Honnêtement, ça a l'air d'être la même merde
Ce trailleur me met la hyyyyyype
J'ai kiffé Xenoverse 1 à part le online et le roster, déjà un point d'amélioré, les persos des films (d'ailleurs arrêtez de faire l'amalgame avec les OVA y'en a que 2-3 de DB, le reste ce sont des films ^^)
Je l'achète le jour de sa sortie direct 2016
Je suis extrêmement déçu par l'aspect graphique qui n'a pas évolué, on peut donc s'attendre à une sortie cross gen et au même "aliasing" qui pique les yeux...
J'espère que le gameplay a été remanié, j’espère également que les attaques ultimes ressembleront enfin à de vraies attaques ultimes (cut scène, changement de plan, sentiment de puissance).
EmmerichHuey :
Je suis extrêmement déçu par l'aspect graphique qui n'a pas évolué, on peut donc s'attendre à une sortie cross gen et au même "aliasing" qui pique les yeux...
J'espère que le gameplay a été remanié, j’espère également que les attaques ultimes ressembleront enfin à de vraies attaques ultimes (cut scène, changement de plan, sentiment de puissance).
"Aliasing"
Et d'accord y a pas d'amélioration de graphisme mais Xenoverse était déjà assez beau je trouve, en tout cas durant les combats.
Honnêtement les gens, vous êtes contents de la sortie d'un XV2 ?
onepiece6025 :
Oui j'ai passé du bon temps sur Xenoverse
Day one direct
Xenoverse le meilleur DBZ depuis longtemps.
Les cinématiques de DBX2 ! C'est tout ce que je retiens !
On verra par la suite niveau deception.
XENOVERSE 2, LA LEGENDE CONTINUE:bave::bave::bave:
DANS LE TRAILER ON VOIT MIRAI GOHAN, VOUS PENSEZ QU'IL SERA JOUABLE:cute::cute::cute:
EN TOUT CAS, TOUT EST BEAU DANS CE TRAILER, TOUT:coeur::coeur::coeur:
la plus grande question que je me pose à la vu du trailer c'est comment il vont gérer la statue holographique qu'on a vu car la plupart des joueurs ont plusieurs perso dans le 1 (si sa prend les sauvegardes).
PUTAIN TAKE MY MONEY
Le 17 mai 2016 à 19:23:31 Verto a écrit :
PUTAIN TAKE MY MONEY
Le 17 mai 2016 à 19:23:31 Verto a écrit :
PUTAIN TAKE MY MONEY
TELLEMENT CA:oui:
J'ai pas pris le 1 car y avait trop de défauts, j'espère que ça sera corrigé pour celui-là
Je sens la mise à jour de Xenoverse plutot qu'un vrai Xenoverse 2
Mais j'ai quand même la mega Hype.
Le 17 mai 2016 à 19:55:32 BouBou_rocks a écrit :
Je sens la mise à jour de Xenoverse plutot qu'un vrai Xenoverse 2
DIS PAS CA, TU VAS PORTER MALHEUR
Le 17 mai 2016 à 18:14:51 MomoiroNadeko a écrit :
Honnêtement, ça a l'air d'être la même merde
Bon plus qu'a espérer un gameplay plus solide sinon je vais encore passer à coté de xénoV!
Le 17 mai 2016 à 16:08:27 HeroNallaxFour a écrit :
Le trailer me hype pas vraiment.
Pareil... Protéger l,histoire quelle nouveauté ... C est pas dans le premier déjà ca ?....
Manquerait plus qu un gameplay à base de spam d ulti....
Le 17 mai 2016 à 18:29:24 onepiece6025 a écrit :
Non pas du tout complètement déçu meme...
Sa sent le DBX version 1.5