C'est locké
Le 18 août 2015 à 21:02:24 JugeNONCANON a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40677454-1-0-1-0-le-topic-des-fanboys-de-maron-marlene.htmje cherche l'utilité .. .
it's lock
Le 18 août 2015 à 13:10:47 Magnlio a écrit :
Bah j'ai déjà vu plusieurs fois des images noelshack de comics ou de manga traîner en toute impunité.Ca doit être comme les épisodes, tu peux mettre des extraits mais pas le truc entier je pense, à confirmer.
Pour les comics ça a rien a voir,pour certains auteurs ils sont mort depuis des lustres et c'est limite domaine du public .Je doute par exemple que J.Kirby soit dans la capacité de faire des procès .Et qui plus est a partir d'une certaines dates les comics peuvent être publiés sans problème,je sais pu combien d'années exactement,la ou les manga c'est différents ,et certains comics sont lisible gratuitement en toute légalité .
Ca doit être comme les épisodes, tu peux mettre des extraits mais pas le truc entier je pense, à confirmer
extrait non plus tu n'as pas le droit ou tu dois verser une certaine somme .
Vegeto la prochaine fois que tu me pose une question évite de locker pour que jte réponde non ???
Bin ceux que tu montres n'existe pas, c'est made in toei, pourtant c'est pas difficile à comprendre..
Ca allait partir en débat canonique encore une fois.
Je préfère répondre avec humour et locker avant que ça parte en vrille.
West qui me manque de respect :
Tiens revoici les règles établies par Magnlio :
Les insultes. En effet, cela peut paraître banal mais je pense qu'ici la plupart des forumeurs ont oublié ce que symbolisait le terme "respect envers son interlocuteur". Toutes insultes et/ou remarques ayant pour but de rabaisser la personne seront sanctionnés.
A deux reprise en plus :
Selon lui, montrer pourquoi l' ont préfère une chose a une autre , c'est chiant est signifie que l'on se touche dessus .
Je suis sur que si j'aurai défendu BL il aurait rien dit .
Le topic en question serait plus utile qu'un screen ...
Putain j'en étais sur que c'était ce topic.
T'as de bonnes intuitions
Par contre Broly de Raging Blast est très moche désolé.
Le 19 août 2015 à 13:56:46 Vegeto973 a écrit :
Par contre Broly de Raging Blast est très moche désolé.
Chacun son avis ainsi que ses goûts
Par contre dire que Xenoverse fait plus plastique que RB2 faut avoir des soucis.
Le 19 août 2015 à 13:59:15 Vegeto973 a écrit :
Par contre dire que Xenoverse fait plus plastique que RB2 faut avoir des soucis.
Bref ont va pas en débattre ici , chacun ça perceptions des choses moi je suis la a cause de West qui me manque de respect pas pour en reparlé
Même Magnlio trouve que tu chipotes pour rien, il est pas nécessaire que je sanctionne West.
Le 19 août 2015 à 14:01:41 Vegeto973 a écrit :
Même Magnlio trouve que tu chipotes pour rien, il est pas nécessaire que je sanctionne West.
Même si il trouve que je chipotes pour rien West a quand même dit que je suis chiant , peu importe , il m'as insulté ce qui doit être sanctionnés, la règle établie par Magnlio le stipule très bien :
Les insultes. En effet, cela peut paraître banal mais je pense qu'ici la plupart des forumeurs ont oublié ce que symbolisait le terme "respect envers son interlocuteur". Toutes insultes et/ou remarques ayant pour but de rabaisser la personne seront sanctionnés.
Il ne m'a pas respecté .
C'est rien de dire à quelqu'un qu'il est chiant , faut pas abuser non plus.
Au pire tu le blacklist comme il l'a fait pour toi et il y a plus aucun problème.
Chiant c'est limite pas une insulte hein.