Slt tout le monde.
Bon j'ai craqué, j'ai préco le jeu alors que je l'avais déjà sur 360 mais bon hate de découvrir les DLC. Petite question, personne ne sait si on peut reprendre notre profil de 360 (ce serez cool je suis pas mal avancé lol).
Mon GT: MuchAz
Je l'ai pré commander mon GT: beber du 08
y'a vraiment des gens qui ont acheté la One
Oui
Salut a tous
Je vous rejoint sur one pour payday va y avoir du crime !
Law Narko
Le 28 mai 2015 à 08:18:30 muchadelamuerte a écrit :
Slt tout le monde.Bon j'ai craqué, j'ai préco le jeu alors que je l'avais déjà sur 360 mais bon hate de découvrir les DLC. Petite question, personne ne sait si on peut reprendre notre profil de 360 (ce serez cool je suis pas mal avancé lol).
Mon GT: MuchAz
non et c'est mieux car commencer avec un perso grave cheaté, ça serait pas drôle. Là au moins, tous les joueurs commenceront au même niveau
Wtf mon jeux est passer de 9 a 0 Go dans mes jeux
salut tout le monde mon tag; JoTheRouche21 rajoutez moi et soyez nombreux! bon game
Mon gt est ELS POGBA
Salut a tous , voici mon GT: Maestro912
Gamertag : XtR HypnozZ
Envoyer un petit message avec la requête pour je sache pour quoi c'est, je recherche principalement des gens cools qui savent délirer tout en restant sérieux en jeu
Mon gt: raphael50100 ajouté moi je cherche principalement des gens possédant un micro
salut
je vien de le preco
mon gt : T0XiC DeAD
0=zero
jai un micro
slt
je vien de le preco
mon gt: XwenTeDXxGamerZ
slt
je vien de le preco
mon gt: XwenTeDXxGamerZ
je possede un micro
Moi je vais le squatter, j'adore ce jeu! Mon GT : xDr Heisenberg
Salut à tous !
Anciens joueur PC de Payday, j'me lance sur la one !
Hésitez pas à m'inviter !
GT : Koltaar
Mon gt: thexboxman7, ancien lvl 98 sur la version 360, n’hésiter pas à inviter
Salut a tous !
Ancien joueur de PAYDAY 2 sur 360.
24 ans, et immense déconneur
Précommander !
Gamertag : Hitman6936
Envoyez moi un MP pour m'ajoutez, je le verrais mieux car ce nouveau système comme quoi ça met dans les abonnés, je trouve ça vraiment naze