CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Avis de puissance sur Vegeta SS2

Sondage
Après sa mort, dans le Kaioshikai, Vegeta sans le M est t'il
32 %
Toujours < Goku SS2 ?
68 %
Ou à égalité avec Goku SS2 ?
38 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
27 août 2015 à 02:26:27

Mon topic est unlockable voila pourquoi il est encore la :cool: :noel:
Plus sérieusement, le débat Goku 2 vs Vegeta 2 Post Kaioshikai de ce topic concerne uniquement le manga .

Car BOG et FNF contenant des infos' inédits ne peut malheuresement pas rentré dans la continuité du ma ga datant de 1989 :-(
Goku est plus fort au début oui mais juste en SS3, le pavé que j'ai fais montre que Vegeta a probablement reçu un UP Majin après sa mort face à Kid Buu donc logiquemsnt Goku 2 = Vegeta 2 :ok:

PS: Le topic de débat est presque mort ce que je fais est juste un sondage et un mini-débat quand j'aurais une réponse claire, je le fermerais :noel:

franplin franplin
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 02:35:11

Le 27 août 2015 à 02:26:27 onepiece6025 a écrit :

Goku est plus fort au début oui mais juste en SS3, le pavé que j'ai fais montre que Vegeta a probablement reçu un UP Majin après sa mort face à Kid Buu donc logiquemsnt Goku 2 = Vegeta 2 :ok:

Mes postes montre montre le contraire :hap: que Goku SS2 > Majin Vegeta SS2 :noel:

Mais bon bref on n'as déja débattu , alors restons en la pour le moment [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 août 2015 à 02:37:09 par franplin
MP
Niveau 13
27 août 2015 à 02:50:43

J'ai peut être pas précisé que Goku est plus fort que Vegeta Post Kaioshikai uniquement en SS3 mais qu'en SS2 ils étaient maintenant de forces égales :noel:
On en a débattu la-dessus et je sais que durant le début de la Saga Buu, Goku 2 > Vegeta 2 je peux pas oublié ce que tu m'as dis en si peu de temps :noel:

franplin franplin
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 02:57:44

Le 27 août 2015 à 02:50:43 onepiece6025 a écrit :
J'ai peut être pas précisé que Goku est plus fort que Vegeta Post Kaioshikai uniquement en SS3 mais qu'en SS2 ils étaient maintenant de forces égales :noel:
On en a débattu la-dessus et je sais que durant le début de la Saga Buu, Goku 2 > Vegeta 2 je peux pas oublié ce que tu m'as dis en si peu de temps :noel:

C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi :-))) , avec les explications que j'ai donné précédemment j'ai dit pourquoi Goku SS2> Vegeta SS2 et cela même après qu'il est vaincu kid buu , en faite pour moi temps que vegeta ne deviendras pas SS3 alors goku ss2> vegeta ss2 ( a cause du manque de ki de son ss2 pour devenir un SS3 par rapport a celui de Goku ) :noel:

Message édité le 27 août 2015 à 02:58:58 par franplin
MP
Niveau 13
27 août 2015 à 03:17:59

C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi :-))) , avec les explications que j'ai donné précédemment j'ai dit pourquoi Goku SS2> Vegeta SS2 et cela même après qu'il est vaincu kid buu , en faite pour moi temps que vegeta ne deviendras pas SS3 alors goku ss2> vegeta ss2 ( a cause du manque de ki de son ss2 pour devenir un SS3 par rapport a celui de Goku ) :noel:

Justement j'ai débattu avec toi en te disant que je n'ai jamais douté de la supériorité de Goku jusque la on est clair :noel:

Vegeta reçoit le UP Majin qui le met au même niveau que Goku en SS2 le manga est clair et Goku aussi donc jusque la, ça va .

Moi, avec mon pavé j'ai montré qu'il avait encore le UP Majin après sa mort car Babidi a éveillé un boost Potentiel Vice et un potentiel ça ne part pas comme sa (Cf: Gohan) donc logiquement, vu le combat Goku vs Majin Vegeta, en ayant encore le boost Majin MAIS sans la marque M, Vegeta au Kaioshikai est du même niveau que Goku en SS2 SAUF en SS3 .

Et Vegeta n'a pas atteint le Stade 3 car je pense que tu le sais déjà mais on va faire simple :
- Vegeta part avec un gros désavantage sur Goku au Cell Game, Goku lui est de très loin > .
- Vegeta doit donc s'entraîner beaucoup plus que Goku .
- Pour sa, il doit maîtriser tout le stade du SS1 comme ses avantages/inconvénients comme Goku et Gohan dans la SET donc cela demande beaucouo de temps contrairement à la SET dont une journée à l'extérieur = un an à l'intérieur .
- Il doot ensuite maîtriser un stade chiant = le SS2 qui demande beaucoup d'entraînement .
- Vegeta se fatigue contrairement à Goku qui lui a un Ki infini DONC utiliser du SS2 demande beaucoup de Ki en s'entraînant (Cf: le combat vs Goku) là où Goku sent rien et peut donc exploiter son corps pleinement .
- Goku explique que seul un corps de mort peut utiliser un SS3 étant donné qu'un corps de vivant demande beaucoup trop de Ki, Goku lui doit utiliser des methodes chelous comme raccourcir sa temps de durée sur Terre pour être SS3 sinon il se fatiguera jusqu'à être à 0 (Cf: Combat contre Kid Buu) .

