CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
21 novembre 2015 à 18:43:31

De bière humm :hap:
De rien :-)))

SISOP SISOP
MP
Niveau 21
21 novembre 2015 à 22:24:44

Perso, j'ai une question con, comment on fait pour voler tout simplement ?

J'en suis à la séquence 4 où faut voler le plan et ca fait juste vingt minutes que je suis accroupi près du mec, la commande ne s'affiche simplement pas, j'ai vu que ca doit passer de enlever à voler sauf que non

J'ai juste la commande [E] Enlever

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
21 novembre 2015 à 22:36:25

Sur PS4 il faut maintenir la touche O en se tenant derrière la cible, sans que celle-ci te voit.

mikegy mikegy
MP
Niveau 40
23 novembre 2015 à 02:12:53

Y a-t-il une méthode plus simple que les activités illimitées pour faire avancer le niveau de loyauté de Ned Wynert ?
Ca avance beaucoup trop lentement, j'ai même pas envie de continuer. J'ai réussi à atteindre le maximum pour les autres mais pas lui.

Adzzz_mgh Adzzz_mgh
MP
Niveau 1
25 novembre 2015 à 17:13:32

J'ai un problème avec le trophée chasseur de trésor qui consiste à effectuer 10 raid, j'ai du en faire une bonne cinquantaine et de toute les sortes et toujours rien si quelqu'un a une solution......

Sachab15 Sachab15
MP
Niveau 3
25 novembre 2015 à 21:08:02

Y'a un bug avec les succès enfet y tombe en retard genre la dernière fois j'ai recommencer le jeu avec un autre profil des le début du jeux j'ai eu le succès atteindre le niveau max avec les associer ou le succès terminer la séquence 2 je l'ai eu séquence 4

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 14:53:16

Salut à tous, j'en suis au début de la séquence 6 et j'aimerai savoir ou pourrai je avoir le plan du gantelet d'assassin svp, merci !

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
29 novembre 2015 à 22:03:37

Bonsoir,

Jsui pas vraiment bloqué, c'est plus une question de curiosité........ j'en suis à la séquence 4 pour situé, donc level 4 par la avec Jacob et Evy

En fait j'essaye de faire les différentes missions secondaires type Dickens et compagnie (notamment celle tournant autours du surnaturel que je trouve très sympa ^^, bon j'ai pu faire que celle la pour l'instant :noel: )

Du coup, la prochaine mission marqué en level 4 par la est situé dans une zone de level 7 ou 8 :ouch: savoir si je peut allez entamer la dite mission level 4 sans être emmerdé ou si il vaut mieux attendre que je sois du level de la zone au risque de rouler facilement sur la séquence concerné ?

Je sais pas si j'ai été très explicite ^^, merci en tout cas et bonne soirée

emryspark emryspark
MP
Niveau 1
01 décembre 2015 à 03:48:29

bonsoir, j'ai besoin d'un coup de main vers la séquence 4 un icone apparais sur la tamise au milieu d'un groupe de bateau disant qu'il faut détruire quelque chose, mais quoi? et surtout comment? si quelqu'un a la réponse merci d'avance.

andiran andiran
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:27:36

@cyclope2 : pas de souci, t'es libre dès le début, tu vas où tu veux ! Par contre tu risques de galérer un peu, niveau 4 si tu croises un groupe de Blighters, vaut mieux fuir, sinon tu as de grandes chances de te faire rouler dessus :hap:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
05 décembre 2015 à 22:46:06

Le 05 décembre 2015 à 22:27:36 andiran a écrit :
@cyclope2 : pas de souci, t'es libre dès le début, tu vas où tu veux ! Par contre tu risques de galérer un peu, niveau 4 si tu croises un groupe de Blighters, vaut mieux fuir, sinon tu as de grandes chances de te faire rouler dessus :hap:

Merci beaucoup ^^ mais du coup j'ai finis les missions annexe et laissé la quête principal de coté se qui fait que maintenant je roule dessus xD jsui level 8 et les missions 6 par la.......

Le 01 décembre 2015 à 03:48:29 emryspark a écrit :
bonsoir, j'ai besoin d'un coup de main vers la séquence 4 un icone apparais sur la tamise au milieu d'un groupe de bateau disant qu'il faut détruire quelque chose, mais quoi? et surtout comment? si quelqu'un a la réponse merci d'avance.

Si c'est se que je pense, en fait se sont des sortes de " convois " maritimes ennemis, il te faut pour sa monter à bord puis trouver la caisse à voler ou la marchandise à brûler / piller tout simplement ^^ c'est pas forcément obligatoire mais c'est assez marrant d'essayer de monter à bord au début :sournois:

andiran andiran
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:25:40

Yop tout le monde !

J'ai un bug quasiment à chaque fois que j'essaie de lancer une mission de bateau de contrebandier : l'objectif ne s'affiche pas.
Les ... trucs, les espèces de gros colis à faire exploser apparaissent et explosent à la dynamite, ça, pas de problème, et les Blighters autour spawnent et réagissent normalement, mais ... pas la mission, quoi.

Des gens parmi vous ont rencontré ce problème ? Je précise que je suis sur PC et que mon jeu est à jour

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
07 décembre 2015 à 00:26:53

Comment ça la mission ne réagit pas normalement? :(

andiran andiran
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 05:58:32

Bah les gros blocs à incendier apparaissent, mais pas l'objectif, les objets et Blighters liés à la mission sont bien là mais la mission elle-même se lance pas. J'ai beau incendier les blocs (qui apparaissent bien en rouge quand j'active la vision d'aigle), rie n'est enregistré, du coup ... bah du coup, je peux pas faire ces missions-là. Et comme les raids fluviaux, une fois sur deux j'ai le même problème ...

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
07 décembre 2015 à 11:13:02

Tu es bien aller sur l’icône pour faire la mission ? parce que c'est normal de croiser des bateaux avec une cargaison de ce genre sur la Tamise.

andiran andiran
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:26:16

Le 07 décembre 2015 à 11:13:02 Preda-Alpha a écrit :
Tu es bien aller sur l’icône pour faire la mission ? parce que c'est normal de croiser des bateaux avec une cargaison de ce genre sur la Tamise.

Yup ! C'est bien la mission, pas un évènement public. Les évènements publics marchent parfaitement

Madskel33 Madskel33
MP
Niveau 1
11 décembre 2015 à 15:27:55

Est-ce que les missions de meurtres à résoudre sont sensés être disponibles automatiquement ou si on doit faire quelque chose de particulier pour avoir accès à la première?

Merci

Madskel33 Madskel33
MP
Niveau 1
11 décembre 2015 à 15:28:15

Est-ce que les missions de meurtres à résoudre sont sensés être disponibles automatiquement ou si on doit faire quelque chose de particulier pour avoir accès à la première?

Merci

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
11 décembre 2015 à 18:46:54

Alors alors.

Une fois que tu les as installés, normalement quand tu arrives dans le jeu on te prévient avec une petite fenêtre en haut à droite, les nouvelles missions disponibles, en une touche tu peux y accéder par le menu pour avoir des infos sur elles. C'est la preuve que les nouvelles missions sont bien intégrés dans le jeux.

Après il te suffit de rechercher la petite loupe jaune sur fond noir dans la map :noel:

Lizaljiriens Lizaljiriens
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 12:30:17

Quelqu'un a réussi le trophée des 5000 poteaux détruits... ?

Message édité le 12 décembre 2015 à 12:31:30 par Lizaljiriens
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.91€ ONE 22.60€ PS4 23.39€ ONE 23.47€ ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix