CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le videotest de Master Thief (PC)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 19
28 février 2015 à 20:00:24

Bonjour à tous, j'ai réalisé un vidéotest de ce tout premier épisode de Revelations 2, j'essayerai d'en faire un pour chaque épisode, puis au final une review complète pour la saison entière.
En attendant, je vous invite à aller visionner ce vidéotest, ici : https://www.youtube.com/watch?v=glqKc1nqgIY&feature=youtu.be

Bon visionnage...

MP
Niveau 19
01 mars 2015 à 16:30:46

Un petit up...

MP
Niveau 19
02 mars 2015 à 15:23:36

Pour Leatherface 89 :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:10:17

Annnh, je suis pas trop d'accord quand tu dis que la DA ne dégage rien de spécial. Justement quand tu dis que les décors de la prison sont vides et ternes (en gros), je trouve que ça rajoute un certain cachet, on a la sensation que cette prison est abandonnée et qu'elle n'a pas accueillie de vie humaine depuis très longtemps, enfin c'est une question de sensibilité je crois !

Le fait qu'il n'y ait pas d'endroit marquant vient peut-être du fait que les RE sont plus linéaires qu'avant. C'est sûr que le manoir Spencer c'est autre chose, mais le fait qu'on devait traverser certaines pièces un certain nombre de fois fait qu'on finissait par s'y attacher étrangement. Là en effet, on ne fait que passer 2-3 fois à certains endroits... Mais c'est toujours mieux que les couloirs de RE6 :hap:

MP
Niveau 19
02 mars 2015 à 21:40:41

Ah j'ai dû mal m'exprimer alors car tu n'es pas le premier à me reprendre sur ce point, mais quand je parle de ça je parle de graphismes purs et durs. Quand j'ai lancé la partie, franchement j'ai trouvé ça carrément moche, sans détails, graphiquement pauvre.
Puisqu'on prend l'exemple du manoir Spencer hé bien c'est précisément ce que je veux dire : ce manoir pue la solitude l'isolement et un sentiment d'oppression sans pour autant que les environnements soient moches.
Ce que je vois dans ce pénitencier, c'est surtout un manque de personnalité forte et surtout ce que je voulais dire, un graphisme au rabais.
Mais je te rejoins sur l'attachement qu'on peut éprouver à force de fréquenter les lieux. Je m'y suis attaché, à cette prison :-)))

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:59:27

Bon test master_thief. Dites le mode commando y a des niveaux des anciens RE ?

MP
Niveau 19
03 mars 2015 à 08:39:27

Merci, Phant0m. Pour le moment, de ce que j'ai vu c'est principalement du RE6. Il y a bien un niveau dans le décor de la forêt, et un autre issu du précédent volet, mais tout le reste est du RE6. Mais j'ai pas encore tout vu non plus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 08:45:49

Y a aussi des niveaux du premier Révélation

MP
Niveau 19
03 mars 2015 à 08:48:40

Comme je viens de le dire, oui :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 08:52:41

Ah oui j'avais pas vu que tu l'avait dit, mais c'était pas une question hein :hap:

MP
Niveau 19
03 mars 2015 à 09:02:24

Je sais, mais je précise l'avoir déjà dit... :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 09:36:50

moi je regarde beaucoup la durée de vie, d'ailleur sur jeux video.com y'avais une note dessus avant.
je prefere parfois un jeu moyen mais au quelle je m'amuse pendant 30h, que un très bon jeu s'il metro 2033, que tu fini en 8h puis en 6h. et apres plus aucun interet a le refaire une 3eme fois..
la y'a déjà 54 missions commando qui demande toute 5min environ, sa fait déjà bien +de5h, 1hde campagne, apres a refaire 3 fois pour chaque difficulté, pour les défis, ok tu tournetoujours au meme truc c'est répétitif mais si tu aime sa vas, la vie est répétitive aussi hein, et aller faire caca te fait toujours du bien meme au bout de 20ans ! bref franchement, ce petit contenu pour moins chere qu'un paquet de clope, bas moi j'ai bien aimer, apres je sais pas si je vais acheter les 4 épisodes, on vera du scénario et de la variété des décors, et j'aimerais des chapitres un poile plus long, car finir un chapitre en survie rang S en 12minute, et finir idem pour barry en 20min c'est bon quoi..

MP
Niveau 19
03 mars 2015 à 09:58:53

Je dirai même mieux : même après 40 ans, faire caca a beau être toujours pareil et répétitif, c'est un plaisir sans cesse renouvelé et c'est même meilleur.
Sinon, pour les durées dont tu parles, ça me paraît très court, et si c'est bien le cas, hé bien ça ne peut s'envisager que quand tu connais très bien le jeu.
Et puis il n'y a pas que ça, le gameplay est suffisamment riche pour tester des nouvelles choses et des combos entre les personnages. Donc j'en parle pas dans ma vidéo, mais c'est vrai que la durée de cet épisode pilote n'est pas énorme mais la replay value me paraît excellente, et le mode commando est là donc c'est ok

MP
Niveau 19
04 mars 2015 à 15:53:02

Mon videotest du second épisode arrive, avec un peu de patience. Il sera dispo en début de soirée si tout va bien.

MP
Niveau 19
05 mars 2015 à 10:32:50

Bonjour à tous,
je vous livre ma review vidéo de ce second épisode. C'est visible ici et c'est garanti sans spoil, comme toujours : https://www.youtube.com/watch?v=LOEVxsD5Sz8&feature=youtu.be

Bon visionnage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:46:26

Je crois que les gemmes (si tu parles des rubis, des topazes, etc) servent à obtenir des PB pour débloquer/améliorer des habiletés ou des bonus (illustrations, figurines, etc). Les micro-transactions ça concerne les cœurs qui permettent de ressusciter en Commando, donc ça reste largement dispensable ! Par contre en effet, j'avais peur que le new game+ se poursuive d'épisode en épisode... Mieux vaut prendre le jeu entier d'un coup finalement.

En tout cas ton test me donne envie de continuer... Mais je dois attendre le 20 maintenant ! :fou:

MP
Niveau 19
05 mars 2015 à 12:50:05

Oui en effet, il semble que j'ai fait fausse route pour le coup des gemmes, et je ferai mon mea culpa sur le test du prochain épisode.
Mais tu attends la version boîte toi? Il me semblait que tu avais fait le premier épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:08:50

Je m'étais promis d'attendre la version boite mais j'ai finalement craqué pour l'épisode 1 pour pouvoir tester et commencer le mode Commando ! Bon, heureusement que le jeu entier est à bas prix sinon j'aurais pas fait ça. C'est surtout que je voulais en profiter un peu avant, je vais avoir beaucoup de boulot à faire fin Mars et la version boite sort à cette période... Comme par hasard :hum:

MP
Niveau 19
05 mars 2015 à 13:14:23

C'est souvent comme ça arf. Et tu as réussi à ne pas craquer pour ce second épisode?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:28:34

Bin là je n'ai pas accès à ma console avant lundi prochain donc ça aide :rire: Et puis maintenant que j'ai précommandé la version boite, j'ai plus de raison de craquer. En plus je suis maintenant persuadé que ce RE sera un bon, voire très bon RE (d'après l'épisode 1 et ce que tu dis de l'épisode 2), donc je peux attendre en paix ! Et avec la sortie du premier DLC de The Evil Within la semaine prochaine ça devrait permettre de tenir jusqu'au 20 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 23.16€ PS4 25.65€ PS4 25.94€ ONE 32.77€ PS3 59.90€ PS3 68.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment