Cette tyrannie
Le 21 septembre 2015 à 04:12:46 Tharrick a écrit :
A Lock: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-41146421-1-0-1-0-hs-one-punch-man.htm
Les topics de ce genre qui sont destinés à parler d'autres mangas dans leur globalité sont autorisés depuis bien avant que je sois là (Il y a celui sur Jojo etc...)
Le 21 septembre 2015 à 11:02:52 Rob-Campbell a écrit :
Cette tyrannie
Ouais ...
Done.
Mon post n'a rien d'hors charte. Pourquoi il a été supprimé ?
Idk.
faut ban west et son message inoportun "ok lourd" chiant au bout d'un moment
mais comme il est privilégié rien ne seras fais
on a abolie les privilége il y a longtemps
C'est surtout la connerie qu'on n'a toujours pas aboli.
quesque je disais ?
sa aurais été un parfait random il aurait été ban
mais non c'est pas un random tant mieu pour lui on peut le privilégié
Je n'ai sanctionné personne pour les "ok lourd", et West témoignera que je suis loin d'être sympa avec lui sur les sanctions.
Je répète bro, c'est la connerie qui devrait être abolie. Du coup la connerie, je peux la supprimer, si tu vois ce que je veux dire.
je ne vois pas eclaire moi donc ? je ne penses pas mérité un ban mais si sa te plait
"bro"
je te crois mais a chaque topics avoir un "ok lourd" sa devient lourd
Suppression =/= ban, quand je veux parler de connerie c'est dire des choses du genre : " les modos favorisent tel ou tel personne"
Faut savoir, un moment pour vous on devient les grands méchants loups, puis des aristocrates qui prôneraient la discrimination positive
Pour les "ok lourd" j'en vois pas souvent, du moins pas à tous les topics comme tu le dis, ça arrive genre une ou deux fois par jour sur un sujet(http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-33091-0-1-0-21-0-dragon-ball-xenoverse.htm?search_in_forum=ok%20lourd&type_search_in_forum=texte_message), comme de base là c'était un talc je ne voyais aucune raison de sanctionner donc j'ai juste supprimé le topic.
Je supprimerai la prochaine fois si c'est dans le cadre d'un topic sérieux.
https://www.new.jeuxvideo.com/herissonsauvage/forums/message/761924320
Comme tu cherches à mort.
Ah bin bravo
j'ai cru comprendre que ce n'etait pas "mechant" donc autant l'envoyé
je le prends bien et je te mets pas le role du grands mechant loup
tu as encore du temps et de l'experience a acquérir pour ce titre
Le 25 septembre 2015 à 19:10:58 Magnlio a écrit :
Suppression =/= ban, quand je veux parler de connerie c'est dire des choses du genre : " les modos favorisent tel ou tel personne"Faut savoir, un moment pour vous on devient les grands méchants loups, puis des aristocrates qui prôneraient la discrimination positive
Pour les "ok lourd" j'en vois pas souvent, du moins pas à tous les topics comme tu le dis, ça arrive genre une ou deux fois par jour sur un sujet(http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-33091-0-1-0-21-0-dragon-ball-xenoverse.htm?search_in_forum=ok%20lourd&type_search_in_forum=texte_message), comme de base là c'était un talc je ne voyais aucune raison de sanctionner donc j'ai juste supprimé le topic.
Je supprimerai la prochaine fois si c'est dans le cadre d'un topic sérieux.
je ne connais pas bien vos pouvoir de modos ...
tu peux ban quelqu'un il peut plus posté
supprime son message
supprime son topic
et lock son topic
quel est la difference entre les deux derniers ? on a toujours accés a un topic X mais on peut plus posté ?
merci de me re-re-re eclairé
En gros on peut supprimer le message de quelqu'un et aussi le restaurer si besoin.
On peut supprimer le topic (comme je l'ai fait avec West)
On peut le bloquer en y inscrivant une raison.
On peut kicker.
Et enfin on peut demander à l'administrateur de bannir un pseudo, le signalement sera directement validé mais on le fait que dans des cas extrêmes.
En espérant avoir éclairé ta lanterne
sa m'es arrivé car je savais pas qu'on avait pas le droit au dbVSsuperman d'etre ban
sa fais quoi d'etre kicker ?
tu es mon soleil
Bah quand t'es kické tu ne peux pas poster sur le forum pendant 72 heures