bonjour !
A seulement près d'un mois de la sortie du jeu, je propose a toutes les personnes qui auront le jeu dans le mois de juin, de lâcher vos gamertag sur ce topic
mon gt : darkflo97
A vous
Voici le mien Kill Francois
Le 12 mai 2015 à 21:38:10 P1lou90 a écrit :
Voici le mien Kill Francois
Ok, je vais t'inviter à m'envoyer une demande d'ami car j'ai le bras dans une attelle donc impossible pour moi de faire quoi que soit
Bon allez, je poste le mien. J'ai toujours voulu jouer à ce jeu mais d'après ce que j'ai lu ici et là, il vaut mieux éviter d'y jouer en random pour pouvoir s'organiser.
Mon gamertag est Simael Terra
Le 13 mai 2015 à 01:44:08 shiroitenshi a écrit :
Bon allez, je poste le mien. J'ai toujours voulu jouer à ce jeu mais d'après ce que j'ai lu ici et là, il vaut mieux éviter d'y jouer en random pour pouvoir s'organiser.Mon gamertag est Simael Terra
de tte façon, au début on va jouer avec des mecs random de notre niveau donc heu .
Précisez quand vous l'aurez, si vous l'avez préco ou pas
Ajouter moi GT: Thecalmed j'aurai le Jeu Day One.
En attendant je passe mon temps à attendre les Braquo et ensuite je ferais ma journée en quelques minutes. Vie de braqueur
Ok ça marche je l'ai aussi préco
Le 13 mai 2015 à 09:48:39 darkflo97 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 01:44:08 shiroitenshi a écrit :
Bon allez, je poste le mien. J'ai toujours voulu jouer à ce jeu mais d'après ce que j'ai lu ici et là, il vaut mieux éviter d'y jouer en random pour pouvoir s'organiser.Mon gamertag est Simael Terra
de tte façon, au début on va jouer avec des mecs random de notre niveau donc heu .
Précisez quand vous l'aurez, si vous l'avez préco ou pas
Oui bien sûr qu'on va y jouer avec des mecs random ^^ ce que je voulais dire par là, c'est qu'il existe une recherche de groupe dans le jeu mais qu'il n'est pas possible d'utiliser un chat vocal car absent pour ce cas de figure, ce qui sera donc différent de personnes invités dans la console ^^ (bon tout ce que j'ai écris, c'est d'après ce que j'ai lu, j'ai peut-être mal compris ou on a raconté des cracks)
J'ai pas encore pré-commander le jeu, mais ça peut se faire, je vous tiendrais au jus
je viens de le preco sur la ONE store FR il est a 38euro donc une bonne affaire
mon GT: seb276 j'ai 30ans
Yo tout le monde, je lâche mon GT: Noxif 19. Et juste pour la précision j'ai pas loin de 300 heures sur pc mais comme il commence à me lâcher et que j'adore ce jeu j'ai été agréablement surpris de le voir sur one donc il est préco et y a plus qu'à attendre le 12. Allez à plus les braqueurs.
Préco aussi pour ma part , j'avais participé a la béta sur PC a l'époque , j'avais bien aimer mais je me suis jamais décidé a acheter le jeux.
GT : Devilator666
mon GT : TOA LeeXee dispo jour J
Salut les gars, moi c'est BIacK ARR0W
Faites gaffe, c'est pas un L c'est un i majuscule et c'est pas un O c'est un 0 (Zéro)
Voilà je vous ajoute tous et bon jeux à tous
Je l'ai préco donc je l'aurai, je pense le 12
Désolé du double post, m'en voulez pas
Salut ! J'lai préco aussi voilà mon GT : WaLCraWS
Salut a tous ! J'ai precomender le jeu aussi, ajouter moi mon gt: caporalkev
Bonjours tout le monde!!!!!!
j'ai moi aussi précommandé payday sur la one, je suis heureux
mon GT: H0me Fr1te ( le o est un 0zéro et le i un 1)
Hello !!! Le jeu est préco et mon GT c' est DaRk D ChRoNoS .
Voili voilu, bonne soirée à vous.
Je l'ai préco et même pretélécharger et mon GamerTag c Lartlste