CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Avis de puissance sur Vegeta SS2

Sondage
Après sa mort, dans le Kaioshikai, Vegeta sans le M est t'il
32 %
Toujours < Goku SS2 ?
68 %
Ou à égalité avec Goku SS2 ?
38 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
franplin franplin
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 23:36:32

Et puis stop avec ça : Vegeta n'a pas de SS3 tout simplement car c'est impossible sur Terre ça demande trop de Ki Goku le dit partout où il se transforme

On a déja vu goku se transfo en SS3 sur Terre , alors si vegeta ne le fait pas c'est pas c'est pas a cause du ki , c'est parce qu'il n'as pas la transfo du a un SS2 moins puissant .

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
26 août 2015 à 23:38:28

Goku a pu entrainé son SS2 sans devoir refaire le plein , et donc gagné tellement de temps que son SS2 est devenu assez fort pour le SS3, contrairement a vegeta qui n'as pas eu de li illimitée et donc n'as pas pu rendre son ss2 assez fort pour le SS3

Le SS2 fatigue beaucoup à la fin Goku et Vegeta sont à sec .
On ne sait pas combien cela lui a prit de maîtriser le SS2 mais surement beaucoup de temps car c'est une transfo' qui demande avant tout beaucoup d'entraînement .
Son SS3 a prit des années selon ses paroles .

Et Vegeta a quand même réussit à rattraper Goku alors que dans le Cell Game, il était loin du niveau de Goku très loin même donc ça prouve encore une fois que Vegeta s'est entraîné plus durement que Goku en maîtrisant divers stades comme le SS1 Full Power (en comprenant les risques etc) et le SS2, Goku lui avait déjà de l'avance :ok:

Magnlio :d) Tout ce que je dis c'est juste des suppositions ça n'a rien de concret tkt :noel:
Je me base sur ce que dit le manga et ça va dans mon sens au sens où le M = Potentiel Vice caché, Babidi l'a juste éveillé en Vegeta donc j'estime qu'au Kaioshikai, Vegeta a encore ce UP Majin tout comme Gohan qui a son UP Ultime .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 23:42:35

Mais justement onepiece, le PU de Babidi ne serait-il pas proportionnel au taux de vice qu'on possède (un peu comme la progression de Gros Buu d'ailleurs qui augmente sa puissance au fonction de son vice) ?

Or on sait que le vice de Majin Vegeta > le vice du Vegeta post résurrection (son discours à propos de Goku en est une preuve :noel:)

Après c'est une théorie comme une autre, en tant que fanboy de Vegeta je serai tenté de lui donner un boost là où on peut mais en restant objectif je me dis par contre que c'est incertain. :hap:

MP
Niveau 13
26 août 2015 à 23:44:11

Le 26 août 2015 à 23:36:32 franplin a écrit :
Et puis stop avec ça : Vegeta n'a pas de SS3 tout simplement car c'est impossible sur Terre ça demande trop de Ki Goku le dit partout où il se transforme

On a déja vu goku se transfo en SS3 sur Terre , alors si vegeta ne le fait pas c'est pas c'est pas a cause du ki , c'est parce qu'il n'as pas la transfo du a un SS2 moins puissant .

J'vais pas te dire 20X ce que je te dis c'est assez clair pourtant :noel:
Je réexplique :ok: Vegeta n'a pas de SS3 car comme dit dans ce topic, ça demande trop de Ki, Goku se transforme sur Terre car il a recours à un procédé qui lui fait réduire son temps de départ sur Terre en énergie (la preuve il reste même pas une journée sur Terre) donc là il peut se transformer en SS3 .
Mais avec un corps de vivant sur Terre, le SS3 lui demandera beaucoup de Ki là où c'est pas le cas dans l'Autre Monde car il a un Ki illimité donc Goku a de l'avance sur Vegeta et pss qu'un peu puisque dans le Cell Game, Goku était très > Vegeta ce dernier a juste rattrapé le niveau de Goku tout en restant <au SS2 de Goku mais il a comblé cette écart avec le M j'espère être un peu plus clair :ok:

franplin franplin
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 23:44:44

Le 26 août 2015 à 23:38:28 onepiece6025 a écrit :

Et Vegeta a quand même réussit à rattraper Goku alors que dans le Cell Game, il était loin du niveau de Goku très loin même donc ça prouve encore une fois que Vegeta s'est entraîné plus durement que Goku en maîtrisant divers stades comme le SS1 Full Power (en comprenant les risques etc) et le SS2, Goku lui avait déjà de l'avance :ok:

Je vois ou il a ratrapper j'ai déja dit précédemment pourquoi, et puis rattraper signifie :

Combler un retard pour atteindre un niveau équivalent à celui de quelqu'un, quelque chose

Or Goku saga Buu > Vegeta saga buu :noel:

MP
Niveau 13
26 août 2015 à 23:49:46

Le 26 août 2015 à 23:42:35 Magnlio a écrit :
Mais justement onepiece, le PU de Babidi ne serait-il pas proportionnel au taux de vice qu'on possède (un peu comme la progression de Gros Buu d'ailleurs qui augmente sa puissance au fonction de son vice) ?

