Je joue depuis 2h et je reviens toujours à la lampe du début c'est trop frustrant car les 2 loups garou son à l'autre bout ...
T'es pas obligé de les tuer les loups garous
Je joue depuis 3h pour etre a la 2eme lampe je veut bien que le jeu sois dure mais là il est con !!! JEUX DE MERDE
C'est pas un jeu de merde, il faut simplement être patient et persévérant.
Le 26 novembre 2015 à 16:28:44 saarrive a écrit :
Je joue depuis 3h pour etre a la 2eme lampe je veut bien que le jeu sois dure mais là il est con !!! JEUX DE MERDE
Tu peux pas dire ça juste parce-que tu n'y arrive pas. Là c'est toi qui te rends con.
La deuxième lampe se trouve lorsque tu bats le premier boss un peu plus loin que les 2 loup-garou.
Si ça te fait chier, tu peux les passer sans les battre, aller dans la maison, descendre et ouvrir le portail qui se trouve à côté de la lampe justement. Ça t'évitera le grand détour.
Bloodborne, parfois, c'est aussi de l'exploration.
Et si tu ne vois toujours pas regardé des vidéos sur YT si ça peur t'aider.
Merci pour ton aide, mais le problème c'est que si je galere à trouver la 3eme lampes alors les autres ... J'ai acheter le jeu en étant conscient qu'il serait dure etc mais la en 3h de jeu aucun plaisir à etre amener dans une ville sans but pour mourir etc. J'ai meme etein ma console. Ce type de jeu ne me correspond pas du tout je pense
La troisième lampe se trouve juste après un boss aussi.
Bah... Je sais pas trop quoi te dire. D'un côté je te dirai de continuer le jeu car au fil du temps tu prendra l'habitude, tu y arrivera mieux, tu verras des lieux magnifique ect.
Mais de l'autre, si tu n'y arrive vraiment pas, que tu ne prends aucun plaisir et que tu te force à y jouer... Ça ne fera qu'empirer.. (surtout si au cours de l'aventure tu perds un gros nombre d'échos.. Tu risque de planter ta télé là )
Donc bon... Je sais pas.
Bonsoir à toutes et tous!
Je viens de m'acheter le jeu aujourd'hui et j'ai donc passé mes premières heures dessus. J'en chie pas mal, mais ça je m'y attendais (j'ai acheté le jeu en connaissance de cause ^^ ). Du coup je voulais remercier l'auteur pour ce topic, c'est très utile, surtout la gestion de l'énervement!
J'en profite pour poser une petite question, j'ai pris la canne-fouet, est-ce un bon choix pour débuter?
Le 26 novembre 2015 à 19:36:26 Boom_Blox a écrit :
Bonsoir à toutes et tous!Je viens de m'acheter le jeu aujourd'hui et j'ai donc passé mes premières heures dessus. J'en chie pas mal, mais ça je m'y attendais (j'ai acheté le jeu en connaissance de cause ^^ ). Du coup je voulais remercier l'auteur pour ce topic, c'est très utile, surtout la gestion de l'énervement!
J'en profite pour poser une petite question, j'ai pris la canne-fouet, est-ce un bon choix pour débuter?
Toutes les armes ont un gameplay très varié.
En fait ce qu'il faut faire c'est anticiper pour la suite, car il n'est pas possible de restat. La canne-fouet est axée "Compétence", donc si tu montes ça il vaudrait mieux utiliser les prochaines armes qui sont également axées "Compétence", généralement des armes assez rapide qui ne tapent pas trop fort.
Si non tu peux prendre la hache axée "Force" ; les armes de ce type sont plutôt lentes mais très puissantes. A toi de voir.
Bonsoir à toutes et tous!Je viens de m'acheter le jeu aujourd'hui et j'ai donc passé mes premières heures dessus. J'en chie pas mal, mais ça je m'y attendais (j'ai acheté le jeu en connaissance de cause ^^ ). Du coup je voulais remercier l'auteur pour ce topic, c'est très utile, surtout la gestion de l'énervement!
