C'est fait mon petit antillais
Tu fais chier à locker pour rien
C'est mieux quand tu laisses des topics où on te met premier dans le classement alors que tu dis pas mal de merde sur plein de débats.
Oui, pour rien...
Le 13 juillet 2015 à 19:36:48 Jesuisexclu3 a écrit :
C'est mieux quand tu laisses des topics où on te met premier dans le classement alors que tu dis pas de merde sur plein de débats.
Oui je dis pas de merde
+ Je l'ai lock quand même, j'étais juste absent depuis 16h.
Je t'ai perforé l'anus sur plein de débats,et je suis pas dans le classement c'est n'importe quoi.
On s'en fiche de ce classement.
Neiko Juste pour te répondre vu que Magn a lock le topic, euh, perso, j'ai jamais lu un seul débat où tu participais sans que je participes (sauf ceux sur Broly de BoZ, j'en ai lu vite fait quelques uns) donc non j'ai absolument pas copier tes arguments.
T'as cru t'étais un putain d'intellectuel supérieur à tout l'univers ou bien ?
En plus le gars ne te connait même pas alors comment tu veux qu'il te mette dans le classement.
Peut-être que le type te connait pas aussi ?
Mais bon osef des classements.
Destiny : C'est un secondaire qui a fait le classement l'ahuri...
Le pseudo c'est juge noncanon.
Le 13 juillet 2015 à 19:42:52 Jesuisexclu3 a écrit :
C'est un secondaire qui a fait le classement l'ahuri.T'as cru t'étais un putain d'intellectuel supérieur à tout l'univers ou bien ?
Non,mais je suis supérieur à à peu près tout le monde ici.
Du genre ? Et me cite pas des trou de cul à la KBG. Sors un habitué du forum (qui est généralement sérieux).
Le 13 juillet 2015 à 19:42:52 Jesuisexclu3 a écrit :
Destiny : C'est un secondaire qui a fait le classement l'ahuri...Le pseudo c'est juge noncanon.
De qui ? (le secondaire)
Je suis dans le top 10 .
All < JugeNonCanon .
Le 13 juillet 2015 à 19:44:42 Goku758 a écrit :
Je suis dans le top 10 .All < Juge canon .
Ouais mais il est pas juste hein, je dis pas que tu ne mérites pas ta place mais y'a d'autre gars (ou fille ) qui mérite d'être dedans aussi
Goku758 : C'est pour ça que ce classement pue,si toi t'es dans le classement alors j'y suis forcément,et si t'es dans le top 5 je suis obligatoirement premier.
Je sais pas c'est le secondaire de qui et je m'en balek,moi je suis juste venu vous dire que tous les gars qui sont dans le classement je les allume tous,c'est tout.
Tous sans exception,j'ai jamais vu un mec contredire mes arguments sur mes débats fétiches (canon,GT vs BoG,OAVs,manga).
Je sais pas c'est le secondaire de qui et je m'en balek,moi je suis juste venu vous dire que tous les gars qui sont dans le classement je les allume tous,c'est tout.
Tous sans exception,j'ai jamais vu un mec contredire mes arguments sur mes débats fétiches (canon,GT vs BoG,OAVs,manga).
Ouais 'fin tous les forumeurs se trouvant dans le classement sont d'accord avec toi point de vu GT, canon ça m'intèresse pas, manga y'en a très peu et OAVs c'est les débats les plus simple.
Neiko l'être parfait supérieur à tous.
Même Cell est jaloux.
Bah en même temps , perso je suis souvent d'accord avec toi concernant le canon , GT (comme Gogeta SSJ4 > Whis).
Manga y'a que des débats stériles du genre "la puissance de Vegetto en normal" , c'est pas très intéressant et OAV c'est la Toei qui fait de la merde.
Non Magnlio pense que SSJGod>SSJ4 et y'en a plein d'autres,et non les OAVs sont pas les débats les plus simples,c'est ceux qui nécessitent le plus de connaissances à cause des rapports de force très compliqués de la TOEI.
Le 13 juillet 2015 à 19:46:06 Destiny4Dragons a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 19:44:42 Goku758 a écrit :
Je suis dans le top 10 .All < Juge canon .
Ouais mais il est pas juste hein, je dis pas que tu ne mérites pas ta place mais y'a d'autre gars (ou fille ) qui mérite d'être dedans aussi
Oui, certains mérite d'y être .
Mais du moment, que je suis dans le top 10 ça me va .