44 %
|
Krilin |
42 %
|
Tenshinhan |
14 %
|
Autre (Tortue Génial, Yamcha) |
Krillin qui gagne dans le sondage
Le 12 octobre 2015 à 12:38:43 Komal a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 01:46:43 SamFisher11 a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 00:03:52 Fou--Lu a écrit :
krilin.
d'ailleurs c'est confirmé ou comme quoi il ne s'entraine plus ?Oui il se laisse pousser les cheveux, donc forcément il régresse.
Son Gohan dit : "c'est Krilin il ne se rase plus les cheveux depuis qu'il ne se bat plus" pas forcément qu'il ne s'entraîne plus.
Ouais bof tu joues sur les mots, Gohan dit juste que Krillin a une femme, qu'il mène sa vie pépère et qu'il n'y a plus utilité de s'entraîner pour lui car il n'y a plus de dangers à venir (comme 80% des Zetto Senshi d'ailleurs) et Tenshinhan reste largement supérieur dans les faits. Je vois pas comment on peut affirmer le contraire.
Il s'entraîne seulement quelques jours avant le début du TB...
Vu l'écart qu'il a dû prendre en 7 ans , je doute qu'il ait rattraper Tenshinhan en 1 semaine maximum.
Je dirais même que chaozu>krillin à la fin du manga
Le 12 octobre 2015 à 13:01:34 GOKUETLUFFY2- a écrit :
Eh non.
Tenshinhan > Krilin > Yamcha >>>>>>>> Chaozu
Faut pas déconner non plus.
Le 12 octobre 2015 à 12:45:05 GokuSsj500 a écrit :
Pour moi les rajouts de l'anime ne compte pas.
C'est pas seulement "pour toi".
Dans un débat , on prend seulement en compte le manga original.
Le 12 octobre 2015 à 12:53:16 Magnlio a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 12:38:43 Komal a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 01:46:43 SamFisher11 a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 00:03:52 Fou--Lu a écrit :
krilin.
d'ailleurs c'est confirmé ou comme quoi il ne s'entraine plus ?Oui il se laisse pousser les cheveux, donc forcément il régresse.
Son Gohan dit : "c'est Krilin il ne se rase plus les cheveux depuis qu'il ne se bat plus" pas forcément qu'il ne s'entraîne plus.
Ouais bof tu joues sur les mots, Gohan dit juste que Krillin a une femme, qu'il mène sa vie pépère et qu'il n'y a plus utilité de s'entraîner pour lui car il n'y a plus de dangers à venir (comme 80% des Zetto Senshi d'ailleurs) et Tenshinhan reste largement supérieur dans les faits. Je vois pas comment on peut affirmer le contraire.
non je joues avec pas je les cites, et en perfect edition c'est pareil il me semble. Chacun son avis. Dragon Ball est rempli d'eternel combat. pas de soucis si je me trompe. Krilin n'est pas mort contre Nappa par exemple bien sur tout les deux ce sont entrainés depuis.
Heu ya une nette différence entre la saga saiyan et buu. Tenshinan reste plus puissant à la fin c'est tout.
Oui oui tout à fait pour ça que je dis ils ce sont entrainés depuis. Je vote Krilin malgré tout avec la conscience que je peux me tromper.
Le 12 octobre 2015 à 13:04:50 CellSSL a écrit :
Je dirais même que chaozu>krillin à la fin du mangaEh non.
Tenshinhan > Krilin > Yamcha >>>>>>>> Chaozu
Le 12 octobre 2015 à 13:05:33 GokuSsj500 a écrit :
Je dirais même que chaozu>krillin à la fin du mangaFaut pas déconner non plus.
En soit, c'est pas non plus impossible. Chaozu a eu l'entraînement de chez Kaio + il n'a pas arrêter de s'entraîner alors que Krillin a stopper l'entraînement à la Saga Buu.
Mais bon, ça m'étonnerait quand même que ce soit le cas vu que Chaozu... bah il a toujours été vraiment faible, en fait. Saga Saiyan, c'était le seul qui était inférieur à un Saibamen. Donc Krillin (et même Yamcha) doit rester supérieur.
Ten Shin Han
Car il s'entraîne plus que Krilin,surtout que dans DBS Krilin dis qu'il a arrêter de s'entrainer,Krilin faisais des art martiaux juste pour impressionner des meufs.
En plus Ten Shin Han a plus de couilles que Krilin.
ouais mais l'entrainement chez Kaio de Yamcha et autres c'est du rajout de l'anime. Pas dans le manga officiel. Krilin a quand meme lancé un Kienzai sur Nappa, s'est battu ! Et dans la saga de Freezer il fait preuve de courage (affronte Doria, le Commando Gynue, Goku/Gynue et Freezer), après il fait pas grand chose effectivement. Par contre c'est vrais il fait ça pour les filles... d'ailleurs C-18 il ose pas la détruire et la il est responsable comme Végéta de l'apparition de Cell Parfait. Et dans xenoverse qui est d'un niveau supérieure entre les deux pour leur derniers perso ? Vous avez peut-être bien raison finalement
En soit, c'est pas non plus impossible. Chaozu a eu l'entraînement de chez Kaio + il n'a pas arrêter de s'entraîner alors que Krillin a stopper l'entraînement à la Saga Buu.
Mais pendant qu'il s'est entrainé avec Kaio , Krillin a eu la libération potentiel du Chef Namek , l'écart est donc resté super grand.
TenShinHan bien évidemment je vais pas ressortir les arguments que vous avez déjà donné j'ajouterais juste qu'ila aussi fait jeu égal avec Trunks dans l'oav de Bojack (avant qu'il passe en super saiyan) et il repousse un kikoha de Buutenks quand même, flippant ceux qui ont voté Krillin Ten sauf Namek à toujours était supérieur ...
Tenshin Han largement, faut pas déconner l'un est père de famille et a arrêté les combats l'autre passe sa vie à s'entraîner il a même dévié un Kikoha de super Buu
Tenshinhan va bientôt retrouver la place qu'il mérite.
Krilin dégomme Tien.
C'est dit dans sa descri FnF j'y peux rien...
Tenshinan pose ses 3 couilles sur le crâne luisant de krillin
Je reste dubitatif à ce sujet, en effet si on compte Tenshinhan en Humain, je pense sincèrement qu'il est meilleur que Krillin. toute fois ce n'es pas un humain c'est un " triclope " Donc je sais pas trop quoi penser en faite ^^