Face-turn
Bon j'lock mon topic y'en a ils m'ont gonflés bizZ au gens que j'connais pas et que apparemment j'ai pas envie de connaitre 👍👌✌👉📴💢💢
omg l'auteur qui clash tout le topic et se taiile en courant tar le mistrale
Putain sur le forum catch il y a un floodeur fou, il vont encore croire que c'est moi alors que ça n'est pas le cas cette fois
Le 09 mai 2015 à 03:49:44 [neufrollins] a écrit :
Putain sur le forum catch il y a un floodeur fou, il vont encore croire que c'est moi alors que ça n'est pas le cas cette fois
Pire
Le pire c'est que le mec dit 9ro>all pour bien t’enfoncer
Le 09 mai 2015 à 03:49:44 [neufrollins] a écrit :
Pire
Le pire c'est que le mec dit 9ro>all pour bien t’enfoncer
Mais oui j'hallucine
neufrollins c'est toi sur le 79 ?
Le 09 mai 2015 à 04:07:53 Lans a écrit :
neufrollins c'est toi sur le 79 ?
Ben non c'est pas moi qui a flooder justement, mais je suis sur que le modo va croire que c'est moi
Tu n'as qu'à faire une demande de comparaison IP, si ce n'est pas déjà fait.
Le 09 mai 2015 à 04:14:48 -MyStiC-x-SteF- a écrit :
Tu n'as qu'à faire une demande de comparaison IP, si ce n'est pas déjà fait.
+1
A un moment il y avait un topic sur toi neufrollins sur le fofo catch même les gens il parlait ma de toi
Pourtant de puis un peu moin d'un an que je suis sur les 2 forum je ne t'ai jamais vu quelque chose c'est zarbi
Sinn la flemme de faire 1 topic qui savait que la wwe voulait utilise j.bieber a summerslam 2014 dans un combat thé Wyatt familly vs big sho ,cena ,bieber...heuresemnt sa c pas fait même si la wwe aurais (rumeur ) toujours des projets pour l'une des celebriter les plus détester du monde depuis 2012,2013
Mal*
Sorry for the double post
il parle mal de moi car c"est la mode la-bas, mais je m'en bas les steaks