La Toei doit avoir ses raisons je pense. Comme par exemple un grand nombre d'anime à s'occuper.
Le 02 mai 2016 à 20:57:12 Yanis2108 a écrit :
Tes screens de la saga Buu.
Bref, arrêtons de perdre du temps avec ces gamineries et questionnons-nous sur le fond.Tu reconnaîs la mauvaise qualité de l'animation, de plusieurs plans, et tu cherches quand même à défendre les studios malgré leur politique d'exploitation de la licence qui dégoûte tous le monde ( Toriyama y compris ).
Attitude typique de fanboy.
Je défends les plans dégeu de loin et je défends la qualité des dessins de l'épisode 41 (Sachant que personne n'a sortie une seule image avec 1 seule perso ou 2-3 persos de prêt qui sont loupés. Mais bon, askip l'épisode est moche)
Le 02 mai 2016 à 20:57:20 X-Raykyu-X a écrit :
La Toei doit avoir ses raisons je pense. Comme par exemple un grand nombre d'anime à s'occuper.
Ils auraient dû laisser tranquille Dragon ball alors. Ou dans le pire des cas en faire seulement un manga et seulement plus tard annoncer l'Animé (autre studio que la toei).
Le 02 mai 2016 à 21:00:18 KFC-Freezer a écrit :
Le 02 mai 2016 à 20:57:20 X-Raykyu-X a écrit :
La Toei doit avoir ses raisons je pense. Comme par exemple un grand nombre d'anime à s'occuper.Ils auraient dû laisser tranquille Dragon ball alors. Ou dans le pire des cas en faire seulement un manga et seulement plus tard annoncer l'Animé (autre studio que la toei).
Le 02 mai 2016 à 20:55:02 OttaMagetta a écrit :
Le 02 mai 2016 à 20:53:22 MomoiroNadeko a écrit :
Le 02 mai 2016 à 20:49:32 OttaMagetta a écrit :
Le 02 mai 2016 à 20:43:32 MomoiroNadeko a écrit :
Et donc ça ne serait pas comparable ? Tu crois vraiment que les contraintes de temps diffèrent beaucoup entre les deux ?Les Studios qui sortent des animes saisonniers en font souvent plusieurs par saison et ne travaillent pas que sur ça. T'as vraiment cru qu'ils préparaient 12 à 20 épisodes avant la saison et qu'ils étaient prêt à tout balancer quand la saison arrive ?
Ah oui excuse moi, Pendant OPM, il avait 6 autres animés qui été diffuser.
Mais ou j'avais la têteJ'ai pris Madhouse, j'aurais pu prendre Shaft qui travaillait sur au moins 2 anime et un film. Ou KyoAni qui a un ratio similaire.
Les studios ne se tournent pas les pouces hein, ils travaillent d'arrache pied. Contrairement à la Toei visiblement.
Et aussi, One Piece est l'animé de la Toei. (On l'a vue saga FnF quand il y a eu la soirée One Piece).
Donc les dessinateurs/Superviseurs des épisodes ne sont pas a blâmés.
Je sais bien ça. Néanmoins, ça doit sans doute être des équipes séparées, et le travail sur One Piece laisse a désirer également.
Faut pas se leurrer non plus, il y a un problème organisationnel au sein de leur studio, c'est un fait certain pour moi.
Je ne veux pas cracher gratuitement sur le studio, mais voilà, quelque part ça la fout mal quand même, et à plusieurs niveaux, de voir ce que donne leurs récents travaux.
Je défends les plans dégeu de loin et je défends la qualité des dessins de l'épisode 41 (Sachant que personne n'a sortie une seule image avec 1 seule perso ou 2-3 persos de prêt qui sont loupés. Mais bon, askip l'épisode est moche)
Lol, on a déjà tous dit que l'invocation du dragon était une horreur, j'ai jamais été autant mort de rire en regardant un épisode de DBS par sa piètre qualité, j'ai eu l'impression de regarder un fanmade de bas-étage. Si avec ça, tu arrives encore à défendre cet épisode, c'est que tu dois avoir un sérieux problème.
