Sérieux, a part Uub et le sergent Black, il y en a très peu
Il y a Nam aussi
Nam c'est un Indien
A ouais j'avais oublié
Popo http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragonball/images/9/98/1738_Popo_Wallpaper_by_Skandranon01.jpg/revision/latest?cb=20110704053853 ?
Mister popo,ya pas plus black que lui
parce que
mec les héros de base sont des types musclés au corps quasi parfait, bruns mais qui deviennent blonds aux yeux bleus en forme "supérieure"
Le 13 avril 2015 à 11:41:16 mustacheOP a écrit :
mec les héros de base sont des types musclés au corps quasi parfait, bruns mais qui deviennent blonds aux yeux bleus en forme "supérieure"
1/20
Sans le bleus, ca valait un 10
aucune idée
Le 13 avril 2015 à 11:46:54 kannoudemars13 a écrit :
mec les héros de base sont des types musclés au corps quasi parfait, bruns mais qui deviennent blonds aux yeux bleus en forme "supérieure"1/20
je blague hein mais faut avouer que certaines idées se rapprochent de 39-45 :p
et on voit quasiment jamais de noirs même chez les passants dans les villes de DBZ
Le 13 avril 2015 à 11:48:10 mustacheOP a écrit :
Le 13 avril 2015 à 11:46:54 kannoudemars13 a écrit :
mec les héros de base sont des types musclés au corps quasi parfait, bruns mais qui deviennent blonds aux yeux bleus en forme "supérieure"1/20
je blague hein mais faut avouer que certaines idées se rapprochent de 39-45 :p
et on voit quasiment jamais de noirs même chez les passants dans les villes de DBZ
C'est le " bleus " qui m'a gêné
Ah par ce que être Blond aux yeux verts ou bleus = Nazi maintenant ?
Non je parlais de MustacheOP, j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il a contre les Nordiques
On voit quasiment jamais de black dans les mangas et comme le shonen s'inspire presque toujours de DBZ...
Le 13 avril 2015 à 11:56:09 WestCronos2 a écrit :
Non je parlais MustachOP, j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il a contre les Nordiques
Sorry
Faut aller loin pour trouver du Nazi dans Dragon Ball.
Le 13 avril 2015 à 11:57:22 masque-goron a écrit :
On voit quasiment jamais de black dans les mangas et comme le shonen s'inspire presque toujours de DBZ...
Nekketsu, pas Shonen. Et si il y a peu de noir c'est tout simplement que c'est un monde basé sur l'Asie. Il suffit de voir les noms, il y très peu de nom occidentaux aussi.
Popo, cet esclave...
Goku: "Désolé d'avoir mis ton palais dans cet état"
Dende: "C'est pas grave, popo va réparer"
Le 13 avril 2015 à 12:40:54 uglyginger a écrit :
Popo, cet esclave...Goku: "Désolé d'avoir mis ton palais dans cet état"
Dende: "C'est pas grave, popo va réparer"
Dans DBZ Abriged c'est Popo le boss
ben surtout que ca se passe au japon et que des black la bas y en a peu...
Tout simplement.
Faut pas oublier que les populations d'immigrés viennent principalement des colonies (évidemment, ça ne concerne pas l'Australie ou les États Unis qui sont des nations d'immigrés ayant massacré la population locale...).
Or le Japon à l'ère de colonies ben.... Ils étaient à la ramasse militairement parlant (et pas que mais c'est un autre sujet).
Donc pas de colonie = pas de noirs, arabes, indiens ou tout ce que vous voulez. Bien sûr il y en a, surtout avec la mondialisation et les facilités de transports d'aujourd'hui, mais nettement moins que dans d'autres pays comme les anciens pays colonisateurs.