Sachant que c'est, d'après moi et pas mal d'autres joueurs, l'arme la plus complexe à manier (des trois qui te sont proposés au départ) mais elle est gratifiante quand tu sais t'en servir. La hache est l'arme des débutant par excellence selon moi, excellent move-set, simple et efficace, peut gérer un grand nombre d'ennemis en même temps, limite un peu cheat :p .
Le 26 novembre 2015 à 17:05:09 saarrive a écrit :
Merci pour ton aide, mais le problème c'est que si je galere à trouver la 3eme lampes alors les autres ... J'ai acheter le jeu en étant conscient qu'il serait dure etc mais la en 3h de jeu aucun plaisir à etre amener dans une ville sans but pour mourir etc. J'ai meme etein ma console. Ce type de jeu ne me correspond pas du tout je pense
Persevere tu verras, le plus dur c'est le début, une fois que tu auras battu le premier boss tu sauras alors que tout est possible Pour les 2 loups garous qui te font chier y a une technique pour les kill tout en étant safe : courir (pour les aggro mais surtout les éviter) se réfugier dans la maison qui est légerement plus loin sur la gauche en contrebas (gaffe y a 2, 3 mobs a l'interieur), ils viendront alors se masser devant la porte mais... ne pourront pas rentrer ! Du coup tu te met sur le pallier et tu les shoote tranquillou.
Le 26 novembre 2015 à 23:33:34 il-bibik a écrit :
Sachant que c'est, d'après moi et pas mal d'autres joueurs, l'arme la plus complexe à manier (des trois qui te sont proposés au départ) mais elle est gratifiante quand tu sais t'en servir. La hache est l'arme des débutant par excellence selon moi, excellent move-set, simple et efficace, peut gérer un grand nombre d'ennemis en même temps, limite un peu cheat :p .
Le 26 novembre 2015 à 17:05:09 saarrive a écrit :
Merci pour ton aide, mais le problème c'est que si je galere à trouver la 3eme lampes alors les autres ... J'ai acheter le jeu en étant conscient qu'il serait dure etc mais la en 3h de jeu aucun plaisir à etre amener dans une ville sans but pour mourir etc. J'ai meme etein ma console. Ce type de jeu ne me correspond pas du tout je pensePersevere tu verras, le plus dur c'est le début, une fois que tu auras battu le premier boss tu sauras alors que tout est possible Pour les 2 loups garous qui te font chier y a une technique pour les kill tout en étant safe : courir (pour les aggro mais surtout les éviter) se réfugier dans la maison qui est légerement plus loin sur la gauche en contrebas (gaffe y a 2, 3 mobs a l'interieur), ils viendront alors se masser devant la porte mais... ne pourront pas rentrer ! Du coup tu te met sur le pallier et tu les shoote tranquillou.
+1
loups garous, cocktails molotov, et hop.
Persevere tu verras, le plus dur c'est le début, une fois que tu auras battu le premier boss tu sauras alors que tout est possible Pour les 2 loups garous qui te font chier y a une technique pour les kill tout en étant safe : courir (pour les aggro mais surtout les éviter) se réfugier dans la maison qui est légerement plus loin sur la gauche en contrebas (gaffe y a 2, 3 mobs a l'interieur), ils viendront alors se masser devant la porte mais... ne pourront pas rentrer ! Du coup tu te met sur le pallier et tu les shoote tranquillou.
T'as pas tord. Mais d'un autre côté le mec a passé plus de 3 heures, n'a pris aucun plaisir et ça semble un peu trop difficile pour lui. Il dit même que ce genre de jeu ne lui correspond pas...
Et franchement se forcer à jouer à un jeu qui ne te plaît pas du tout c'est de pire en pire.
Qu'il essaie encore, c'est bien, mais si c'est vraiment mort... Bah c'est mort.
Bonjour à tous !
Je me permets de poster ici malgré le fait que je ne sois pas vraiment débutant. Je me considère plus comme un joueur de niveau moyen, j'ai bien avancé dans le scénario mais là je bloque totalement. J'ai 27h de jeu et je suis niveau 58. Je dois combattre Rom. J'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais j'ai vraiment du mal.
Je cherche donc quelques éventuels conseils qui pourraient m'aider ! J'ai penser à farmer des levels mais je ne pense pas que ce soit la solution, je fais des dégâts très corrects ( je mets le boss mid-life dès la première vague ) et ma vita ne changera pas grand chose vu les dégâts énormes qu'il me fait. Du coup tout se joue dans le skill, et la je bloque.
