44 %
|
Krilin |
42 %
|
Tenshinhan |
14 %
|
Autre (Tortue Génial, Yamcha) |
Le 12 octobre 2015 à 00:03:52 Fou--Lu a écrit :
krilin.
d'ailleurs c'est confirmé ou comme quoi il ne s'entraine plus ?
Oui il se laisse pousser les cheveux donc forcément il régresse.
krilin.
d'ailleurs c'est confirmé ou comme quoi il ne s'entraine plus ?
Oui il se laisse pousser les cheveux, donc forcément il régresse.
Cette logique.
Le 12 octobre 2015 à 01:47:42 SuperGogetaDu64 a écrit :
Cette logique.
Dans Dragon Ball cette logique est présente
Le 12 octobre 2015 à 01:47:42 SuperGogetaDu64 a écrit :
Cette logique.
Gohan : C'est Krilin ! Depuis qu'il ne se bat plus, il se laisse pousser les cheveux.
Tenshinhan > Krilin.
Toute façon suffit de voir l efficacité de Tien Vs Cell et vs Buu et de l autre côté on a Krilin qui sert à rien depuis Namek.
Un vie en tongue sur une plage, l autre parcourt le monde et s entraine sans relâche.
À vous de voir...
Non mais les 50% de Krillin
Tien Saga Buu lui roule dessus sans effort
Uub.
Non c'est juste la logique "Pas de cheveux = Plus de puissance" qui me fait rigoler.
Il se laisse pousser les cheveux parce qu'il ne combat plus, sa force, il ne la tire pas de son nombre de cheveux.
"Je tire ma force de ma nudité"
Et coucou Danny!
Le 12 octobre 2015 à 07:46:55 Zoldyck a écrit :
Et coucou Danny!
Tu deviens quoi ?
Passe sur le topic des débats wesh
J'erre sur le forum Manga.
Et oui je passerai une tête!
Tenshinhan est de loin le plus puissant des Humains. Même à la fin du manga, il reste hypothétiquement supérieur à Uub (ce qui est normal vu qu'on n'a rien vu d'Uub et qu'il n'est encore qu'un enfant qui ne maîtrise pas sa force).
TSH et d'assez loin.
Uub >>>>> TSH >>> Krillin > Yamcha > Le reste.
Ten Shin Han est quand même plus fort, je dois vous rappeller que Krilin ne se bat jamais dans la saga des cyborgs alors que Ten Shin Han réussit à tenir tête à Cell
C'est la phrase de je sais plus qui (Gohan ?) à la gamine de Krillin qui fout le doute, non ?
Yamcha*.
Mais déjà c'était pour rassurer Marron,et ensuite ils n'avaient pas vu TSH depuis sept ans.
Le 12 octobre 2015 à 01:46:43 SamFisher11 a écrit :
krilin.
d'ailleurs c'est confirmé ou comme quoi il ne s'entraine plus ?Oui il se laisse pousser les cheveux, donc forcément il régresse.
Son Gohan dit : "c'est Krilin il ne se rase plus les cheveux depuis qu'il ne se bat plus" pas forcément qu'il ne s'entraîne plus.
Pour moi les rajouts de l'anime ne compte pas. Comment Yamcha et Tenshinhan peuvent battre les membres du commando Ginue... Goku a du 1) faire l'entrainement avec Kaio et 2) s'entrainer 25 jours à de 20g à 100g pour y parvenir. Et en + il vient avec une force de base bien plus élévée. Donc pour moi Krilin est plus fort car il a passé par le grand doyen. Il s'entraine ensuite pdt 3 ans, et rien ne dit que meme si il se laisse poussé les cheveux il ne s'entraine pas. Et Tenshinhan, je le respecte, mais ça technique kikoho est un peu un leurre. Il peut se le permettre mais au risque de perdre sa vie. Ca retient Cell, mais c'est éphémère. Il n'avait aucune chance contre Cell 2ème forme. Si Goku n'arrivait pas à temps il aurait été tué pour la seconde fois. Même si il mort bien une deuxième fois lorsque Boo détruit la terre.
Pour moi les rajouts de l'anime ne compte pas.
C'est pas seulement "pour toi".
Dans un débat , on prend seulement en compte le manga original.