Je prends pas des merdes et je compte pas faire de "full set".
Le 03 avril 2016 à 01:13:30 pUq a écrit :
Je prends pas des merdes et je compte pas faire de "full set".
Pourtant au niveau des tests sur la plupart des sites JV il est plutot bien noté
Faut que je le test, mais avant j'dois finir d'autres jeux (trop même )
Ah... En effet, j'ai confondu avec l'autre Sonic sur Wii U qui s'est fait lyncher.
Le 03 avril 2016 à 01:16:01 pUq a écrit :
Ah... En effet, j'ai confondu avec l'autre Sonic sur Wii U qui s'est fait lyncher.
Lequel ? Boom, All Stars ?
Sonic Boom, c'est bien ça.
http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-boom-lascension-de-lyric-SU3050220927t.html
https://www.new.jeuxvideo.com/avis/sonic-boom-l-ascension-de-lyric/51686-1-1
3 par GK et 9/20 pour l'avis des lecteurs
Putain, faut que j'y joue, j'ai envie de tuer mon cerveau
Mouais, le Sonic Lost World ressemble pas mal à Mario Galaxy.
Sega a vraiment perdu la bataille face à Nintendo.
Le 03 avril 2016 à 01:28:09 pUq a écrit :
Mouais, le Sonic Lost World ressemble pas mal à Mario Galaxy.
Sega a vraiment perdu la bataille face à Nintendo.
Fait gaffe, commence pas à alimenter cette vieille guerre
Elle est déjà terminée.
Franchement, sans troller, Sonic Boom est un bon jeu
Il s'est injustement fait cracher dessus juste à cause de ses graphismes
Pour vous faire un avis, vous pouvez toujours essayer de télécharger la démo de Sonic Boom sur l'eShop ... mais ne le jugez pas trop vite à cause de sa maniabilité ou des graphismes
Sonic Lost World est excellent, surtout pour seulement 8 euros
Par contre ne prenez pas Sonic & All Stars Racing, c'est le Mario Kart 8 du pauvre il est trop dur, les tours de pistes sont trop long, une couse se fini en 6 minutes en moyenne, là ou Mario Kart 8, c'est plié en 3 minutes.
Ouais, si y a la démo autant tester, mais il est bien laid, on dirait un jeu 3DS musclé pour la Wii U
Justement dans MK8 c'est vraiment trop court à torcher les pistes, c'est le seul défaut (majeur) de ce jeu
Le 03 avril 2016 à 14:45:31 VereorNox a écrit :
Ouais, si y a la démo autant tester, mais il est bien laid, on dirait un jeu 3DS musclé pour la Wii U
Tu juges donc quelqu'un pour son apparence
Essaye de survoler à l'arrache les vidéos de la Team Miël sur le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=Ho3FSYQNVaE&list=PLqxPacllyIQye0zAWQU4Rp0QHDNF5N_kl
C'est grâce à eux si j'ai acheté le jeu, ça m'a donné envie
Justement dans MK8 c'est vraiment trop court à torcher les pistes, c'est le seul défaut (majeur) de ce jeu
Ah ! moi c'est le contraire justement, court mais intense et justement pour Sonic & All Stars Racing, c'est trop long, à la fin du 1er tour, tu en as déjà marre, en plus l'ordi joue trop sa vie même si tu roules comme un dieu, les adversaires sont juste derrière toi, tu fais un faux pas ... tout le monde te passe devant et tu ne les revoient plus
Le 03 avril 2016 à 14:45:31 VereorNox a écrit :
un jeu 3DS musclé pour la Wii U
Wtf le correcteur ? Je voulais dire upscalé mais le correcteur auto en à décidé autrement (il voulait faire du curl chibre )
Ouais quand même, on juge un minimum sur l'apparence, combien de fois j'ai pu éviter de jouer à des bouses comme ca ? (Et combien de pépite j'ai du louper ?)
Mais bon, dans tout les cas je suis pas fan de Sonic,quand j'aurais de l'argent en trop j'achèterais ces jeux , je dois déjà finir sonic lost world
Bah c'est cool si All star Racing est dur, sur MK8 l'IA se touche
Le 03 avril 2016 à 15:56:28 VereorNox a écrit :
Mais bon, dans tout les cas je suis pas fan de Sonic,quand j'aurais de l'argent en trop j'achèterais ces jeux , je dois déjà finir sonic lost world
Oui c'est clair, si tu as la Wii U depuis 1 mois, il me semble Sonic Boom n'est pas la priorité
Moi je l'ai acheté car il était un moment à 15 euros à la Fnac, mais sinon, ne l'achète surtout pas au prix fort
Bah c'est cool si All star Racing est dur, sur MK8 l'IA se touche
Il n'est pas que dur il est aussi moche, pas beaucoup de perso, pas de personnalisation des véhicules comme dans Mario Kart 8
Wtf
J'ai aujourd'hui reçu mon xeno x , et en ouvrant le steelbook :
No cake hein, j'achète pas ce genre de jeux
Putain, pour 35€ j'ai fais une bonne affaire
Le 04 avril 2016 à 17:28:36 VereorNox a écrit :
Putain, pour 35€ j'ai fais une bonne affaire
Le gars avant d'envoyer le colis ne regarde même pas dans la boîte estime toi heureux de bien avoir reçu Xenoblade
Du calme, ne te réjouis pas trop non plus, ça reste que Wii Party U ...
Par respect , tu vas donc le renvoyer au gars, je suppose
Non j'déconne
Lel, même pas en rêve
Osef si c'est un jeu de merde, ça fait un jeu gratuit .
Un jeu gratuit c'est une bonne affaire
aujourd'hui le jeu vaut 200 €
je le vend si ça intéresse quelqu'un