CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interdire les cams de Valkyrie a l'exterieur

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
mrandmrssmith mrandmrssmith
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 20:31:42

Je ne joue pas pulse donc je ne me sens pas visé. :hap:

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
17 août 2016 à 10:04:25

Nan mais Floruit, code d'honneur? dans le monde des jeux vidéos? avec une nouvelle génération de mec de 20 piges qui croient tout connaitre et te parlent mal constamment? C'est compliqué grand....

Sortir fait parti du jeu, a nous attaquants de faire gaffe. C'est un jeu de chat et la souris. Je me suis fait baiser, j'en ai baisé, c'est pas bien grave. Ce qui est pété, c'est des thermites qui n'explosent pas, des pompes d'une précision Hors normes et qui t'arrache la gueule peu importe la distance, des pings supérieurs à 150, c' est ce genre de merdes qui nuisent au jeu et à son équilibre.

Des mecs qui sortent dehors et qui nous sont indiqués en rouge (oui il y a un laps de tps assez long entre sa sortie et son affichage) ne peuvent pas être foncièrement un handicap. C'est un risque qu'il prend, à nous de lui faire comprendre, PLUS JAMAIS CA. ^^

M'enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je pense que certains se trompent.
R6 a évolué, il n'a plus rien à voir à Novembre, ou Avril, et maintenant on est en Aout, ce jeu s'est renouvelé par ses nouveaux agents, et les joueurs, nous obligeants de réfléchir à nouveau sur notre approche, et c'est pour ca qu'il est remarquable ce putain de jeu, j'ai l'impression d'apprendre constamment un nouveau truc, et que l'acquis ne l'est jamais. T'as beau être bon en FPS, ce jeu te remettra en question par ton approche, c'est indéniable.

Lewin_Exploit Lewin_Exploit
MP
Niveau 2
17 août 2016 à 11:05:40

Le 31 mai 2016 à 13:56:59 choupinou33 a écrit :
Jamais content les mecs...
On a qu'à enlever tout les gadgets tant qu'on y est....
Topic qui sert a rien

retard toxic flame

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 45
17 août 2016 à 16:16:57

Le 17 août 2016 à 10:04:25 SaMiSaMo a écrit :
Nan mais Floruit, code d'honneur? dans le monde des jeux vidéos?

faut pas les mettre tous dans le meme panier ils pourrait pas tous y rentrer :rire: , mais j'avoue que generation pro mac-do et code d'honneur , ça fait pas bon ménage , tu marque des points :ok:

pour le thermithe c'est seulement console ?
car sur PC j'ai jamais eu se bug sur mes 3699 partie en tant que thermite ( et je peut pas jouer autre chose sinon personne le prend et jean kevin va demander dans le tchat a ce que quelqu'un le prennent car il veut pas lacher son BB )
d'ailleur jouer thermite et voir que personne ne prend tasseur heu... tatcher = VDM [[sticker:p/1kks]]

et pour le jeu j'y avais jouer en beta , et ne l'avais pas du tout apprécié , du coup je jouais a squad = plus tactique / realiste et 30 vs 30 sur de grande map :cool:
mais comme en ce moment il est bugué ( cause alpha ) , je me suit mis a R6 .... et j'aime bien car il passe le temps , mais le trouve trop casualisé , ou tout est fait pour que xXkevinproPGMcodXx puisse faire ses kill

bizzarement on les voit pas trop sur squad :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment