CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 388»
Page suivanteFin
arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:06:26

Ah et j allais oublié un match juste après ou un aimbot a carrément leave la partie car il s est fait griller des le début en faisant un joli 360 no scope a l arrache.

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:52:02

Je viens de faire 2 parties 2 glitcheurs de suite avec le camion blanc à quand une MAJ et bien sur les signaler ne sert à rien donc bon je suis bien déçu de ce jeu actuellement :-(

Koryder19 Koryder19
MP
Niveau 4
25 mai 2016 à 22:40:21

bonsoir savait vous pourquoi sa fait 4 partie que je fait et a chaque fois un mec de la team s amuse a tuer toute son equipe se la joue pers et se fait tuer a la premiere porte passer sa me saoul serieux

Koryder19 Koryder19
MP
Niveau 4
25 mai 2016 à 22:40:57

bonsoir savait vous pourquoi sa fait 4 partie que je fait et a chaque fois un mec de la team s amuse a tuer toute son equipe se la joue pers et se fait tuer a la premiere porte passer sa me saoul serieux

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2016 à 10:41:15

Moi ce qui m'énerve cest quand on gagne 2-0 que des gars quittent et personne nous rejoins donc on peut desfois se retrouver a 2 ou 3 pendant plusieurs manches j'aimerais bien un système ou le match ne commence pas tant qu'on est pas 5 contre 5

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 mai 2016 à 14:24:08

Bon ben je poste ici vu que mon sujet a été illico modéré et locked :

En chasse aux terros, ceux qui meurent en début de partie et qui se retrouvent à regarder le seul encore vivant essayer d'en finir avec la grosse quinzaine de terros restants laissés à disposition par les morts, merci de SVP BIEN FERMER VOS GUEULES jusqu'à la fin du jeu et garder pour vous les réflexions du genre "omg kill urself", "speed up u r 2 slow", "run run", "wtf are u waiting 4", etc etc j'en passe et des meilleures.

Quand on est suffisamment mauvais pour crever dès le début de CHAQUE jeu, on s'écrase et on attend, ou alors on change sa manière de jouer c'est plus intelligent, mais en tous cas on ne dit pas au seul survivant de se dépêcher et que c'est un noob et que ça fait chier d'attendre et autres joyeusetés du genre.

Et SVP les rageux, quittez le jeu si ça vous gonfle, et n'attendez pas le jeu d'après pour faire du TK comme ça pour rien juste parce que vous êtes de minables grosses merdes.

Vous plombez le jeu bande de sales pitoyables nuls, retournez jouer au Solitaire parce qu'au final c'est le jeu qui vous convient le mieux.

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 09:04:03

Marre de tous ses problèmes techniques. Hier je commence à lancer une grenade, j'appuie sur Y pour annuler. Sauf que quelques secondes plus tard j'explose. Ok. Ensuite un collègue a sa caméra dans le sol. Alors que nous on le voit bien sur la map. Obligé de relancer le jeu. Manche suivante j'ai un message d'erreur. Ça me fait quitter la partie, j'essaie de rejoindre "vous ne pouvez pas rejoindre la partie suite à l'abandon d'une partie précédente". Tout ça dans la même partie. Fuck. Vivement la sortie de BF1. Y a en ras le bol de leur incompétence. Incapable de sortir un jeu potable. Et ça veut en faire un jeu d'e-sport ? La blague. C'est dommage il y avait de l'idée. Mais mal exploitée. Ubisoft quoi. J'adore le gameplay proposé. Mais a un moment donné c'est bon quoi....

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 mai 2016 à 11:34:50

... ou mauvais plutôt :-(

Bruno[Rusheur] Bruno[Rusheur]
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:18:00

Les mecs en chasse au terroristes qui te tue et qui quitte parce-que ta volé leurs agents :rire:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 11
30 mai 2016 à 03:05:12

Les mecs qui crèvent des le début, qui sont dernier et qui insultent de noob pour faire les malins fermez-la pour ne pas passez pour des c** au lieu de l'ouvrir pour le confirmer

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 mai 2016 à 17:04:00

Le 29 mai 2016 à 21:18:00 Bruno[Rusheur] a écrit :
Les mecs en chasse au terroristes qui te tue et qui quitte parce-que ta volé leurs agents :rire:

... alors qu'eux au moins savent déjà sur le TeamScreen qu'ils s'en servent mieux que toi, et comme tu n'es rien qu'un méchant qui fait rien qu'à leur voler leur perso favori, à part te buter et t'insulter tu veux qu'ils fassent quoi ces pôvres malheureux ?...

Xsitizic Xsitizic
MP
Niveau 3
31 mai 2016 à 21:08:11

En attendant, serveurs down putain ...

Pujadas-legrand Pujadas-legrand
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 19:18:55

Cela faisait 1 mois que je n'avais pas joué. Je commence une nouvelle partie; je me fais exclure au bout de 2 min 30 parce que je joue avec mon cerveau!

Mais cette communauté m'exaspère [[sticker:p/1jng]]

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
03 juin 2016 à 06:45:07

Un peu pareil que mon vdd. La communauté en moyenne n'est absolument pas à la hauteur du jeu. J'ai d'ailleurs arrêté d'y jouer à cause de ça. Trop "d'égoïsme" et gens qui veulent jouer les super héros en rushant sans se soucier de leurs alliés.

bol5 bol5
MP
Niveau 11
03 juin 2016 à 20:40:16

On supprime quand blackbeard ? Ce truc qui permet au noskill de gagner des trade dégueulasse alors que sur la killcam tu vois que tu as parfaitement tirer sur sa tête.......

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 19
04 juin 2016 à 21:37:45

Trailer13 ouais je te comprend.. Le terrorist hunt est bien, mais sa ne bat pas le terrorist hunt des jeux ghost recon :bave: . Wildland me donne envie, mais j'ai peur que le jeu soit trop répétitif.

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:01:52

Alors que je m'amusais bien dans un bon match serré qui se terminait... Déco/network erreur de mes deux...
Reco après 15 secondes, je tente de rejoindre la partie... Banni 15 min pour avoir quitté! :ouch2:

Fck Ubi et leur serveurs de bouseux! :-((

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
05 juin 2016 à 22:08:31

Faudra m'expliquer les mec niveau 136, classé OR et plus qui s'amuse à TK... Je viens de tomber sur une partie ou deux potes s'amusent à TK tout te monde. Des français en plus....

117-D 117-D
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 16:13:16

Le 05 juin 2016 à 22:08:31 Steeven94 a écrit :
Faudra m'expliquer les mec niveau 136, classé OR et plus qui s'amuse à TK... Je viens de tomber sur une partie ou deux potes s'amusent à TK tout te monde. Des français en plus....

Pareil hier, je suis tombé sur deux gars qui s'amuse juste à tirer sur le gens de l’équipe et des insulte au micro des français pour changer je me souviens d'un des deux c'est "DieuPoseidon" il a d'ailleurs TK moi et un autre au round suivant. on a quand même gagné et il s'est fait kick.

Tout à l'heure j'ai joué avec des gens qui parlent pas français et il voient très mal la communauté française, c'est dire ce qu'on ce trimbale.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
06 juin 2016 à 19:28:15

Mais le pire c'est qu'on est 3 joueurs gentil contre 2 TK... je ne comprend pas pourquoi les gens de vote kick pas :-(( Bon, quand ça bug ok mais même quand on peut le faire, bah non.... personne le fait. Ils préfèrent se venger que d'exclure :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment