Salut tous le monde en ce dimanche 3 mai c mon anniv j'ai 15 ans
Qui s'en fou ?? 🔪🔪🔫
J'ai 15 ans en France
14 ans Guadeloupe
Plus que 2h et j'ai pil poil 15 ans
Le 03 mai 2015 à 04:04:56 Sinbad-Escanor a écrit :
Balle les couill*
Oh god why ...
Sinon bon anniversaire
Le 03 mai 2015 à 14:13:57 Stowine-BanDef a écrit :
Le 03 mai 2015 à 04:04:56 Sinbad-Escanor a écrit :
Balle les couill*Oh god why ...
Sinon bon anniversaire
Tu est très content que c'est son annif ? tu gagne quoi ? et me sort pas l'amitier,l'amour ou un autre truc de fragile .
Simplement par respect envers l'auteur fdp (chose que je n'ai pas pour toi car tu viens faire ton intéressant )
Le 03 mai 2015 à 14:26:59 Stowine-BanDef a écrit :
Simplement par respect envers l'auteur fdp (chose que je n'ai pas pour toi car tu viens faire ton intéressant )
Tu te calmes toi
No Raj Coquillage Je lui ai souhaité mais je lui est dis pas besoin de crée un topic et le "balle les couill*" C'étais ironique
Le 03 mai 2015 à 14:32:12 963pl a écrit :
Le 03 mai 2015 à 14:26:59 Stowine-BanDef a écrit :
Simplement par respect envers l'auteur fdp (chose que je n'ai pas pour toi car tu viens faire ton intéressant )Tu te calmes toi
+1 il me fait de la peine Bref j’arrête cette conv car sa se fait pas pour l'auteur
bonne anniversaire !!!
Les gens respectez un peu l'auteur créer un topic HS anniversaire sa était fais depuis longtemps par beaucoup de gens donc voilà c'est un peu un habitude maintenant mais si c'est pour ne pas respectez les autres vous pouvez partir sa nous dérange pas du tout !!!!!!!!!!!!!!
désolé pour les fautes problème clavier
Le 03 mai 2015 à 14:39:38 cosryder a écrit :
bonne anniversaire !!!Les gens respectez un peu l'auteur créer un topic HS anniversaire sa était fais depuis longtemps par beaucoup de gens donc voilà c'est un peu un habitude maintenant mais si c'est pour ne pas respectez les autres vous pouvez partir sa nous dérange pas du tout !!!!!!!!!!!!!!
Y'a un blabla pour sa
Sinbad-Escanor
MP
Citer Blacklister Alerte
03 mai 2015 à 14:42:11
Le 03 mai 2015 à 14:39:38 cosryder a écrit :
bonne anniversaire !!!
Les gens respectez un peu l'auteur créer un topic HS anniversaire sa était fais depuis longtemps par beaucoup de gens donc voilà c'est un peu un habitude maintenant mais si c'est pour ne pas respectez les autres vous pouvez partir sa nous dérange pas du tout !!!!!!!!!!!!!!
Y'a un blabla pour sa
Sa se vois que tu es dans le forum wwe 2k15 pas longtemps car si tu savais on peut faire un topic HS anniversaire enfin bref
Gros tu fait de la peine newfag
Gros tu fait de la peine newfag
comme d'hab sa sert a rien de parler a des gens qui veulent pas écouter tant pis
Happy Birthday .
Le 03 mai 2015 à 16:12:01 Sinbad-Escanor a écrit :
Mec on est une communauté, on a nos habitudes t'es pas content tu te casse on s'en bat les couilles que tu t'en foute, on crée des topic d'anniversaires depuis la nuit des temps c'est pas une petite merde qu'on voit jamais sur le fofo qui vas nous dire d'aller sur le blabla
Et puis bon j'arrête de feed, t'en vaut pas la peine
C'est bien le haineux Sa fait tache sur le forum Aller tchuss rage bien
Vraiment un cassos ce Sinbad-Escanor.
Bien le gars random qui fait le malin ?
C'est qui Sinbad en fait ?