Ca allait forcément tourner en canon / non-canon c'est pour ça que j'ai lock.
Et si chacun devait donner son ressenti on serait pas couchés.
Possible de dire à ce forumeur que sa signature est dérangeante svp ? https://www.new.jeuxvideo.com/free-cheetah/forums/message/763249033
Vous lui avez déjà fait rappelé une fois en plus cet été. (oui c'est Lord-Freeza)
Je ne suis pas le seul à qui ça déplaît. Preuve :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-41307305-2-0-1-0-hs-le-meilleur-opening-d-anime.htm
Je comprends que ça puisse être très chiant à regarder mais on ne peut pas le sanctionner.
La seule chose que vous pouvez faire c'est rendre invisible les signatures.
Ok, merci d'avoir répondu au moins
C'est le fétichiste des pieds? : hap:
Faîtes une mass-DDB de son profil, ça marchera peut-être.
Le 04 octobre 2015 à 18:51:49 Magnlio a écrit :
Je comprends que ça puisse être très chiant à regarder mais on ne peut pas le sanctionner.La seule chose que vous pouvez faire c'est rendre invisible les signatures.
Oui, mais faire ça c'est de la merde sachant que le mien sera aussi du coup ils ne verront pas le meilleur GIF DBZ FAN MADE !
Le 04 octobre 2015 à 20:50:18 Yilmaazz a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 18:51:49 Magnlio a écrit :
Je comprends que ça puisse être très chiant à regarder mais on ne peut pas le sanctionner.La seule chose que vous pouvez faire c'est rendre invisible les signatures.
Oui, mais faire ça c'est de la merde sachant que le mien sera aussi du coup ils ne verront pas le meilleur GIF DBZ FAN MADE !
Décadence
Possible de le kick svp ?
https://www.new.jeuxvideo.com/harpof_ssgss/forums/message/774571581
Pas ton compte je suppose ? C'est fait
Le 07 octobre 2015 à 19:45:12 Magnlio a écrit :
Pas ton compte je suppose ? C'est fait
Oui et merci.
Merci de dékick Metark s'il vous plait.
Nous vous avons dékické
C'est tellement agréable de côtoyer de tel modérateur.
J'ai été plus rapide que toi
En effet.
N'empêche que sans ces débats , le forum serait sans doute énormément moins actif.
Ta dictature de m**** tu te la gardes hein
Le 09 octobre 2015 à 02:11:56 gogeta-ssj2 a écrit :
Honnêtement il serait bien aussi de stopper les débats de GT ... Ca pollu le forum il y a plein de sujets à cette effets et ca devient lourd ! Surtout que GT n'existe plus ...Je viens parfois et quand je regarde les pages mes yeux s'arachent quand je vois 1 millions de sujet sur GT et les débats sur le canon et tout ca ...
De plus ca part souvent en chicane et beaucoup de débordements. Je crois que vous devriez faire une règle anti-débat GT ca pourrait règler bien des problèmes et kicker ceux qui le fond ... À mon humble avis , je crois que le forum se porterait mieux !
Merci de prendre ma demande en considération !
Oui, mais si on décidait de faire ainsi, le forum serait mort.
Presque plus personne ne parle plus de jeu, et ça a toujours été ainsi dans tout les forum des jeux de DBZ.
Le meilleur exemple c'est Battle Of Z, plutôt actif, mais aucun ne jouait à ce jeu, ils étaient tous là pour discuter de DBZ, et les jeux précédents qui étaient des bons jeux.
Chaque forum à son propre moyen de "garder" les forumeurs.
DBZ ce sont les débats/canons/mangas.
Naruto ce sont les jeux Master/Scan.
Compris chef ?