Le 19 août 2015 à 14:39:51 GokuSsj501 a écrit :
Pourquoi tu restes bloquer sur ça ?C'est loin d'être une insulte ou quoi que ce soit hein... Blacklist-le si il t'insupporte et passe à autre chose.
Parce que si c'est un manque de respect , j'ai déja cité pourquoi je ne vais pas le refaire
Ce n'est pas un manque de respect. Blacklist-le et on en parle plus.
De toute manière, que je le sanctionne ou pas, il a plusieurs pseudos donc il s'en fout.
Peu importe ce que je vais faire, le résultat sera le même donc go le blacklist.
Non je m'en fou pas...
Après faut que Destiny me réinvite au MP du RP etc
Bref, excuse moi.
Sérieusement on s'emporte pour rien de nos jours
Le 19 août 2015 à 15:07:22 Vegeto973 a écrit :
Ce n'est pas un manque de respect.
si s'en est un j'ai déja dit pourquoi: IRL il ne m'aurai jamais dit ça , caché derrière un écran on se sent vite poussé des ailes cela reste un manque de respect tu ne dit pas a quelqu'un que tu ne connait pas q'il est chiant !
Blacklist-le et on en parle plus.
Alors , il s'en tiras imdemn , ce qui ne respecte pas les règles :
Les insultes. En effet, cela peut paraître banal mais je pense qu'ici la plupart des forumeurs ont oublié ce que symbolisait le terme "respect envers son interlocuteur". Toutes insultes et/ou remarques ayant pour but de rabaisser la personne seront sanctionnés.
De toute manière, que je le sanctionne ou pas, il a plusieurs pseudos donc il s'en fout.
Ben voila puisse qu'il 'en fout sanctionne le est tout le monde sera content
Il continue en plus...
Tu t'emportes pour rien là tu sais ?
Le 19 août 2015 à 15:10:51 West18 a écrit :
Bref, excuse moi.
Si c'est a moi que tu parlais , j'accepte , et je retire ma demande de sanction , est si j'ai continué c'est parce que j'ai pas vu vos postes dsl
Tout est résolu
Parfait.
3 pages pour "chiant"
Je confirme franklin, t'es vraiment chiant
Le 19 août 2015 à 16:16:49 Noob-Mimi a écrit :
3 pages pour "chiant"Je confirme franklin, t'es vraiment chiant
Putain j'ai ri aussi.
Du coup, Vegeto t'es modo définitivement ?
Mmh, faut croire.
En tout cas ils m'ont même pas précisés que je restais 2 semaines dans leur message m'indiquant la modération.
J'avais demandé pour que Vegeto973 reste modo, maintenant je ne sais pas si ils ont acceptés ou pas, mais je suppose que oui.
Le 19 août 2015 à 18:37:45 Vegeto973 a écrit :
Mmh, faut croire.
En tout cas ils m'ont même pas précisés que je restais 2 semaines dans leur message m'indiquant la modération.
Mm.
Le 19 août 2015 à 19:03:37 Yilmaazz a écrit :
J'avais demandé pour que Vegeto973 reste modo, maintenant je ne sais pas si ils ont acceptés ou pas, mais je suppose que oui.
Ah ok
Vous pouvez kick le gars qui up tous les topics sur Broly ?
Il a supprimé son pseudo, j'ai supprimé ses posts comme ça on voit plus les up
J'suis jamais devant l'écran quand il se passe quelque chose omg.
Le 19 août 2015 à 20:21:34 Vegeto973 a écrit :
J'suis jamais devant l'écran quand il se passe quelque chose omg.