CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
19 avril 2015 à 19:14:39

Normalement si tu as recueilli Arianna (la prostituée blonde à robe noire et violette) à la Chapelle (au Faubourg de la Cathédrale), à un moment elle se retrouve à la tombe d'Odeon avec du sang partout, faut tuer le bébé et d'auras un troisième tiers.
Avant de faire le boss "final", (tu le sauras bien assez tôt) tu les manges et tu verras...

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
19 avril 2015 à 20:05:32

Pour l'instant moi la prostituée elle est avachie sur sa chaise au faubourg de la cathédrale et refuse de parler.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
19 avril 2015 à 20:52:37

J'irais voir demain a la tombe d'odéon si elle est la. faut que j'explore le château de Cainhurst, et puis faut que je retourne tapez sur Micolash, franchement je trouve la zone très chaude, j'ai commence a runner certaines zones et celle la en fait partie, les trash mobs la dedans c'est de la folie :ouch: . J'ai encore du boulot.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
19 avril 2015 à 23:17:46

:peur:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
20 avril 2015 à 10:55:48

:hello:

Bon alors après une petite partie ce matin, j'ai trouvé ce qui faut au château de Cainhurst, j'ai Ludwig +9 maintenant. Faut que je continue a explorer le coin. Il me faudrait d'autre Morceau de pierre de sang pour monter ma hache dont je me sers parfois en deuxième arme.

J'ai également trouvé la clé pour accéder a la zone Haute de la cathédrale et je suis aller voir, je suis tomber sur des ennemis qui m'ont massacré et m'ont piquer tous mes points de lucidité ! La haine :diable: Je me retrouve a Zéro en lucidité, heureusement j'ai des cranes que je garde précieusement au cas ou je vais pas m'en servir maintenant si je dois retourner dans cette zone. Les quatre loups garous ensemble aussi c pas cool ça ! :diable:

La prostituée est toujours affalé sur sa chaise au faubourg de la cathédrale, elle bouge pas de la. Elle va pas a la tombe d'odéon.

La femme habillé en poupée au rêve du chasseur est partie depuis que je lui ai donner le peigne et qu'elle m'a filé la rune et que je suis allé en haut a la cathédrale, il reste plus que la poupée inanimé sur laquelle je peut continuer a leveler mais ça fait bizarre.

Pour l'instant je suis pas retourné sur Micolash.

Voila ou j'en suis je pense faire une pause la, j'en ai un peu marre.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
20 avril 2015 à 11:08:36

Il te faut au moins 1 de lucidité pour que la poupée s'anime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:21:02

Merci pour ta réponse Neurot33 , j'avais trouvé la soluce avant grace a un autre topic :-)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 avril 2015 à 11:43:37

T'as pas mal avancé c'est bien...
Perso je dois finir le jeu dans 2 mois, donc je suis dans les temps...
J'ai l'impression que la fin arrive à grands pats, vu que j'ai déjà 2 cordons, j'arrive bientôt à l'amélioration +10 (je suis à +7), les quêtes des PNJ sont presques finies et le monde se cauchemardise de plus en plus...
Il doit me rester 6/7h de jeu à tout casser (sans compter le farm/l'exploration)...

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
20 avril 2015 à 12:30:38

:ok: :merci: Neurot33 je comprends mieux. Ouais ça va, je pense être aussi pas loin de la fin. Le jeu commence a vraiment être dur.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 avril 2015 à 18:20:00

:hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
22 avril 2015 à 00:54:49

:up:

Viulenzaaa Viulenzaaa
MP
Niveau 4
23 avril 2015 à 14:13:57

Dans le Château de Cainhurst.. Les monstes araignées sont trop DETER! J'ai du mal haha!

Sinon, vive la mise à jour et les temps de chargements RAPIDES :coeur:

Viulenzaaa Viulenzaaa
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 02:58:42

Je viens de battre le Martyre Logarius après 15 ou 20 essais.. Quel FDP! Enfiiiiin j'ai réussi!

Petite "découverte" ^^
Une fois l'avoir battu, il loot une "couronne", équipée vous en et aller près du mur où il était au début...

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
26 avril 2015 à 04:56:33

Oui je sais :spoiler: ça t'amène voir une reine :spoiler:

Viulenzaaa Viulenzaaa
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 11:22:05

Oui, je préférais le mettre en "spoil" haha! Bon bah mtn que je l'ai battu, je ferai un peu de donjons et je continuerai dans le truc de Mensis là :o))

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
26 avril 2015 à 16:34:18

J'étais sur phone c'est pour ça :content:
Je viens d'arriver au centre de conf, c'est une zone sympa mais y a beaucoup de passages... Je sais pas trop si y a un boss, je verrai...
Je dois être vers la fin là, il me manque :spoiler: Logarius, Micolah mais je sais pas où il est, La nourrice de Mergo, Amygdala et les deux boss finaux. Je sais pas où est Ebrietas ni l'Emissaire Céleste je sais pas si ce sont des boss optionnels :spoiler:

Faidra

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
01 mai 2015 à 15:51:30

Petit up, j'ai bien avancé, j'ai tué Logaruis, Emissaire Céleste, me manque Ebrietas et la dernière pierre (cauchemar et frontière du cauchemar)

Lynchesque Lynchesque
MP
Niveau 5
02 mai 2015 à 13:43:59

Plop,

J'suis désolé mais, y'a un truc que je comprends pas bien (j'suis tjs une bite en théorycraft), quand la force augment une arme "lourde", le terme "lourd" ça désigne l'arme en elle-même où que son utilisation en 2M ?

J'ai fais un noble rejeton parce que je préfère toujours jouer les 1M en général, et là j'adore le gameplay de la hache 1M, du coup je pensais qu'il fallait up plutôt "compétence" en prio, mais du coup même en 1M faudrait que j'up la Force en fait ?

Désolé pour la question con, je galère un peu avec ces stats !

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
02 mai 2015 à 14:06:36

Non les armes lourdes sont désignées par celles qui favorisent la force. Dans les stats de l'arme tu verras des lettres. Si tu as B en force et C en compétence il faut que tu augmentes la force en priorité pour maximiser les dégâts. Car 1 point de force augmentera les dégâts de 3 par exemple, alors qu'1 point en compétence les augmentera de 2.
Ça s'appelle le scaling. Les lettres sont S > A > B > C > D > E
Mais attention, parfois une arme scale mieux en force au début, mais à force de l'upgrade elle devient mieux en compétence par exemple. Veille bien à te renseigner donc. :)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
02 mai 2015 à 14:08:36

La hache, qu'elle soit en 1 main ou 2, elle scale force.
La canne-fouet, qu'elle soit en fouet ou canne, elle scale compétence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment