CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
03 février 2016 à 01:18:30

Le 03 février 2016 à 00:47:39 Preda-Alpha a écrit :
Malheureusement ce n'est pas possible, les armes ne sortent uniquement qu'en cas de conflit :-(
C'est d’ailleurs une fonctionnalité que j'aurai voulu encore avoir, j'adorais faire des moulinets avec mon tomahawk dans ACIII. :hap:

Pareil, je voulais me la péter moi :-( :noel:

Du coup pour effrayer les brutes, faut sortir le flingue et les viser? :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
03 février 2016 à 01:23:34

Il n'y a que ça oui :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
03 février 2016 à 01:33:13

Ok ok :noel:

Je suis étonné qu'on ait pas encore fait une pétition pour qu'on puisse tenir la canne-épée :hap:

Merci beaucoup pour tes réponses :-)

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
03 février 2016 à 01:35:43

Pas de quoi :-)))

Oui de mon côté j'ai tout essayé, je me voyais déjà avec Evie faire mon intéressante avec une jolie canne en or à la main :hap:

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 16:53:15

ben moi j'avais eu un bug qui me faisait tenir la canne en étant anonyme;je crois que j'avais lancé une bombe éclair sur un flic pile au moment où celui-ci m'attaquait,par contre le timing est assez serré donc vous attendez à réussir du premier coup :-d

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 14:58:54

bonjour a tous j'ai trouver le schéma gantelet mirage mais il me manque un matériau rare du nom de opale de feu seriez-vous ou il se trouve ?

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
07 février 2016 à 15:10:19

Le 07 février 2016 à 14:58:54 myster-poke a écrit :
bonjour a tous j'ai trouver le schéma gantelet mirage mais il me manque un matériau rare du nom de opale de feu seriez-vous ou il se trouve ?

Normalement il faut atteindre le niveau de loyauté 1 avec Ned Wynert.

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 20:13:54

merci mais j'ai pus construire le gantelet au dessus et j'ai trouver le plan gantelet chimère que je peux construire ( mais pas m'en équiper :hap: )

Crowley76 Crowley76
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 21:28:43

Bonjour,

J'avais une petite question, j'ai le season pass mais je ne trouve pas les missions du pack "Streets of London". Quelqu'un pourrait me dire où je peux les trouver ?
J'ai aussi, dans le menu des missions synchronisées, quelques missions qui sont verrouillées par un cadenas et je ne vois rien sur la map qui indique que j'ai encore des choses à faire.

Merci d'avance

rik95 rik95
MP
Niveau 1
23 février 2016 à 23:35:11

Salut j'ai eu tout les bug Helix sauf 1 celui sous le tower bridge dans la 1ére GM. vous pourriez me dire comment l'avoir? j'ai essayé plein de trucs (meme le suicide lol) mais impossible de passer dessus.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
23 février 2016 à 23:41:41

Il est vraiment galère celui-ci.

Soit tu te places au dessus du bug, tu fais en sorte que ton assassin ne se tienne qu'avec les mains sur le rebord, et tu te laisses tomber en essayant de bien viser.

Soit tu utilises cette méthode que personnellement j'ai utilisé https://www.youtube.com/watch?v=17P4uitzXIM

Message édité le 23 février 2016 à 23:43:23 par Preda-Alpha
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
07 mars 2016 à 18:33:57

Salut à tous.

Moi j'ai un souci, j'ai commencé le jeu il n'y a pas si longtemps, j'ai avancé doucement, et à côté, je fais des missions ferroviaires, les activités de quartiers etc, et là, j'ai fait la mémoire 4 de la séquence 4, et normalement je suis censé aller à l'asile.

Le problème c'est que je n'ai pas d’icône de mission. Le seul truc qu'il me reste c'est le premier truc de Dickens, j'ai débloqué juste avant le club de combat.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et résolu le problème?

Merci d'avance pour l'aide.^^

MP
Niveau 18
07 mars 2016 à 19:50:32

Ah en fait, il fallait que j'avance dans les missions d'Evie sur les artefacts.
D'ailleurs, mission bien sympa sur Kenway.

