C'est quoi le but de ses merdes qui utilise des glitch pour réussir a faire des kills ?
https://www.youtube.com/watch?v=Tf0l8PamJlM
Et c'est quoi le but de ses merdes de youtubeurs a diffusé ces fameux glitch ? Ils ne savent pas gagner autrement que comme ça et en plus se sentent obligé de partager ça en vidéo publique sur Youtube ?
Bon je l'ai signaler ingame et j'ai ouvert un ticket au support ubisoft avec screenshot et vidéo a l'appuie avec la date et l'heure.
Et en plus de ça il s'est fait signaler par les 4 autres joueurs de mon équipe et par ses coéquipiers
J'ai mis un gars à terre, j'ai eu +20 points pour avoir fait un tir à la tête ...
Du coup il a rampé tranquillement à coté de son pote pour se faire réanimer avec la moitié du cerveau en moins
Coup de gueule sur le classer
Dans ma course au platine j'accede enfin or4 et la partie qui suis 3 amis sont deconnecte de la partie et a leur retour dans la game c'est a moi d'etre deconnecter
Resultat on est quand meme puni.
On est victime d'ubisoft qui fait rien pour ameliorer la qualite de son jeu et ca c'est plus qu'enervant .
Premiere fois que je commente ce genre de topic car c'est trop
Sur pc , une partie sur 3 en classé ta des cheaters .. le plus rependue est le cheat avec les carré sur ta gueule c'est exellent. le report ? ça sert a que dalle.
Matchmaking en simple. En face, une team normal, bronze à or. Moi, jme retrouve avec 2 niveau 0 et 2 niveaux 1. Tres regulièrement. Coup de gueule envers l'equilibrage... Non, envers les boulets qui n'ont jamais joué et qui ne s'échauffe meme pas sur du terro ou du situation... Allez, debloque un agent ou 2, fais quelque chose quoi...
bon là ca y est j'en ai marre de ce jeu!!
les hitbox, le netcode, ou peu importe ce que c'est m horripile!
tu tires en plein dans le mec, le sang jaillit mais il ne meure pas, par contre lui se retourne et te HS direct...
ex: je suis à une fenetre, avec thatcher, tachanka est à moins d'un mètre, je tire a bout portant dans la tete une rafale, il s'en sort indemne, pourtant lui me bute... aors qu il commence a tirer bien après.
je suis dans un couloir, il n'y a personne face à moi, pourtant je recois des balles qui arrivent de face et meure... sur la killcam on voit clairement l'ennemi face à moi
Les mecs qui jouent à ACOG m'enerve grave, y'a pas plus avantageux et il vise comme des pieds la plupart du temps. Et ça touche par magie
Y'a un truc de prévu pour le netcode ou les cheateurs c est comment ? Car moi je retourne sur cs go sinon ca va etre vite reglé
Mon coup de gueule ? Les gens qui survivent à une rafale dans la tête et c'est pas moi qui fabule ! U exemple.
Je vois que la tête qui dépasse, je vise, je tire, le sang gicle, le mec est pas mort, se retourne et me bute. Sa barre de vie ? Environ 80 Hp et c'était Castle (donc un médium).
J'en ai marre de ce genre de situations réccurentes.
Faut croire que la mise à jour à ramenée du monde. Dont les cheaters qui étaient partis
Depuis la màj, je vois beaucoup plus de no-recoil (qui est hyper obvious hein, suffit de voir la killcam et c'est réglé), sans compter les wh obvious des types qui en ont rien à battre parce que de toute façon, y'a pas d'anti-cheat (donc l'alourdissement des peines de ban servent à rien ) au point de te mettre des headshot au travers d'une barricade + mur tout les deux fermés
Et evidemment, tout ces Jean-ESL fan de VwS.Clever t'assurent "no it's skill noob i have good headphones i report u"
En fait dès qu'il y a un pic de population, on a tout les connards qui étaient retournés sur CoD / CS qui reviennent pour faire grandir leur e-penis à coup de wall-hack dans l'urètre.