Donc si Vegeta n'a pas de SS3, ça ne veut pas forcément dire qu'il est < Goku les raisons qu'il n'est pas le SS3 sont ce que j'ai cité en tirets, Vegeta juste rattrapper Goku pendant le Kaioshikai .
Là, j'ai été le plus clair possible je peux pas faire mieux :noel:

franplin franplin
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 03:33:02

Le 27 août 2015 à 03:17:59 onepiece6025 a écrit :

Justement j'ai débattu avec toi en te disant que je n'ai jamais douté de la supériorité de Goku jusque la on est clair :noel:

Vegeta reçoit le UP Majin qui le met au même niveau que Goku en SS2 le manga est clair et Goku aussi donc jusque la, ça va .

Moi, avec mon pavé j'ai montré qu'il avait encore le UP Majin après sa mort car Babidi a éveillé un boost Potentiel Vice et un potentiel ça ne part pas comme sa (Cf: Gohan) donc logiquement, vu le combat Goku vs Majin Vegeta, en ayant encore le boost Majin MAIS sans la marque M, Vegeta au Kaioshikai est du même niveau que Goku en SS2 SAUF en SS3 .

Et Vegeta n'a pas atteint le Stade 3 car je pense que tu le sais déjà mais on va faire simple :
- Vegeta part avec un gros désavantage sur Goku au Cell Game, Goku lui est de très loin > .
- Vegeta doit donc s'entraîner beaucoup plus que Goku .
- Pour sa, il doit maîtriser tout le stade du SS1 comme ses avantages/inconvénients comme Goku et Gohan dans la SET donc cela demande beaucouo de temps contrairement à la SET dont une journée à l'extérieur = un an à l'intérieur .
- Il doot ensuite maîtriser un stade chiant = le SS2 qui demande beaucoup d'entraînement .
- Vegeta se fatigue contrairement à Goku qui lui a un Ki infini DONC utiliser du SS2 demande beaucoup de Ki en s'entraînant (Cf: le combat vs Goku) là où Goku sent rien et peut donc exploiter son corps pleinement .

Jusque la je suis d'accord avec toi :ok: sauf pour ça > Goku vs Majin Vegeta, en ayant encore le boost Majin MAIS sans la marque M, Vegeta au Kaioshikai est du même niveau que Goku en SS2 SAUF en SS3 .

- Goku explique que seul un corps de mort peut utiliser un SS3 étant donné qu'un corps de vivant demande beaucoup trop de Ki

La par contre, montre moi le moment ou il dit ça . :noel:
Goku à atteint le ssj 3 et non végéta en partit parce que goku avais un corp mort
ce corps mort lui permet de s'entraîner à fond sans ressentir la fatigue (du moins au paradis parce que sur terre tu consomme ton énergie même en étant mort) tandis que végéta lui étant vivant sur Terre se fatiguais ce qui à ralentit grandement son entraînement..

En conclusion, goku étant mort, à pu s'entraîner sans se reposer contrairement à vegeta, ce qui lui à permis d'atteindre le ssj3 (7 ans d'entraînement non stop quand même).
Vegeta peu lui aussi atteindre le ssj3, sauf que pour lui c'est plus long de l'atteindre car il n'a pas eu 7 ans d'énergie illimité.( donc même un corps vivant peu y arriver)

Goku lui doit utiliser des methodes chelous comme raccourcir sa temps de durée sur Terre pour être SS3 sinon il se fatiguera jusqu'à être à 0 (Cf: Combat contre Kid Buu) .

J'ai jamais vu ça ,le fait qu'il soit sur Terre longtemps n'as aucun rapports avec son SS3 , C'est juste que quand il se transforme et seulement quand , le SS3 l'épuise car sur Terre il consomme beaucoup d'énergie, Goku n'applique pas de "méthodes" .

Message édité le 27 août 2015 à 03:37:50 par franplin
MP
Niveau 13
27 août 2015 à 03:57:03

Jusque la je suis d'accord avec toi :ok: sauf pour ça > Goku vs Majin Vegeta, en ayant encore le boost Majin MAIS sans la marque M, Vegeta au Kaioshikai est du même niveau que Goku en SS2 SAUF en SS3 .

