avec les 3 rangs.

Donc on peut en conclure que la mêlée ainsi que les attaques furtives ne compromettent pas l'acquisition du trophée.

MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 19:08:30

C'est bizarre, car contrairement à mes autres parties, je l'ai recommencé pour la 1ère fois sans faire d'attaques de mélée ni de furtives, et ça me l'a débloqué.

Tchoufleur Tchoufleur
MP
Niveau 4
01 mai 2015 à 19:40:00

Pour les attaques de mêlée je ne sais pas , mais je peux vous confirmer que les attaques furtives ou à terre ne bloque pas le trophée.
Dans la partie de Claire j'ai tué un zombie à terre et idem dans la partie de Barry dans lequel j'ai aussi fait des attaques furtives contres les revenants. Comme dit un peu plus haut pour être sur que l'IA avec moi me fasse pas chier à chaque pièce je lui ai dit de ne pas bouger le temps que je tue tous les zombies gênant et après je continuais avec l'IA.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 29
02 mai 2015 à 19:40:00

mais comment on fait pour jouer que au couteau avec Barry svp ? car tout les 3 coups de couteau il met un gros coup de poing !! ca me soule ce jeu de merde !!

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 29
02 mai 2015 à 20:56:44

j'ai joué en coop avec un pote et en facile , lui n'a rien fait du tout jamais L2 ni R2 avec mohera et natalia !! et moi j'ai tué que avec le couteau avec Barry et Claire , voila juste une fois avec Barry j'ai mis un coup de poing... j'ai mit réessayer et j'ai refais le passage nickel jusque la fin !! et pas de trophée ! vous pouvez m'aider svp ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 20.79€ PS4 25.65€ PS4 25.94€ ONE 32.77€ PS3 59.90€ PS3 68.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment