Le 14 juin 2016 à 10:25:54 JimJim54 a écrit :
Je ne sais pas vous mais moi je pense que IQ serait plus utile si son détecteur pouvait se placer sur l'arme principale parce que en cherchant avec l'arme de poing on est trop exposé et pas prêt a faire face a un duel avec un défenseur .
Ca serait un peu trop abusé.
Par contre, je serai pour réduire la portée du lancer des caméras de Valkyrie ( sur des grandes maps, il y a certains placements de caméras à la limite du cheat ^^ ).
Ou augmenter la portée de détection de IQ.
Si vous vous faites spawnkill c'est purement de votre faute.
Je joue Valkyrie, je met souvent des cams à l'extérieur, et:
1 Faut peter une fenetre et sa barricade
2 Faut attendre le début de round
3 Faut placer la camera correctement et il y a pas de deuxième chance
4 Faut remettre la barricade sans se faire tuer
Si t'es pas trop aveugle, tu vois la cam, tu la casse et plus de problèmes. 75% des gens passent à côté d'une camera au sol, sur maison par exemple, le petit toit prêt de la petite chambre, sans la voir et en se faisant spot tout au long de la game = free kills au c4 et au fusil.
Je joue quasiment que valkyrie, et poser une camera dehors c'est un vrai marathon.
-renforcer mur et trappes
-prendre le gilet de rook
-placer ses cameras dans differentes salles
-revenir pour enlever une fenetre pour jeter sa caméra en priant pouvoir refermer et sans se faire tirer dessus
Sachant que même en équipe c'est just alors en simple avec des mecs qui pose les rooks au dernier moment, les gens qui ferment immédiatement les portes et te font perdre du temps etc...
Par contre une teamp qui ping pas avec la camera de dehors la c'est tres dur a contrer
Le 15 août 2016 à 14:54:35 STAMFORD-CFC a écrit :
Je joue quasiment que valkyrie, et poser une camera dehors c'est un vrai marathon.
-renforcer mur et trappes
-prendre le gilet de rook
-placer ses cameras dans differentes salles
-revenir pour enlever une fenetre pour jeter sa caméra en priant pouvoir refermer et sans se faire tirer dessusSachant que même en équipe c'est just alors en simple avec des mecs qui pose les rooks au dernier moment, les gens qui ferment immédiatement les portes et te font perdre du temps etc...
Par contre une teamp qui ping pas avec la camera de dehors la c'est tres dur a contrer
+1524366565
Pourquoi vous avez up ce topic débile ?
Topic débile, c'est le mot. Les mecs qui demandent un nerf avant de se remettre en question. Pathétique.
Plus j'avance, plus je me rends compte qu'une bonne cam de Valkyrie peut facilement faire renverser un round ;)
Certaines sont juste abusées par contre...
Le 31 mai 2016 à 17:03:52 refused13 a écrit :
> Les mecs vous savez repondre avec un peu plus d'arguments que "pleureuses" "apprend a jouer" "va sur cod" "on a qu'a supprimer tous les gadgets"... ?
c'est trop demandé je croit
ils pensent peut-être que ça leur donne du prestige auprès de la communauté JVC
perso , walky et bien , ni trop , ni pas assez
IQ repere EZ les cam , donc tu peut en lancer autant que tu veut dehors
et si y'a pas IQ , bah c'est paques , tu cherche les oeufs en te faisant troller par le mec derriere sa cam qui te spot tout les 3 secondes et tu te dit " t'in il a mis ou c't'enflure "
Le 15 août 2016 à 23:47:46 gamer81210 a écrit :
Plus j'avance, plus je me rends compte qu'une bonne cam de Valkyrie peut facilement faire renverser un round ;)Certaines sont juste abusées par contre...
Apprend à bien les placer et tu verras !
Assez d'accord avec les défenseurs de Valkyrie pour tous les Argument sortis. Et puis je rajouterai que désormais, avc Pulse et cette Valkyrie, IQ est PRIMORDIAL et ça c'est pas plus mal, car cet OP était simplement oublié.
Dc chez nous on a quelqu'un qui s'est dévoué à jouer IQ récemment, et évidemment on ne le laisse jamais seul, car effectivement son gadget ne lui permet d'être prêt pr le duel.
Valkyrie, c'est son pompe le problème, le reste c'est son profil et donc il faut faire avec.
Et pr finir, les défenseurs qui sortent en début de manche, ont tt compris. Ca surprend, ca tue 1 à 2 pers dans les 20 1eres secondes, et faut prendre sa paire de couille pour le faire. On est au mois d'Aout, donc on a plus d'excuses. Ceux qui peuvent être encore surpris ou énervés, sont ceux qui ont eu le jeu par la promo sur le Live, le Store ou Steam il y a de cela un petit mois. Eux ca se comprend, pour nous autres, c'est clairement du foutage de gueule de se faire avoir encore comme ça. Je dis ça aussi pr moi, car je me suis encore fait poutrer sur la Map Avion en début de partie hier... C'est Inadmissible, une faute professionnelle. J'ai la rage contre moi, pas contre le jeu.
Il faut surtout empêcher les défenseurs de sortir , c est pas vivable , pour peu qu il y en ai un qui utilise bien les caméra il te butera au moindre moment de flottement ....
Après je comprend que certains puisse ne pas comprendre , on joue pas tous contre des gens avec un bon niveau
Arrêtez de rager sur les défenseurs qui sortent, vs n'avez qu'à être attentifs. 😂
Le 16 août 2016 à 15:21:18 mrandmrssmith a écrit :
Arrêtez de rager sur les défenseurs qui sortent, vs n'avez qu'à être attentifs. 😂
ha oui c'est vrai que c'est un jeux ou faut faire la game dehors a attendre que le PGM de service sorte dehors ,
pourquoi on joue l'objectif au final ? ...
T'as juste à être couvert par un allié dans ton back pendant la Manche.
Et en début de manche tu prends 20 sec pour zieuter les fenêtres ;-)
c'est tout la game qu'il peuvent sortir , pas seulement les 1ere 20 seconde
et donc t'est 4 v 5 parce qu'un PGM de service peut sortir a tout moment
suffit que t'ai 1 ou 2 mec pour traquer le/les roamer , ou qui se font buter par eux pendant la game
t'est plus que 2 a attaquer quoi !
Organisation et communication, c'est comme ça que tu gagnes une game. 😉
se passe bien tes championnat pro league R6 ?
toujours en tête de classement ?
parce qu'a vous entendre certains vous êtes des bêtes de combat qui meurt jamais , se font jamais back , gagne toute les game , nanani , blablabla , etc..
J'ai jamais dit ne jamais me faire avoir par du spawnkill, simplement et avec ma maigre expérience, j'arrive à m'en sortir.
Et que j'arrive plus souvent à tuer les spawnkiller que l'inverse.
Et je le joue aussi en défense le spawnkill, sur maison avion etc.
c'est un avantage énorme que peut prendre La Défense si elle fait tomber un perso des le début de manche.
Encore plus si c'est thermite/tatcher/BB.
on le fait tous , ou du moins on l'a tous fait / essayer
le truc c'est que pour certains y'a des codes d'honneur !
ne pas sortir a tous bout de champs / ne pas jouer aux FAP / ne pas jouer pulse
des petit truc que j'aime pas est donc ne reproduit pas ( Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse ) sauf sortir dehors quand le mec à vraiment passé sa manche dehors a camper une porte/ fenetre , mais pas toute les 30seconde au moindre son du grappin