pourquoi ils ont fait sortir ça en edition limité?
Moi j'lai eu sur amazon a 49€ en reservant depuis le debut mais toute façon sur nintendo les editions collector quelque soi le jeu c'est quasi sur que c hyper limité
Vends le moi stp Doa
Le fait de le sortir qu'en édition Collector est pour permettre d'engranger plus de bénéfices en sachant que le jeu ne se vendra pas énormément.
Ça à l'air con pour toi, mais d'un point de vue commercial c'est excellent (je suis pas commercial, mais je valide tout de même l'idée car ainsi on aura plus de chance d'en voir un nouveau dans le futur).
Tu peux tout de même en retrouver sur Amazon, pour au moins le double du prix, ou sur leboncoin. Il s'agit des personnes qui ont commandé plusieurs exemplaires pour les revendre plus cher par la suite.
Au pire tu l'achètes en dématérialisé, ça coutera moins cher. Si t'es pas du genre à revendre tes jeux tu seras gagnant
Un jeu qui vient à peine de sortir et qui se retrouve déjà indisponible, c'est juste du grand n'importe quoi. Je ne sais pas à quoi joue Nintendo, mais ce n'est certainement pas comme ça qu'on écoule des Wii U. Et vu la réputation du titre déjà pas folichonne, c'est à 30€ qu'on devrait le trouver. J'aurais même tenté ma chance à ce prix. Sans hésiter.
Sinon, t'es sérieux, Tanin03, quand tu proposes aux gens de mettre autant alors que c'est Nintendo qui foire son coup ? Au contraire, il faut bannir ces comportements pour que les margoulins qui profitent de l'absurdité d'une situation se retrouvent avec la came sur les bras. Ca les fera peut-être réfléchir pour les prochaines fois.
Mon cher Chili, laisse moi t'expliquer un truc très simple du fonctionnement commercial : Si ça rapporte, on continue, sinon bye bye.
Si tu boycotte un jeu que tu aimes sous prétexte de vouloir apprendre une leçon aux éditeurs, tout ce que tu auras en réponse c'est de ne plus voir le jeu du tout.
Ensuite, 30€ pour ce jeu, t'es sérieux ?
Si je me fis rien qu'à la durée de vie, le jeu vaut ses 50€, et surtout qu'on a des bonus déjà intégrer et pas des dlc, donc pas d'arnaque.
Aujourd'hui en allant à Micromania Saint-Jean-de-Védas à côté de Montpellier, j'ai vu 2 exemplaires du jeu en rayon
Pas si introuvable que ça
Si ça rapporte, on continue, sinon bye bye.
bah justement, si le collector est en rupture, c'est qu'il se vend bien ! et à bon prix ...
donc l'interet d'un éditeur , c'est d'en remettre une fournée au lieu de laisser les speculateurs rapiecer les gens
rapiecer rançonner
Ha je dis pas le contraire, je dis par contre que boycotter pour protester ne sert à rien d'autre qu'à perdre la possibilité de le revoir un jour.
Qui plus est, la stratégie commerciale est bonne car elle se base sur 2 choses :
-> un calcul du nombre potentiel de vente
-> l'aspect limité, donc rare, créant un engouement et améliorant les ventes
Après, il est vrai que c'est chiant, mais le but de Nintendo et d'éviter des tirages à perte car, quand on y réfléchit, Ubisoft a justement abandonné la licence à cause de ça.
Le 01 décembre 2015 à 16:36:59 BoiaChiMolla a écrit :
Aujourd'hui en allant à Micromania Saint-Jean-de-Védas à côté de Montpellier, j'ai vu 2 exemplaires du jeu en rayon
Pas si introuvable que ça
Achete un pour moi Boia. Je t'envoie l'argent.
Comme j'ai fini le mien je le vends au prix d'achat soit 70€
Oui, si Nintendo n'est pas trop con, un réassort aura lieu d'ici peu.
J'allais justement répondre ce qu'a dit DonLapatt : c'est idiot dans la mesure où il y a manifestement une demande. De plus, on parle d'une nouveauté, pas d'un fond de catalogue. Ajoutons que ce "collector" est la seule version disponible, ce qui rend la situation encore plus ubuesque.
Le 02 décembre 2015 à 00:36:30 Suaqnanook a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 16:36:59 BoiaChiMolla a écrit :
Pas si introuvable que çaAchete un pour moi Boia. Je t'envoie l'argent.
Non, désolé mais je ne fait pas ça au pire, tu peux essayer d'aller dans ton micromania et tu leurs dit de source sûr qu'au micromania Saint-Jean-de-Védas 34430, il y a des exemplaires du jeu en rayon et donc si ils pouvaient se l'envoyer de micromania à micromania
salut
je vends le miens à 55€ sur le bon coin, pour 60€je te l'envoi en colissimo suivi (il ne s'agit pas de revente je vends toute ma collec)
mp moi je ne reviendrais pas sur le topic
a+
Je vais vraiment commencer à me demander si ce jeu est si rare que ça
après en avoir vu 2 il y a 4 jours à micromania, voilà qu’aujourd’hui, j'en trouve un nouveau à Leclerc
petite photo à l'appui
Non mais après, dans les grandes villes, tu peux facilement en trouvé je pense, surtout avec le récent restock, mais dans les villes modestes, c'est déjà plus dur
Boia
Y manque un bout