C'est chaud, la communauté de CS est déjà merdique, je pensais pas voir pire.... mais la on atteint les bas fonds bordel, on dirait un mix ignoble entre les Jean-Kevin "1 pécé sa koute 100€ é je fé tournait wicher 3 ah font mdr" MasterRace, les joueurs de LoL, et les Cyka de CS qui tea bag avec leur awp quand t'es round eco.
Ras le bol des joueurs qui tuent leur coéquipiers ! En plus ils ont enlevé les kicks
Le 04 mai 2016 à 09:43:40 THE_WANTED a écrit :
Les mecs qui jouent à ACOG m'enerve grave, y'a pas plus avantageux et il vise comme des pieds la plupart du temps. Et ça touche par magie
Ba joue avec une acog alors!
moi j en ai marre des mecs qui abusent des faiblesses de spawn des equipes!
par exemple sur canal on spawn a coté du gros cargo, on a pas le temps de faire 3 pas qu'un jaeger est deja la et bute 4 mec en une rafale!
idem sur consulat il y a une une fenetre qui donne en plein sur un spwan et encore un jaeger qui attendait la et qui bute 2 mec des le début!
pour ubi ca doit quand meme pas etre enorme de modifier les spawn pour les mettre un peu plus a l abri
A toi d'etre prudent.
Moi je fais des spawn kill quand je peut et si tu tue direct 1 ou 2 mec bah c'est mal parti pour la team d'en face.
Voilà pourquoi ont fait ça.
Je viens de me faire kick en classé, ( tout le monde a 350 de ping), l'ennemi aussi, il a pu rejoin, moi pas.. Je suis toujours dans la recherche de game..
Ca devrait rejoin instant, mais non.. ubisoft..
Je quitte uplay, je relance, on me propose de rejoin mais ca marche pas.. Et une victoire non comptée, une.
Mdr, je me prends défaite + pénalité et je peux pas rejoindre parce que les serveurs sont morts.
Le 13 mai 2016 à 23:04:56 Mat0mat a écrit :
Bon bah voilà avant la maj c'était de la merde mais on pouvais s'amuser de temps en temps mais là ALORS là c'est infâme j'ai fait 4 game depuis la maj et bordel on se fait CHIER les 2 nouveau perso détruise à eux seul le jeu avec l'autre fdp qui est invincible à chaque fenetre et l'autre catin qui me fait penser à frost avec sa putain de nitro et son pompe fumé.
Avant la maj j'était toujours premier de la partie et là: je me tape des score de merde genre 0/4 1/6 c'est ignoble, et toujours + de tir n'importe comment je filme les killcam parce que ça commence a devenir ridicule le nombre de fois que je me fait buter alors que le mec tire dans le vent.
git gud
AH CE JEU ET SES TEAM CANCER B*****
Lors de la fin d'un round, j'ai dû afk, j'admet que c'est pas un bon geste.
Le round suivant j'ai pas pu choisir d'opérateur donc j'avais la recrue jusqu'a là tout va bien.
MAIS, un des mes alliés me Spawnkill dés le début ALORS qu'il m'a vu bouger cet idiot.
Bien sûr je m'énerve dans le tchat
Sa réponse ? Tu n'apportes rien à l'équipe et t'étais afk, et tu nous as pas relevés... (son pote a dit similairement la même chose)
Sérieusement ? Je pense que être 5 au lieu de 4 c'est mieux, je pense que savoir jouer c'est mieux car ils terminaient le classement et ils détruisaient mes brouilleurs au round précédent.
Je hais les teams Cancers et leurs joueurs Cancers qui ne savent que TK et insulter les autres sans aucun Team-Play ou respect du joueur adverse.
Je hais les cancers.
Je les hais (sur CS:GO aussi)
Aujourd'hui, première partie de la journée, première manche et apparition en défense puis un type lvl170 qui était en Recrue me TK direct.
Un truc à te faire retirer la galette à peine 2 minutes après avoir lancé.