Le 02 mai 2016 à 21:01:25 Metark a écrit :
Lol, on a déjà tous dit que l'invocation du dragon était une horreur, j'ai jamais été autant mort de rire en regardant un épisode de DBS par sa piètre qualité, j'ai eu l'impression de regarder un fanmade de bas-étage. Si avec ça, tu arrives encore à défendre cet épisode, c'est que tu dois avoir un sérieux problème.
Animation # Dessin.
Et puis l'excuse de la Toei qui fait beaucoup d'Animé en même temps ça va 2 seconde hein
Le 02 mai 2016 à 21:03:46 KFC-Freezer a écrit :
Et puis l'excuse de la Toei qui fait beaucoup d'Animé en même temps ça va 2 seconde hein
Quand tu vois que les bruitages et les meilleurs superviseurs sont sur One Piece alors bon
Le 02 mai 2016 à 21:03:34 OttaMagetta a écrit :
Animation # Dessin.
http://i.4cdn.org/a/1462145050745.png quelqu'un l'avait déjà posté tout à l'heure, c'est très laid, c'est un dessin
In the end, les dessins et l'animation de DBS sont dégueulasses de toute manière.
Fin des débats, nan ?
Le 02 mai 2016 à 21:07:18 Metark a écrit :
Le 02 mai 2016 à 21:03:34 OttaMagetta a écrit :
Animation # Dessin.
http://i.4cdn.org/a/1462145050745.png quelqu'un l'avait déjà posté tout à l'heure, c'est très laid, c'est un dessin
Plan de loin + Plusieurs personnages. Mais il est moche, mais ça doit être 1 dessin sur 1000. Faut arrêter la mauvaise fois.
Le 02 mai 2016 à 21:07:40 Yanis2108 a écrit :
Mais mec, tu veux pas rajouter des critères pour être encore plus ridicule ?
Tu nous demandes de trouver une image moche à tes yeux ( de fanboy ), tu crois qu'on est obligé de te convaincre pour prouver les défauts de DBS ?Tu n'as pas une once d'objectivité, tes réponses sont dignes d'un enfant.
"mé regardé dbz c pir"
Je démontre avec DBZ (et la Saga Buu qui est les meilleurs dessins) que les dessins de loins sont moches. Après si tu veux pas comprendre, c'est pas mon problème.
vous perdez votre temps
Le 02 mai 2016 à 21:10:35 Scherwi a écrit :
vous perdez votre temps
Malheureusement Oui. Il te sorte que l'épisode est moche en te sortant 1 seule photo qui plus est un plan de loin.
Quand on arrivera a un stade ou on prouvera ses dires, alors on avancera. Mais bon.
Plan de loin + Plusieurs personnages. Mais il est moche, mais ça doit être 1 dessin sur 1000. Faut arrêter la mauvaise fois.
Euh, y'a aucun zoom et c'est un plan de plusieurs secondes, donc ddb.
Le 02 mai 2016 à 21:13:10 OttaMagetta a écrit :
Le 02 mai 2016 à 21:10:35 Scherwi a écrit :
vous perdez votre tempsMalheureusement Oui. Il te sorte que l'épisode est moche en te sortant 1 seule photo qui plus est un plan de loin.
Quand on arrivera a un stade ou on prouvera ses dires, alors on avancera. Mais bon.
T'es vraiment pire que ce que je pensais.
Le 02 mai 2016 à 21:05:01 OttaMagetta a écrit :
Le 02 mai 2016 à 21:03:46 KFC-Freezer a écrit :
Et puis l'excuse de la Toei qui fait beaucoup d'Animé en même temps ça va 2 seconde heinQuand tu vois que les bruitages et les meilleurs superviseurs sont sur One Piece alors bon
C'est pas une excuse, à croire qu'ils ont été contraint de faire une suite de Dragon ball, c'est eux qu'ils l'ont voulu donc la moindre des choses c'est de nous donner quelque chose de présentable ce qui n'est pas le cas Ils te chient dessus avec leurs épisodes complètement bâclé (à part quelques uns) et t'arrive encore à les défendre
Ah oui, je me disais que c'était super mal fait cette partie là. GJ la Toei
Le 02 mai 2016 à 20:37:43 OttaMagetta a écrit :
DBZ Saga Buu est dégeulasse
hé ho je te permet pas
Les meilleurs déssins de tout db sont dans cet arc
http://41.media.tumblr.com/tumblr_m1txtenAIa1qd8q5no1_500.jpg