Et les gars jai deja une petite idée des persos qu'il y aura et c'est cohérent
ceux qui disent graphismes de merde vosu avez de la putain de chiasse dans les yeux ou quoi
matte moi ça putain
encore les même gamins qui vont nous dire que RB2 avec ses figurines plastocs était superbe
En tout cas le cell shading est déjà meilleur et plus présent.
Y'a rien de fou Mallory surtout pour un jeu next gen.
C'est les cinématiques ça regardez au début dans la ville c'est identique au premier opus c'est honteux
Le 17 mai 2016 à 16:18:34 [QuinnMallory] a écrit :
ceux qui disent graphismes de merde vosu avez de la putain de chiasse dans les yeux ou quoimatte moi ça putain
encore les même gamins qui vont nous dire que RB2 avec ses figurines plastocs était superbe
Ya certain passage ou c'est très beau ! Mais ya un passage avec slugh je crois ou c'est un peu trop brillant à mon goût !
Graphiquement c'est au top in game et le reste c'est juste énorme, la fin avec Baddack et Miraino Trunks c'est bluffant.
Faut voir le système de combat c'est le plus controversé. Dimps ont intérêt à avoir travaillé dessus.
Après TOki Toki est plus grand mais est-ce qu'on pourra aller ailleurs?
Bordel un Xeno 2
Le 17 mai 2016 à 16:20:02 [Miserly] a écrit :
Y'a rien de fou Mallory surtout pour un jeu next gen.
bah excuse mais Xenoverse (sur pc en tout cas) m'a fait halluciné contrairement aux autres jeux DbZ next gen, enfin de la qualité
Le DBZ qui s'arretait à Cell j'ai oublié le nom avec ces 22 persos là lui graphiquement c'était très beau par exemple
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE ROSTER SEMBLE COMPLET
Le 17 mai 2016 à 16:21:11 supertrunks13 a écrit :
Graphiquement c'est au top in game et le reste c'est juste énorme, la fin avec Baddack et Miraino Trunks c'est bluffant.Faut voir le système de combat c'est le plus controversé. Dimps ont intérêt à avoir travaillé dessus.
Après TOki Toki est plus grand mais est-ce qu'on pourra aller ailleurs?
C'est de la CGI le moment avec Baddack et Trunks.
D'ailleurs c'est honteux car la Ps4 est largement capable de proposer ces graphismes là.
Yeah
À quand le nouveau forum ?
ceux qui disent graphismes de merde vosu avez de la putain de chiasse dans les yeux ou quoimatte moi ça putain
Non on parle de ingame et pas des cinematiques comme ton screen. Et quand on voit ça oui désolé mais c'est moche, c'est exactement les mêmes graphismes que le 1
Bref en espérant qu'il y aura une certaine balance entre les personnages et l'avatar car bon sur Xenoverse c'était useless de prendre des personnages quand t'avais ton avatar...
+1000 QuinnMallory
+ Coucou justicier de FT /
Le 17 mai 2016 à 16:23:52 dieu_beerus a écrit :
Non on parle de ingame et pas des cinematiques comme ton screen. Et quand on voit ça oui désolé mais c'est moche, c'est exactement les mêmes graphismes que le 1
c'est pas aussi dégueux sur mon PC bizarre
Ton screen est dégueulasse, met la vidéo en FULL HD au moins et puis attendez de voir une vidéo non compressée.
Le plus important c'est les combats j'espère que c'est amélioré.
Vous pensez qu'on aura le tournoi ?