Les Nameks qui pleurent lentement dans leur coin (surtout Piccolo )
Pourquoi tu parles des Nameks ?
On croyait que les Nameks étaient des démons jusqu'à une partie de la saga Namek
(Et Piccolo se croyait démon aussi non ? )
Ah oui
Pauvre limace
Pour revenir sur la signification de Majin , c'est dit par l'auteur lui même dans un petit message qu'il a laissé dans l'édition full color :
- "Le "M" sur le front signifie tout simplement 魔 (Ma), qui signifie "magie" ou "démon". Par ailleurs, c'est aussi le début de "madoshi" (mage, sorcier) et "majin" (un être magique)."
Oui, Majin n'est pas un démon comme on pourrais le dire de Satan par exemple. Majin est plus utilisé pour l'univers de la magie sinon ils auraient simplement dit Deamon... Buu est crée par Babidi qui est un sorcier.
Par exemple Dabla est le roi du royaume des démons et il ne s'appelle pas Majin Dabra c'est Dabra le roi des démons...
Goku Majin a donc plusieurs sens ? Dans DB c'est un être de magie et dans NnT par exemple, un démon ?
Bah apparemment d'après Toriyama "Majin" ça signifie juste "un être magique" , seul "Ma" veut dire démon.
Donc Majin Buu = Buu l'être magique et "Majin Vegeta" c'est un mauvais nom vu que le "M" sur le front signifie juste "Ma" donc démon.
Le 26 juin 2015 à 00:41:37 GokuSsj500 a écrit :
Bah apparemment d'après Toriyama "Majin" ça signifie juste "un être magique" , seul "Ma" veut dire démon.
Donc Majin Buu = Buu l'être magique et "Majin Vegeta" c'est un mauvais nom vu que le "M" sur le front signifie juste "Ma" donc démon.
Dire que je l'avais dis sur un topic et on m'a fait non non c'est démon et c'est tout .....
Majin
A majin (–‚_) (literally "demon god" - also Japanese term for "devil") is a god from Japanese mythology.
Le 26 juin 2015 à 00:41:37 GokuSsj500 a écrit :
Tu sors ça d'où...
Toriyama a répondu dans une interview des Full Color, que la marque M signifiait "Ma" mais n'a jamais précisé si c'était démon ou magie
Qu'il a précisé ou non moi je dis juste que Majin peut dire signifier être de magie et je ne tiens pas ça d'une source anglaise mais d'un japonais qui est bilingue japonais.
Majin a donc plusieurs sens.
1. Démon, habitant du Mal
2. Être fait de magie, race de Buu dans DB.
Et M sur le front de Vegeta = Ma = Maléfique.
Vegeta maléfique
Bref je lock, le topic est résolu
Non le M sur le front de Vegeta = Ma = démon.
La traduction de : 魔
C'est Diable/Devil pourtant
Bah c'est un message de Toriyama en tout cas...
-"Le "M" sur le front signifie tout simplement 魔 (Ma), qui signifie "magie" ou "démon"."
C'est dit ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2996.msg146070.html#msg146070