CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cammy --combos, BnB, set-up

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
MVergil MVergil
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:30:44

Ouais en fait que tu touches pied ou tête adverse ça peut être safe, faut juste toucher avec le bout du pied de Cammy :oui:

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
14 mars 2016 à 21:41:35

Donc faut faire la bonne version du hooligan pour que la dive touche du bout du pied.

Paranoik_Gr33D Paranoik_Gr33D
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:05:25

c'est chaud cette histoire[[sticker:p/1jnh]] personnage nobrain qu'ils disaient...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
14 mars 2016 à 22:11:36

Les cammy no brain c est tout sauf dangereux

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:26:12

https://www.youtube.com/watch?v=Fz1DJwFxvXc

Tenez, voilà comment on joue Cammy

[[sticker:p/1jnf]]
LeMexicain54 LeMexicain54
MP
Niveau 8
14 mars 2016 à 22:56:01

GG! Tu as vraiment beaucoup de lucidité pour le punir direct! C'est beau a voir en tout cas!

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:10:53

Disons que ça joue beaucoup sur les distances sur SF, je pense que la meilleure chose à faire dans ce genre de jeu, c'est faire rentrer l'adversaire dans une routine, puis le déstabiliser.
C'est justement le but des déplacements avant/arrière :oui:

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:12:49

Par contre le mode survie en difficile, j'y arrive toujours pas

[[sticker:p/1lmk]]
Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
14 mars 2016 à 23:32:55

Le 14 mars 2016 à 22:26:12 MVergil a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Fz1DJwFxvXc

Tenez, voilà comment on joue Cammy

[[sticker:p/1jnf]]

Propre :ouch:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:24:43

Si si il est possible de mix-up des hooligan a la rekevee. Neanmoins il faut pas mal de timing et surtout sur chun-li.
Training les gars :play:
https://m.youtube.com/watch?v=92SRCafSpAg&time_continue=137

LeMexicain54 LeMexicain54
MP
Niveau 8
15 mars 2016 à 06:06:23

Meci Kornyou!
Training! Effectivement je mettez déjà poser la question de comment bien utiliser le hooligan. La c'est vraiment bien expliqué sur un simple bnb. Ca a l'air simple mais il va falloir bosser les inputs!

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 07:59:58

C'est con a dire mais il y a 2 trucs que j'arrive pas a faire systématiquement avec cammy.
C'est tout simplement son 2lp 2lp spiral. J'arrive pas a link le spiral. Le timing est trop chaud au pad :-(
Et un autre truc je souffre vraiment pour reussir bas mp hk hooligan ex pour chopper. Le hooligan sort beaucoup trop tard.
Ca me fait iech d'avoir une exe de merde.

Ko2rire2 Ko2rire2
MP
Niveau 5
15 mars 2016 à 08:14:10

Le 15 mars 2016 à 07:59:58 Kornyou a écrit :

C'est tout simplement son 2lp 2lp spiral. J'arrive pas a link le spiral. Le timing est trop chaud au pad :-(

Rien à voir avec le pad, t'es juste mauvais (pour le moment, ça va venir si tu persévères au lieu de rejeter la faute sur ton accessoire).

DBZBT3fan DBZBT3fan
MP
Niveau 8
15 mars 2016 à 08:28:05

C'est pas non plus le combos le plus utilisé quand tu joue Cammy 2lp x2 et spiral, tu poke plus souvent au 6mp, 6mk et 2mk.
Sinon j'ai déjà réussi à cramer des dragons dans le vent avec un hooligan cancel dans les airs par la choppe, ensuite crush counter gratuit :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 09:18:11

Le 15 mars 2016 à 08:14:10 Ko2rire2 a écrit :

Rien à voir avec le pad, t'es juste mauvais (pour le moment, ça va venir si tu persévères au lieu de rejeter la faute sur ton accessoire).

Merci pour ton soutien. Voila pourquoi parfois certains détestent JVC. Toujours a juger les autres..[[sticker:p/1jnf]]
Je t'invite a relire mon post. Ai-je dit que c'est la faute du pad? Non. Je disais que j'avais pas saisi le timing. Donc passe ton chemin PGM [[sticker:p/1jnh]]

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:40:47

Le 15 mars 2016 à 01:24:43 Kornyou a écrit :
Si si il est possible de mix-up des hooligan a la rekevee. Neanmoins il faut pas mal de timing et surtout sur chun-li.
Training les gars :play:
https://m.youtube.com/watch?v=92SRCafSpAg&time_continue=137

Moi je ne vois pas ça comme des setup mais plutôt comme de l'arnaque de bas niveau,

C'est pas du tout optimal, déjà faut que l'adversaire se fasse avoir en mettant un shoryu bourré la plupart du temps (alors qu'en fait il n'a aucune raison de mettre un shoryu), et en plus de ça, ça te laisse au final dans une situation qui n'est pas avantageuse si l'adversaire reste en garde, tu perds ta phase de pressing.

Y'a que le setup sur Chun-Li qui peut être intéressant pour "varier", mais là encore, le EX spinning bird, vaut mieux se le prendre dans la garde, derrière t'as gros combo garanti.
D'autant plus que si Chun-Li delay son EX Spinning Bird, ton setup se fait manger tout cru.

Bref, utilité zéro..

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:41:16

Le 15 mars 2016 à 09:18:11 Kornyou a écrit :

Le 15 mars 2016 à 08:14:10 Ko2rire2 a écrit :

Merci pour ton soutien. Voila pourquoi parfois certains détestent JVC. Toujours a juger les autres..[[sticker:p/1jnf]]
Je t'invite a relire mon post. Ai-je dit que c'est la faute du pad? Non. Je disais que j'avais pas saisi le timing. Donc passe ton chemin PGM [[sticker:p/1jnh]]

Tu dis quand même que c'est chaud au pad...
Après il a peut-être été un peu direct, mais au final il a raison, ça se travaille, peut-être que le pad n'est pas fait pour toi ? Moi j'arrive pas à jouer au pad, j'ai du mal à faire les quarts de cercle, je suis obligé de jouer au stick, mais regarde Cobelcog, il y arrive très bien.

Message édité le 15 mars 2016 à 11:42:50 par MVergil
Ko2rire2 Ko2rire2
MP
Niveau 5
15 mars 2016 à 11:41:43

Vergil a raison là dessus, chacun son accessoire de prédilection. Trouve le tien rapidement par contre, parce que pour réapprendre les automatismes après c'est un peu galère.

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
15 mars 2016 à 11:51:00

MVergil, une petite question sur ta vidéo.
Tu parviens à enchainer le TC juste apres un divekick, c'est une question de positionnement ou bien est-ce parce que le Ryu est accroupi ? J'ai vu pas mal de combo de Cammy possible uniquement si l'adversaires est accroupi (sauf Chun-li).

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:53:19

Positionnement :oui:
C'est pour ça qu'il est important de savoir quel cannon stike utiliser selon ta position, mais moi j'utilise quasiment jamais le MK, j'utilise le LK et le HK 95% du temps.

Message édité le 15 mars 2016 à 11:57:44 par MVergil
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 16.54€ PS4 22.15€ PS4 26.74€
Marchand
Supports
Prix