Or on sait que le vice de Majin Vegeta > le vice du Vegeta post résurrection (son discours à propos de Goku en est une preuve :noel:)

Après c'est une théorie comme une autre, en tant que fanboy de Vegeta je serai tenté de lui donner un boost là où on peut mais en restant objectif je me dis par contre que c'est incertain. :hap:

Oui en gros c'est sa, plus t'a du vice et plus le UP sera élévé du moins je pense c'est sa .
Vegeta Post Kaioshikai a peut être moins de vice que sur Terre contre Gros Buu (via le discours) mais ça n'empêche pas de dire qu'il a et je pense aura toujours ce UP car c'est du au potentiel du vice (Gohan est devenu le numéro 1 uniquement car il a un potentiel géant sinon c'est une merde :ok: ) Vegeta avait du vice en lui, Babidi l'a fait ressortir le potentiel ou le taux de vice en lui autrement dit et fini .
Donc pendant le Kaioshikai c'est la même chose sauf qu'il n'a plus de marque en lui :ok:
Bien sur tout ce que je dis c'est que des suppositions mais ça tient la route :noel:

Message édité le 26 août 2015 à 23:51:26 par onepiece6025
Slimani92 Slimani92
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 23:52:41

Non végéta est une merde Gohan >>>>> Lui sur tous les points :ok:

MP
Niveau 13
26 août 2015 à 23:53:58

Je vois ou il a ratrapper j'ai déja dit précédemment pourquoi, et puis rattraper signifie :

Combler un retard pour atteindre un niveau équivalent à celui de quelqu'un, quelque chose
Or Goku saga Buu > Vegeta saga buu :noel:

Bien sur quand je dis rattraper c'est une façon de parler au sens, je veux dire que Vegeta a réussit à se mettre presque au même niveau que Goku là où 7ans plutôt il était à la traine :ok:

franplin franplin
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 23:57:38

Goku a de l'avance sur Vegeta et pss qu'un peu puisque dans le Cell Game, Goku était très > Vegeta ce dernier a juste rattrapé le niveau de Goku tout en restant <au SS2 de Goku mais il a comblé cette écart avec le M j'espère être un peu plus clair :ok:

j sais tous ça mais sa n'avance a rien si vegeta est au niveau de goku pourquoi n'a t'il pas le ss3 , si il est au meme niveau cela veut dire qu'il ont la même quantité de ki est pourtant l'un peut devenir ss3 est pas l'autre(même si cela prend beaucoup de ki goku l'a fait) voila ou sa cloche et pourquoi goku SS2 > majin vegeta SS2 ,

Message édité le 27 août 2015 à 00:00:45 par franplin
MP
Niveau 13
27 août 2015 à 00:08:12

jsais tous ça mais sa n'avance a rien si vegeta est au niveau de goku pourquoi n'a t'il pas le ss3 , si il est au meme niveau cela veut dire qu'il ont la même quantité de ki est pourtant l'un peut devenir ss3 est pas l'autre voila ou sa cloche et pourquoi goku SS2 > majin vegeta SS2 ,

Justement , je n'ai jamais douté de la supériorité de Goku sur Vegeta :noel:
Dans mon pavé j'ai mis Vegeta < de peu Goku .
Vegeta a du faire plus d'entraînement que Goku pour être en SS2 comme être en Full Power SS1 (maîtrisant tout les stades du SS1 et justement ça a prit pas mal de temps pour Goku et Gohan) et le SS2 de ce qu'on voit a demandé beaucoup de temps et d'entraînement car Bulma dit je cite " Vegeta n'a fait que s'entraîner durant ses 7ans de paix " donc la fatigue était là, Goku lui n'avait pas ses handicaps vu qu'il était très > Vegeta au CG, son entraînement portera plus de fruits que celui de Vegeta car il ne se fatigue jamais (ça prendra donc moins de temps MÊME si ça prend du temps d'unlock le stade 2) .
Et Goku aura donc plus de temps pour le SS3 même si ça lui a prit des années pour l'unlock (la preuve il dit même à Gros Buu qu'il n'est pas habitué en SS3 donc preuve qu'il utilisait que rarement quand il était mort) donc techniquement, Vegeta sera incapable de faire ce que Goku a fait vu qu'il avait beaucoup de retard :ok:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
27 août 2015 à 00:11:20

