Vegeta est devenu un démon alors
Le 24 juin 2015 à 19:08:00 Pseudo supprimé a écrit :
Le 24 juin 2015 à 16:31:39 begi6 a écrit :
Je dirait 4 ans.
+
Le 24 juin 2015 à 16:55:53 Destiny4Dragons a écrit :
Je dirait 4 ans.
T'es gentil quand même là.
Argumentez vous !... Ou taisez-vous !... Bande d'enculés d'enfoirés de salopards de salauds.
Tu nous le prouve en nous insultant.
Oui, le nom est pas correct du tout,
Majin c'est juste l'adjectif attribué a ceux controlé par Babidi et possédant donc la marque M sur le front, signifiant Majin, qu'on pourrait dire Maléfique en français qui resterait cohérent avec le M sur le front
Le nom aurait du être race de Boo
qu'on pourrait dire Maléfique en français
Maléfique c'est 魔
Démon c'est 魔人 (Majin)
Majin Vegeta aussi c'est un peu incohérent puisqu'il devient pas un démon.
Pour les Buus ils aurait du les appeler les Buujins
Le 24 juin 2015 à 19:43:21 Archie972 a écrit :
Majin Vegeta aussi c'est un peu incohérent puisqu'il devient pas un démon.
Pour les Buus ils aurait du les appeler les Buujins
Il devient réellement un démon, il est rempli de haine, de colère et est habité par le Mal. Cependant, il perd peu à peu sa forme démoniaque au fil du temps jusqu'à même totalement la perdre au moment de se suicider.
Mais je m'en fous de l'écriture, je dis juste qu'on pourrait adapter le nom Majin qui est japonais en Maléfique pour un adjectif français, qui garderait la cohésion du M sur le front
Non, on l'adapte en Démon ou Démoniaque point.
Maléfique c'est juste Ma hors là c'est Majin.
Le 24 juin 2015 à 20:10:49 WestCronos2 a écrit :
Non, on l'adapte en Démon ou Démoniaque point.Maléfique c'est juste Ma hors là c'est Majin.
West m'énerve vraiment d'une façon !... Mais là, il faut reconnaître qu'il a raison, même si c'est dure de le reconnaître :
Ma = Mal = Maléfique ! Jin = Gentilé = Ethnonyme = Ethnie ! Ex : (Super) SaiyanJin .
D'où comme SaiyanJin = Ethnie Saiyan, eh bien, Majin = Ethnie maléfique = Demon = Satan.
Voilà, voilà, je sais que c'est dure d'admettre que West a raison !...
Mais bon, il faudra s'y faire...
C'est Saiyajin attardé pas Saiyanjin.
Je m'en fous de l'écriture et du sens en japonais et tout le reste
avec Majin t'as le M sur le front et ça veut dire Démon, mais c'est en Japonais
Et en français on pourrait dire Maléfique pour garder le sens du M, et Maléfique se réfere tout aussi bien au démon, les démons étant des entités maléfique
Majin Vegeta peut donc devenir Vegeta Maléfique, ça garde le même sens et on a toujours le M
C'est mieux de dire Maléfique que Démon (ou plutot démoniaque en adjectif) on a le mot correct du japonais mais on a pas la relation avec le M sur le front, et ça c'est bête
D'où comme SaiyanJin = Ethnie Saiyan, eh bien, Majin = Ethnie maléfique = Demon = Satan.
SaiyaJin= Ethnie = Saïyen
Majin c'est pas un mot français c'est normal que le M n'est pas un D Et on s'en fou que M c'est l'inital de Maléfique, on s'en fout complètement du français même.
Majin = Démon point.
S'il fallait adapter ce serait en prenant "Maléfique" justement parce que c'est une adaption. Pas une traduction.
Destiny4Dragons
Au moins y en a un qui a compris
Osef des adaptions et du public français... S'ils sont pas capables de comprendre que Majin = Démon et qu'il faut leur adapter un mot comme des enfants, c'est leur problème.
Saiyen_Divin Non mais laisse.
West est typiquement le genre de gars avec qui il ne faut pas débattre.
Oui bien sûr c'est moi qui est en faute Pas de ma faute si vous n’êtes pas capable de comprendre une traduction...
Même dans Nanatsu no Taizai, ils appellent les démons "Majin".
Le 24 juin 2015 à 20:44:18 WestCronos2 a écrit :
Osef des adaptions et du public français... S'ils sont pas capables de comprendre que Majin = Démon et qu'il faut leur adapter un mot comme des enfants, c'est leur problème.
Dans ce cas là laissons l'oeuvre comme elle est, laissons Goku dire Hossu dans le manga, laissons même l'écriture japonais, les gens ont qu'a savoir ce que ça veut dire c'est tout
Tu veux traduire Majin pas maléfique et je réponds que non c'est Démon la vraie traduction...
Le 24 juin 2015 à 20:25:35 WestCronos2 a écrit :
C'est Saiyajin attardé pas Saiyanjin.
Oui c'est ça, énergumène...
Là, c'était juste pour expliquer. De plus, Saiya = Saiyan. Donc, Saiyajin = Saiyanjin.