MP
Niveau 18
13 mars 2016 à 14:14:00

Je suis pas bloqué mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'intervention d'un chef bligthers avant la fin de toutes les activités de libération du quartier. Parce que j'ai libéré les gosses, ma seconde activité dans le quartier de Southwark et elle a débaroulé à la fin de l'activité. :fou:

Message édité le 13 mars 2016 à 14:14:12 par Dank_Cannibale
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 mars 2016 à 15:47:44

Je suis bloqué dans la mission Darwin et Dickens où on doit enlever une femme, l'amener dans un lieu puis laisser son prétendant me vaincre pour qu'elle tombe amoureuse de lui...
Je n'arrive pas à faire semblant de perdre sans qu'elle ait des soupçons... ma barre de vie est trop grosse et je fais trop de dégâts sur lui... quelqu'un a-t-il une astuce ?

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
13 mars 2016 à 18:50:39

Le 13 mars 2016 à 15:47:44 wsl1912 a écrit :
Je suis bloqué dans la mission Darwin et Dickens où on doit enlever une femme, l'amener dans un lieu puis laisser son prétendant me vaincre pour qu'elle tombe amoureuse de lui...
Je n'arrive pas à faire semblant de perdre sans qu'elle ait des soupçons... ma barre de vie est trop grosse et je fais trop de dégâts sur lui... quelqu'un a-t-il une astuce ?

C'est simple.
Tu n'attaques le prétendant qu'uniquement s'il est en parade, en blanc donc, il te renverra tes coups. Pour le reste, ne fait rien dès qu'il t'attaque et reste proche de lui. Il te suffit ensuite de prendre ton mal en patience si ta barre de vie est trop importante.

Le 13 mars 2016 à 14:14:00 Dank_Cannibale a écrit :
Je suis pas bloqué mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'intervention d'un chef bligthers avant la fin de toutes les activités de libération du quartier. Parce que j'ai libéré les gosses, ma seconde activité dans le quartier de Southwark et elle a débaroulé à la fin de l'activité. :fou:

Oui, en sauvant un Rook prisonnier d'un quartier ennemi tout simplement.

matthis74 matthis74
MP
Niveau 1
19 mars 2016 à 00:16:41

qui aurait un code the dreadful crimes sur PS4 a vendre car j'ai besoin de ce code pour terminer le jeu a 1000%. Merci.

Larabel Larabel
MP
Niveau 6
19 mars 2016 à 14:35:02

Je suis bloquée dans la séquence 6 quand il faut suivre la cargaison de thé dès que je monte sur un mur il monte sur tout et ça me fait perdre un temps de fou et même quand je fait avec le grappin j'ai l'impression de perdre du temps plutôt qu'autre chose.
c'est la première fois que je suis bloqué dans une filature sur cette saga ça fout un peu le seum là -_-
Help me , comment avez vous fait ?

witcheraurelien witcheraurelien
MP
Niveau 2
19 mars 2016 à 20:20:49

Bonjour,
J'ai un problème avec Assassin's Creed Rogue, j'ai regardé sur tous les forums touts les postes date de 2014 donc forum déserté, voici le problème que j'ai avec ce jeu, je le lance tout va bien, la cinématique se met en route et quand c'est à moi de bouger avec le personnage au bout de 2 pas le jeu crash et me renvoi sur le bureau, ça fait 2 mails que j’envoie à Uplay aucune réponse en presque 15 jours alors si quelqu’un à une solution je suis preneur, pour vous faire une idée de ma config j'arrive à faire tourner assassin's creed unity

caique caique
MP
Niveau 8
01 mai 2016 à 17:05:01

bonsoir, je viens de mettre un post pour les objets ne s'affichant pas, si vous pouvez me répondre, ce serait sympa; bonne soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.91€ ONE 22.60€ PS4 23.39€ ONE 23.47€ ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix