Ah ouais ok ça déforme mes propos maintenant, je répondais à spartas sur le fait qu'il disait que c'était hypocrite. J'ai parlé de super car c'est surtout ce qui ressort le plus. Maintenant regarde ce que Yilmaazz a précisé : https://www.new.jeuxvideo.com/yilmaazz/forums/message/734249950 + confirmé via mp aussi. D'ailleurs...
Bon allez je te dékick quand même. Mais tu es prévenu pour la suite.
Ah ouais ok ça déforme mes propos maintenant
Je déforme pas tes propos, juste que j'ai mal interpréter ton message.
J'ai parlé de super car c'est surtout ce qui ressort le plus. Maintenant regarde ce que Yilmaazz a précisé : https://www.new.jeuxvideo.com/yilmaazz/forums/message/734249950 + confirmé via mp aussi. D'ailleurs...
Mal interpréter aussi.
Sinon t'aurait pu supprimer le topic plus tôt non ?
Pourquoi tu l'avais laissé ?
Dékick moi aussi espèce de tyran
J'avais laissé parce que justement j'en discutais avec Yilmaazz par rapport au cas DBZ/Kai/GT/OAV, je doutais encore un peu pour ça donc j'ai délaissé le topic en attendant d'avoir une réponse claire puis quand j'ai enfin été sûr de ça j'ai supprimé le topic.
Après ça aurait été assez méchant de vous kick donc mieux valait une simple suppression.
Le 22 juillet 2015 à 19:12:34 West17 a écrit :
Dékick moi aussi espèce de tyran
Je t'ai kické sur le topic de Cell ?
Osef, ça reste un kick abusé.
Quand t'arrêteras de troller et d'aduler volontairement JJBA peut-être que je le ferai plus
J'ai arrêté t'façon C'est long 72h
Très honnêtement je vois pas ce qu'il y a de hors-charte là-dedans.
Blacklist moi au pire, non ?
Ben ignore moi complètement alors, vu qu'apparemment rien que ma présence te fait péter un câble...
Je provoque rien du tout, t'es juste entrain de bien me péter les couilles là...
Bla-bla-bla.
Ferme la, merci.
Pas de discussion ici, merci.
Makaveli Sanctionner ne sert a rien, il revient. Il a changé de son pseudo.
Je n'ai delete que ton dernier message, car tu l'as postés après le mien.
Je le dit, et re-dit, ignore le.
Z'êtes sérieux avec le premier message du topic ?
Je voulais voir combien fallait faire de DDB spoilers pour que le message s'affiche plus, dsl
Le 22 juillet 2015 à 20:47:17 OceanAtlantique a écrit :
Je voulais voir combien fallait faire de DDB spoilers pour que le message s'affiche plus, dsl
Enflure, je peux même pas traiter le message...
Question: on fait comment pour supprimer un pseudo ?
Parce que celui que j'ai c'est vraiment la décheance.