Il fait aussi un discourt avant son suicide , donc logiquement il a gardé le "boost". :hap:

franplin franplin
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 00:13:00

Je te réponds dans 10 min faut que je fasse un truc [[sticker:p/1kku]]

franplin franplin
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 00:37:12

Justement , je n'ai jamais douté de la supériorité de Goku sur Vegeta :noel:
Dans mon pavé j'ai mis Vegeta < de peu Goku .
Vegeta a du faire plus d'entraînement que Goku pour être en SS2 comme être en Full Power SS1 (maîtrisant tout les stades du SS1 et justement ça a prit pas mal de temps pour Goku et Gohan) et le SS2 de ce qu'on voit a demandé beaucoup de temps et d'entraînement car Bulma dit je cite " Vegeta n'a fait que s'entraîner durant ses 7ans de paix " donc la fatigue était là, Goku lui n'avait pas ses handicaps vu qu'il était très > Vegeta au CG, son entraînement portera plus de fruits que celui de Vegeta car il ne se fatigue jamais (ça prendra donc moins de temps MÊME si ça prend du temps d'unlock le stade 2) .
Et Goku aura donc plus de temps pour le SS3 même si ça lui a prit des années pour l'unlock (la preuve il dit même à Gros Buu qu'il n'est pas habitué en SS3 donc preuve qu'il utilisait que rarement quand il était mort) donc techniquement, Vegeta sera incapable de faire ce que Goku a fait vu qu'il avait beaucoup de retard :ok:

Parfait donc nous sommes d'accord [[sticker:p/1kku]]

Slimani92 Slimani92
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 00:39:23

Gohan ado >= Végéta avant M :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 00:50:32

Le 27 août 2015 à 00:11:20 GokuSsj500 a écrit :

Il fait aussi un discourt avant son suicide , donc logiquement il a gardé le "boost". :hap:

Euh c'était quand même vachement différent au niveau du contexte. En plus Vegeta avait à ce moment-là toujours la marque sur lui donc du vice à 100%. :noel:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
27 août 2015 à 00:53:24

Oui mais justement , il fait un discourt plutôt gentil en ayant toujours la marque. En fait pour moi il a en quelque sorte "dompter" son vice , et donc la puissance obtenue grâce à ça , il l'a gardée. Enfin ça reste que des spéculations , on peut pas certifier ça à 100% qu'il a toujours le boost de Babidi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 01:02:23

http://i59.tinypic.com/n5pjxg.jpg :ok:

+ Après faut voir, je suis pas certain que Spopovich et Yamu puissent garder leur puissance sans la marque, on a l'impression que ça les boost vraiment avec le truc de Babidi (les veines sur le corps, ils ont repoussé leurs limites)

Message édité le 27 août 2015 à 01:06:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 01:35:55

Tient, j'ai débattu comme ça une fois avec un mec en commentaire YouTube.
Le mec me disais que Végéta était plus fort que Goku, parce que si Végéta se met en colère comme il le fait sur Bills, il défonce soit disant Goku.
Je n'était pas d'accord avec lui. J'ai argumenter mes réponse.
Lui : "Wsh Taggle tu connais rien à DBZ".
Au final, après avoir retenu ma colère, lui expliquer qu'il est putain de mal élever, j'ai fini par répondre : "D'accord .", et le mec m'a juste répondu qu'il était content d'avoir raison ... :snif2:

Bref.
Goku reste plus fort que Végéta, Whis le dit lui même.
Au début du mangas, Goku défonce Végéta. Sauf qu'une fois après l'avoir battu, il est K.O, et Végéta se transforme en singe, donc bon.
Saga Buu, c'est kiff-kiff, mais Goku garde le SSJ3, ce qui veux dire qu'il aurait largement pu le battre.
Dans BoG, c'est la première fois que Végéta s'énerve autant, et ça sera sans doute l'unique fois qu'il s'énerve autant, donc aucun moyen pour qu'il s'énerve autant face à Goku.

Après pour moi, Végéta reste, dans la saga Buu, assez faible.
En Majin SSJ2 (l’apogée de sa puissance), il n'arrive pas à battre le plus faible des Buu.
Goku, aurait largement pu vaincre le gros Buu, donc bon ...
Donc qu'on vienne pas me dire que Végéta > Goku... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 01:43:26

PS : On m'explique pourquoi le topic n'est pas lock ?
Bah oui, y'a le topics des débat, m'voyons ! :hap:

Alanyvars Alanyvars
MP
Niveau 27
27 août 2015 à 01:46:28

C'est dingue on a plus le droit de s'exprimer tant qu'on parle de dragon ball sur le forum je vois pas où est le probleme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment