Moi j'adore.
À travers cette animation on ressent bien l'aspect divin du dragon puisque ses mouvements défient les lois de la logique. Il ne faut pas l'interpréter comme une mauvaise animation mais plutôt que le dragon de part son statut divin DÉFIE l'animation.
C'est donc une scène symbolique et très émouvante ma foi un peu trop subtile pour le jeune public.
Le 02 mai 2016 à 18:02:50 Magnlio a écrit :
Moi j'adore.À travers cette animation on ressent bien l'aspect divin du dragon puisque ses mouvements défient les lois de la logique. Il ne faut pas l'interpréter comme une mauvaise animation mais plutôt que le dragon de part son statut divin DÉFIE l'animation.
C'est donc une scène symbolique et très émouvante ma foi un peu trop subtile pour le jeune public.
Verdez a parlé.
C'est objectif.
Le 02 mai 2016 à 18:01:26 KiIua a écrit :
Le 02 mai 2016 à 17:57:27 Nahlokin a écrit :
Perso pour moi DBS devient intéressant uniquement à partir de l'arc inédit (d'ailleurs j'ai même pas mater le reste , pour tout dire , j'ai déjà vu les films pourquoi me faire chier)..Même l'arc inédit est mauvais. Perso ça fait quelques épisodes que j'ai lâché et j'arrive pas à m'y remettre.
Le 02 mai 2016 à 17:42:18 RoiGalactique a écrit :
Le 02 mai 2016 à 16:36:45 UltimateCell a écrit :
Le 02 mai 2016 à 16:01:12 RoiGalactique a écrit :
Le 02 mai 2016 à 15:45:31 Metark a écrit :
Puis y'en a qui vont encore oser dire que DBS > GT ou ZJuger sur un épisode
Franchement, tu mérite des petites claques humiliantes sur ton front.
Mais c'est toi qui mérite des pêches dans la gueule bordel, tu faisais pareil pour dire que DBS > Z ou GT, évite de te sentir pertinent et utile, t'es juste un ksos qui passe son temps à constamment passer pour un abruti dans l'optique de nous prouver ton existence ( qui brasse du vent en d'autres termes )
Je fais pareil car il n'y a pas que un épisode qui pue la merde dans Z.
Cite moi-en à part les 19 épisodes, car je suis sûr que tu rabâches des choses déjà dites comme un mouton alors que tu n'a jamais connu ton sujet.
Moi je peux te citer toutes les merdes de DBS, seul le 39 et le 14 sortent du lot.
Le 02 mai 2016 à 18:07:28 UltimateCell a écrit :
Le 02 mai 2016 à 17:42:18 RoiGalactique a écrit :
Le 02 mai 2016 à 16:36:45 UltimateCell a écrit :
Le 02 mai 2016 à 16:01:12 RoiGalactique a écrit :
Le 02 mai 2016 à 15:45:31 Metark a écrit :
Puis y'en a qui vont encore oser dire que DBS > GT ou ZJuger sur un épisode
Franchement, tu mérite des petites claques humiliantes sur ton front.
Mais c'est toi qui mérite des pêches dans la gueule bordel, tu faisais pareil pour dire que DBS > Z ou GT, évite de te sentir pertinent et utile, t'es juste un ksos qui passe son temps à constamment passer pour un abruti dans l'optique de nous prouver ton existence ( qui brasse du vent en d'autres termes )
Cite moi-en à part les 19 épisodes, car je suis sûr que tu rabâches des choses déjà dites comme un mouton alors que tu n'a jamais connu ton sujet.
Moi je peux te citer toutes les merdes de DBS, seul le 39 et le 14 sortent du lot.
Tu veux enlever 19 épisodes. Alors je peux faire de même avec FnF. (Qui a moins d'épisode)
Au final, c'est la même chose.
Le 02 mai 2016 à 18:04:27 WestGaara a écrit :
Le 02 mai 2016 à 18:02:50 Magnlio a écrit :
Moi j'adore.À travers cette animation on ressent bien l'aspect divin du dragon puisque ses mouvements défient les lois de la logique. Il ne faut pas l'interpréter comme une mauvaise animation mais plutôt que le dragon de part son statut divin DÉFIE l'animation.
Verdez a parlé.
C'est objectif.
Ecoutez le sage
Ok donc t'as jamais regardé DBZ si tu ne sais même pas me citer des épisodes mauvais, j'attends là.
+ Vas-y prends les 19 épisodes et après ?
Tiens, c'est pas toi qui insistait sur le fait qu'on devait plutôt dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est de la merde" ?
Le 02 mai 2016 à 18:29:26 Critzou a écrit :
Tiens, c'est pas toi qui insistait sur le fait qu'on devait plutôt dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est de la merde" ?
Si. Mais comme personne respect, pourquoi je le ferais ?
Le 02 mai 2016 à 18:13:36 MysticCell a écrit :
Ok donc t'as jamais regardé DBZ si tu ne sais même pas me citer des épisodes mauvais, j'attends là.+ Vas-y prends les 19 épisodes et après ?
Tu as un compte youtube qui a tout les épisodes de DBZ pour que je te montre avec le temps de la vidéo ?
Parce que y'a 256 épisodes et je ne sais pas a qu'elle épisode correspond quoi M'voyez ?
Pourquoi vous lui répondez?
Il impose son avis/gout Dbs alors qu'il remballe l'avis/gout Dbz de certains.
Le 02 mai 2016 à 18:38:45 billyjhons a écrit :
Pourquoi vous lui répondez?
Il impose son avis/gout Dbs alors qu'il remballe l'avis/gout Dbz de certains.
Je n'impose pas. Je trouve juste que trop de personne sous-côte DBS et sur-côte la saga Freeza.
Je n'ai rien a redire sur la saga Buu par exemple que je place largement au dessus de toute saga DBS.
Après Cell, c'est une question de goût, perso, je n'ai pas aimé mais elle n'est pas si sur-côté que ça.
Le 02 mai 2016 à 17:55:43 RoiGalactique a écrit :
Le 02 mai 2016 à 17:54:46 Yanis2108 a écrit :
OH PUTAIN QUE C'EST MOCHE !!!L'animation est nul, les dessins sont biens. Nuance.
Je continue ou...?
Le 02 mai 2016 à 19:02:40 Tharrick a écrit :
OH PUTAIN QUE C'EST MOCHE !!!L'animation est nul, les dessins sont biens. Nuance.
Je continue ou...?
Je te laisse continuer car ce n'est déjà pas de level CP et ce n'est pas parce que les trais ne sont pas beau que le dessins l'est.
C'est surtout la couleurs qui est mal fait là.
Je ne dis pas qu'il est magnifique hein
Je dis juste pleurer pour ça, c'est très fort.
Whis je vais finir par t'insulter pour flood, tu cherches beaucoup trop là.
Le 02 mai 2016 à 19:11:04 MysticCell a écrit :
Whis je vais finir par t'insulter pour flood, tu cherches beaucoup trop là.
Tant que tu sors les dessins de CP, ça me va
Il recommence
Je propose qu'on blacklist tous OttaMagetta alias Whis-sama/RoiGalactique.
L'animation de Super Shenron est une honte.
Le 02 mai 2016 à 19:05:09 OttaMagetta a écrit :
Le 02 mai 2016 à 19:02:40 Tharrick a écrit :
Je continue ou...?Je te laisse continuer car ce n'est déjà pas de level CP et ce n'est pas parce que les trais ne sont pas beau que le dessins l'est.
C'est surtout la couleurs qui est mal fait là.
Si tu insistes