J'ai essayer de tuer ses minions, ou même de rusher le boss, de mettre des papiers de feu / foudre et autres artifices .. Même d'annuler son tp avec un R2 chargé. Mais rien n'y fait. Même quand j'essaie de tuer les minions, les AoE du boss me démontent. Certains disent que c'est pas si compliqué mais je sèche vraiment ... Je joue au couperet-scie +6 et j'ai vraiment envie de tuer ce boss.
Je n'ai pas le multi chez moi donc pas d'aide possible, seuls les conseils sont les bienvenus. En vous remerciant par avance.
Ps : Je me retrouve à refaire le centre de Yharnam parce qu'avec tous ces runs ratés + le monstre un peu chaud avant le boss ( no-spoil ) je me rends compte que je suis à sec au niveau fioles de sang. >.<
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de mon premier "souls" ( si on peut appeler ce jeu de la sorte ). Je n'avais aucune expérience avant, et j'essaie de me depatouiller. Au début j'ai eu beaucoup de mal et puis j'ai trouvé mon rythme pour avancer. D'où le fait que je ne me considère pas comme le débutant qui a acheté le jeu il y a une ou deux heures, mais je manque certainement de skill dû au fait que c'est le premier jeu exigent que je fais. Voilà.
Le 27 novembre 2015 à 11:27:44 RedWaffle a écrit :
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de mon premier "souls" ( si on peut appeler ce jeu de la sorte ). Je n'avais aucune expérience avant, et j'essaie de me depatouiller. Au début j'ai eu beaucoup de mal et puis j'ai trouvé mon rythme pour avancer. D'où le fait que je ne me considère pas comme le débutant qui a acheté le jeu il y a une ou deux heures, mais je manque certainement de skill dû au fait que c'est le premier jeu exigent que je fais. Voilà.
Je n'ai pas vérifié avec Rom, mais la derniere MAJ a implémenté beaucoup de nouveaux PNJ à invoquer pour les boss. Il y en a peut etre un pour Rom.
Sinon, pour le battre, déjà une tenue resistante à l'ésoterisme (le truc d'étudiant par exemple), et une armé avec papier de foudre. A ce stade du jeu tu devrais etre en +6. Tu peux aussi commencer les calices pour avoir qq gemmes interessantes.
Tue les petites araignées une par une à chaque stade du combat.
N'ayant pas internet depuis bien avant la sortie du jeu je n'ai aucune mise à jour sur BB. Vive les chargements de 50 secondes.
J'ai effectivement des papiers de foudre et une arme +6. Par contre l'idée de l'armure qui résiste à l'ésotérisme est top ! Merci je vais tester ça de suite.
Prends des niveaux sinon. Tu devrais pouvoir accéder à la frontière des cauchemards qui regorge d'xp. Ou alors fais-toi des calices.
Je n'ai pas accès à la frontière des cauchemards, c'est quoi ? Enfin, où plutôt ? ^^ Sinon je vais faire les calices, c'est l'occasion d'essayer oui. Merci du conseil !
Pour l'instant je sens qu'il y a du mieux mais ça reste très maigre. J'ai beaucoup de mal contre Rom.
J'ai une autre question, quitte à etre ici. Je préviens juste avant : ATTENTION, SPOILER. Ne lisez pas si vous n'êtes pas arrivé au vieux Yharnam.
Je me demandais un truc. Après avoir tué le mec avec la gatling ( enfin, avoir tué c'est un bien grand mot, je pensais pas qu'il irait se suicider mais passons ... ), quand on continue le chemin on atterrit dans une église avec un autel, et pendu au plafond il y a un énorme monstre. Est-ce un boss ? Ou une partie du décor ? Connaissant la DA de Bloodborne je dirais qu'il s'agit plus d'un boss mais je ne sais pas comment l'invoquer. Je me trompe sûrement, à moins qu'il y ait une quête secondaire à accomplir ou que ce soit pour plus tard.
Merci bien. ^^
Fin du spoil.
Non c'est juste une partie du décor