On y croit :content:

La par contre, montre moi le moment ou il dit ça . :noel:

Goku à atteint le ssj 3 et non végéta en partit parce que goku avais un corp mort
ce corps mort lui permet de s'entraîner à fond sans ressentir la fatigue (du moins au paradis parce que sur terre tu consomme ton énergie même en étant mort) tandis que végéta lui étant vivant sur Terre se fatiguais ce qui à ralentit grandement son entraînement..

m.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/26.html
http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/15.html (dernière case quand Kaio parle)

On est d'accord ? SEUL un corps de mort peut utiliser le SS3 sans être fatigué sinon en étant vivant cela va consommer trop de Ki regarde juste comment Goku est contre Kid Buu lui même était perdu dans sa transformation preuve du fait que le SS3 est à double tranchant .
Son entrainement a été ralentit par rapport à Goku car Vegeta devait encore perfectionner des choses là où Goku a déjà fait cela au Cell Game tu lui aurais donné 20 ans d'entraînement à Vegeta je suis sur qu'il aurait atteint le SS3 même sur Terre c'est un génie qui travaille et Goku le souligne plus d'une fois :ok:

En conclusion, goku étant mort, à pu s'entraîner sans se reposer contrairement à vegeta, ce qui lui à permis d'atteindre le ssj3 (7 ans d'entraînement non stop quand même).

Vegeta peut lui aussi atteindre le ssj3, sauf que pour lui c'est plus long de l'atteindre car il n'a pas eu 7 ans d'énergie illimité.( donc même un corps vivant peu y arriver)

Enfin ! C'est sa que je voulais que tu comprennes Vegeta pouvait atteindre le stade 3 mais sur Terre c'est presque impossible . Goku lui en étant mort lui a prit des années pour le SS3 http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/54.html t'imagines Vegeta le temps que ça lui prendrait sachant qu'il avait déjà autre chose à perfectionner ?

J'ai jamais vu ça ,le fait qu'il soit sur Terre longtemps n'as aucun rapports avec son SS3 , C'est juste que quand il se transforme et seulement quand , le SS3 l'épuise car sur Terre il consomme beaucoup d'énergie, Goku n'applique pas de "méthodes" .

Tome 40 : Goku utilise un procédé sur Terre qui équivaut à utiliser le SS3 en diminuant sa durée de départ sur Terre car ça consomme trop de Ki car pour preuve, durant le combat, il n'est pas vraiment fatigué contrairement au Kaioshikai + http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/15.html

Normalement on en vient à cette conclusion : Vegeta SS2 Post Kaioshikai = Goku SS2 :noel:

franplin franplin
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 04:51:56

On est d'accord ? SEUL un corps de mort peut utiliser le SS3 sans être fatigué sinon en étant vivant cela va consommer trop de Ki regarde juste comment Goku est contre Kid Buu lui même était perdu dans sa transformation preuve du fait que le SS3 est à double tranchant .

Son entrainement a été ralentit par rapport à Goku car Vegeta devait encore perfectionner des choses là où Goku a déjà fait cela au Cell Game tu lui aurais donné 20 ans d'entraînement à Vegeta je suis sur qu'il aurait atteint le SS3 même sur Terre c'est un génie qui travaille et Goku le souligne plus d'une fois :ok:

Ont est d'accord :ok: mais t'as changé t'as version , de """""seul un corps de mort peut utiliser un SS3""" a """"SEUL un corps de mort peut utiliser le SS3 sans être fatigué"""""

Enfin ! C'est sa que je voulais que tu comprennes Vegeta pouvait atteindre le stade 3 mais sur Terre c'est presque impossible . Goku lui en étant mort lui a prit des années pour le SS3 http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/54.html t'imagines Vegeta le temps que ça lui prendrait sachant qu'il avait déjà autre chose à perfectionner ?

Je sait ça depuis longtemps :hap: et ce n'est pas presque impossible c'est juste que ça prends plus de temps .

Goku utilise un procédé sur Terre qui équivaut à utiliser le SS3 en diminuant sa durée de départ sur Terre car ça consomme trop de Ki

Effectivement t'as raison :oui: :ok:

pour preuve, durant le combat, il n'est pas vraiment fatigué contrairement au Kaioshikai + http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/15.html

Normal tout dépend de la durée du combat donc si il n'est pas fatigué c'est par ce que le combat n'as pas duré assez longtemps de plus kid buu> fat buu alors kid buu demande plus d'efforts a Goku .
Donc si il se fatigue c'est
Conclusion :
- Parce que le combat dur plus longtemps et en plus avec un ennemi plus fort = fatigue grandement acrue :oui:

Normalement on en vient à cette conclusion : Vegeta SS2 Post Kaioshikai = Goku SS2 :noel:

J'vois pas pourquoi ont devrai en venir a cette conclusion dsl :hap:

Message édité le 27 août 2015 à 04:52:50 par franplin
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment